Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qui casse les cacahuettes au Quat'?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Quat
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Argh! Me voilà handicapé, mutilé, atrophié, diminué, affaibli, décati, amoindri, amputé, estropié, impotant.... Mon palm n'est définitivement plus.... après quelques semaines (mois?) avec un écran amoindri en couleurs, le son qui ne fonctionnait plus tout le temps.... mon Palm T|T à rendu l'âme... <<paix à son âme>> ... comme les finances n'y sont pas, a moins de trouver une bonne affaire je vais devoir apprendre à vivre sans... Comment vais-je rentrer mes rendez-vous? comment vais-je jouer à mes p'tits jeux? Envoyer mes mails depuis la plage? Trouver vite fait tous mes numéros de téléphones? Ne plus oublier aucun anniversaire de mes proches?... icon_cry2.gif et surtout... est-ce que j'ai le droit de rester sur le forum tout de même? rolleyes.gif icon_cry.gif

...... icon_cry.gif icon_cry.gif
aiwei
anim_calin.gif pôôôvre toi !

Mais oui, tu peux rester sur PA... quelle question rolleyes.gif
Azrael
Qui aurait un Palm au fond d'un tiroir ???
Courage, Quat' ... icon_biggrin.gif ...
Calino
On va lancer une souscription pour que tu puisse rester icon_lol2.gif

:? désolé pour ton TT
zarumbatus
Paix à son âme !
Kilabong
ouhaaa, ça fait vachement peur
on est pas assez sensibilisé à la vie après le palm

bien sur que tu restes anim_calin.gif
Quat
Merci pour tous ces messages et votre sollicitude à mon égard... icon_cry2.gif ça fait chaud au coeur j'en verserai presque une petite larmichette icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
erwan
Courage, Quat', on est tous avec toi wink.gif
snark
Ouvre un compte Paypal et demande qu'on te verse 50 centimes. anim_wink.gif
RiSk
En signe de soutien j'ai envoyé mon palm au SAV...
Je partage ton manque Quat! anim_wink.gif
troubadour
Toutes mes condoléances aussi, je compattis, tu ne peux pas savoir à quel point icon_cry.gif . J'ai vécu cela aussi il y a un mois.

Et, accessoirement, va voir tes mp anim_wink.gif
El Rigolo
anim_drunk.gif Boire pour oublier...
...
anim_endesaccord.gif RESITE !! [image : Sabine Azema dans "On connait la chanson"]... on est avec toi et on compati anim_calin.gif (surtout après un mois de privation en SAV...icon_evil.gif)
troubadour
CITATION(El Rigolo)
anim_drunk.gif  Boire pour oublier... 
  ... 

Alors ça, comme conseil, à un nouveau gersois 8O Tu ne sais pas à quoi cela peut mener: le Floc + le Madiran + le Saint Mont + l'Armagnac (que dis-je, LES Armagnac 8-( ), c'est la voie de l'oubli complet, mais alors, vraiment complet P:-)

Ne te laisse pas aller Quat. Le chemin sera difficile, mais la rédemption meilleure (c'est-y-pas beau ça)
BBwonder
anim_calin.gif anim_wink.gif
CyrilP
icon_cry2.gif Vache de mauvaise nouvelle.

Il n'y a rien au coin des petites annonces qui pourraient t'interresser ? Il y a quelques petits prix parfois.
antoinepierre
CITATION
Qui c'est qui casse les cacahuètes au Quat ?
Un mec qui a une bonne vue ?
aiwei
CITATION(antoinepierre)
CITATION
Qui c'est qui casse les cacahuètes au Quat ?
Un mec qui a une bonne vue ?
rolleyes.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
O:) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CyrilP
icon_evil.gif C'est pas sympa de traiter de la sorte quelqu'un qui est en deuil icon_evil.gif

On se calme, svp ... rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(CyrilP)
icon_evil.gif  C'est pas sympa de traiter de la sorte quelqu'un qui est en deuil  icon_evil.gif

On se calme, svp ... rolleyes.gif

Désolé icon_bla.gif ...
Quat
Ouais d'abord, sans dec', non mais... icon_evil.gif

(AntoinePierre je suis trèèèès déçu....)

anim_wink.gif
jean-roch
arf... désolé pour ton palm :?
bon ceci dit c'est super quand même... tu va avoir plein de temps pour nous préparer une super nawak box-de-la-mort-qui-déchire-a-tout-péter 8) anim_grin.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Quat)
(AntoinePierre je suis trèèèès déçu....)
anim_wink.gif
Il en fallait bien un !
Tant qu'à faire, j'aime autant que ce soit moi, j'ai une réputation à défendre !
Quat
Un giga-méga-drù-tiptop-supra-grand merci à Mister Troubadour ( anim_calin.gif ) grace à qui j'ai retrouvé un Palm digne de ce nom, un vrai plaisir de retrouver ces couleurs et un fonctionnement 'normal'. anim_wink.gif
Je revis! icon_biggrin.gif 8)
Tabetozor
icon_biggrin.gif C'est cool ça! Bon retour parmi les palmés Quat! anim_wink.gif
ken0009
heuuuuu........... juste une question comme ça, pour la culture :

Ton T1 il était vieux de combien ?????

