Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire coexister Treo, Zire et Tungsten3 sur Desktop unique
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
FredW
Je souhaite coordonner mon équipe au travail à partir du desktop livré avec un treo 600, le 4.1
Quand j'initie une premiere syncro avec un T3, l'installation se met en route en demandant le CD livré avec le T3: Cela veut il dire qu'au lieu d'avoir un desktop unique à plusieurs utilisateurs, dont le mien sous répertoire c/prog.files/handspring, je vais avoir deux (voire 3 si j'achete un Zire à un 3e larron) desktop (celui du t3 sous c/prog.files/palm)?

Si ces 3 machines sont compatibles sous un meme desktop, lequel?

Merci
Patrice
Probablement un problème de conduite (plutôt que le desktop lui-même), car le T3 a des versions spécifiques des contacts et de l'agenda.

A mon avis, le desktop le plus compatible serait plutôt celui livré avec le T3 (voire même le plus récent qui est en téléchargement sur le site de pa1mOne). Mais cela reste à vérifier anim_wink.gif
FredW
Merci
Je vais d'abord essayer de synchroniser mon Treo sur le desktop du T3, situé sur le pc de mon collegue.
Les conduits contact et agenda différents peuvent corrompre les applis PIM de mon Tréo?
Je suppose que mes autres conduits spécifiques (Handbase, plucker, Quicksheet et worldmate) pourront s'installer dessus sans perturber son t3?
Patrice
CITATION(Wayenberg)
Les conduits contact et agenda différents peuvent corrompre les applis PIM de mon Tréo?
Je suppose que mes autres conduits spécifiques (Handbase, plucker, Quicksheet et worldmate) pourront s'installer dessus sans perturber son t3?

Tu peux configurer chaque conduite indépendamment pour chacun des palms, à partir du moment où ils ont tous un nom d'utilisateur différent.

Par exemple pour le Treo, tu dois activer les conduites Agenda, Adresses, Liste de Tâches et Bloc-Notes et désactiver Calendrier, Contacts, Tâches et Mémos. A priori, je pense que c'est suffisamment bien fait pour que tu ne risques rien, voire même que ces paramétrages se fassent automatiquement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.