C'est pas que je m'inquiète, mais bon.....................
Quat
depuis décembre 2002 anim_wink.gif
troubadour
CITATION(Quat)
depuis décembre 2002 anim_wink.gif

Le mien n'a donc que deux mois de moins. Cela signifie donc qu'il n'a statistiquement plus que deux mois à vivre icon_cry.gif

C'est vrai ça, c'est quoi l'espérance de vie d'un Palm ? Ou d'un Sony? (à utilisation moyenne s'entend) icon_question.gif
Calino
Le clié de mlle zouzou à deux ans et se porte comme un charme sourire.gif
Mon visor platinium marche toujours aussi :!:
Quat
Mon Palm M100 fonctionne toujours aussi mais l'utilise tu autant que ton Palm? rolleyes.gif anim_wink.gif
Calino
Je l'ai revendu à 1 copain anim_wink.gif
erwan
CITATION(Quat)
Mon Palm M100 fonctionne toujours aussi mais l'utilise tu autant que ton Palm?  :roll:  :wink:

Cela sous-entends que le m100 ne mérite pas l'appellation 'Palm' ? rolleyes.gif wink.gif
Quat
CITATION(Calino)
Mon visor platinium marche toujours aussi  :!:

CITATION(erwan)
CITATION(Quat)
Mon Palm M100 fonctionne toujours aussi mais l'utilise tu autant que ton Palm?  :roll:  :wink:

Cela sous-entends que le m100 ne mérite pas l'appellation 'Palm' ? rolleyes.gif wink.gif

le "L'" désignait le visior et non le M100 icon_mrgreen.gif un visior est un visior anim_wink.gif
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(Calino)
Mon visor platinium marche toujours aussi  :!:

CITATION(erwan)
CITATION(Quat)

le "L'" désignait le visior et non le M100 icon_mrgreen.gif un visior est un visior anim_wink.gif
Je dirais même plus : un VISOR est un VISOR !
sous palmOS
Quat
Ah oui tiens c'est vrai, icon_mrgreen.gif j'ai toujours appelé ça 'visior' ... en plus c'est plus joli je trouve rolleyes.gif anim_grin.gif ... icon_bla.gif
MarieC
Quel suspense ! 8O ce thread ferait un très bon film. Il y a :

- un drame - que dis-je : une tragédie ("Mon palm a rendu l'âme !")
- du sexe ("les cacahuètes")
- le comique de situation (quadripilosectionnements autour des mots "palm" et visior")
- un deus ex machina providentiel ("troubadour et le palm sauveur") et le retournement de situation qui s'en ensuit
- le happy-end ("youpi, j'ai un palm !")

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Sérieusement : ravie que ton souci se soit réglé, Quat sleep.gif
Quat
cooool MarieC! Et il manquait l'histoire d'amour impossible avec la belle plante heUreuze mais voila qui est réparé, par contre c'eut été burlesquo-palmesque que d'imaginer que lors de la récupération du second Palm Troubadouresque on s'apercevait que le dit Palm était en fait le petit fils du visior de Calino qui avait été abandonné sur une Tab' de bistrot (désolé Calino) et qu'il avait refait sa vie, qu'il se MarieC avec un Sony, mais qu'il avait toujours le mal de son vieu Palm perdu, et qu'il tenta de le cloner mais pour le clonage il est Naze Raël (désoooolééé) alors il se tourne vers un jedi qui à la 'force' et change d'air Wan Kenobi et lui et sa cade devienent tout malade et elle est toute pale ma cade et mike est toujours pas là avé les médoc, ça c'est sur de toutes façons il boit comme un trou Badour rolleyes.gif

icon_arrow.gif Dé-Zo-Lé MéCéLaFoTaMaRiKaCoMeNCé et pis en plus j'ai toujours pas bu mon caoua alors chui naaaavré icon_mrgreen.gif content.gif anim_wink.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif 8O Quat, ce n'est rien... voilà assis toi, respire un grand coup, ca va passer. Tout Concorde maintenant, je crois que tu dois faire attention ou tu poses tes Quaterpillar, à mon avis y a un Scorpion qui a du te piquer....
icon_bla.gif
Quat
Ben quoi on parle cinéma c'est tout, un beau flim avec Jean-Rochefort (trop facile), ou à l'époque quand tu reluqua lino Ventura, moi perso je préférait Jean-luc Lahaye, mais il était au ski jusqu'en avril, Jean-Luc Lahaye skia trop longtemps icon_bla.gif , et puis il était en Arizona Jacques Brel, bref tout ça n'est que calembours vaseux veuillez nous excuser, au moins c'est pas triste, je n'y suis pour rien à cette anarchie moi anim_sorry.gif je m'en excuse même si c'est pas la peine et sinon tans pis... Tab' on se cache ou?
The Naja
Ce mec a vraiment un probleme ... :j :j :j :j
Azrael
CITATION(Quat)
mais pour le clonage il est Naze Raël (désoooolééé)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_evil.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(The Naja)

Pas mieux
:j
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
- du sexe ("les cacahuètes")

8O 8O 8O
Euuuuhhhhhh, MarieC, tu as déjà pensé à aller t'allonger sur un divan et à raconter ta vie à un très gentil Monsieur de l'école Lacano-Freudienne icon_question.gif 8O icon_question.gif Mmmmmmhhhhh icon_question.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif icon_arrow.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
CITATION(erwan)
CITATION(The Naja)

Pas mieux

Idem tout pareil.... mais privez-le de café une fois pour toutes ! rolleyes.gif :j :j
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Idem tout pareil.... mais privez-le de café une fois pour toutes ! rolleyes.gif :j :j

Visiblement c'est pas possible... Non seulement il doit se le faire très serré, mais je suis sur qu'il se l'injecte en IV flash rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
A mon avis c'est pas du café qu'il boit, mais des infusions de Quatcahuètes incas dopées au mescal rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_grin.gif
The Naja
MarieC, arrete le capuccino, tu commences a etre infectee ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
Et louroulou, vous le placez comment, hein icon_lol2.gif
Tabetozor
Le problème avec Quat c'est que il n'est pas du tout lourd ou loufouque, mais juste qu'il est un peu trop porté sur le gin et messe (oooh la vache!) le dimanche!

Quat, attends, je te rejoins!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.