Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur rrRawRecordInfo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
nsadon
Bonjour,

voila je recupere les infos d'une de mes base de donnée de mon palm a l'aide de SyncReadRecordByIndex, afin de mettre ces donnée dans une base iNTERBASE.
Mon souci c que je recupere chaque record dans une variable de type rrRawRecordInfo et que sachant que mon record contenais une structure contenant des int et des char [] comment est ce que je peux faire pour recuperer chaque element de ma structure?
J'espere avoir été assez clair dans ma question et que vous saurez m'apporetr une reponse.
merci
Patrice
La structure de tes records sur le Palm étant spécifique à ton logiciel (comme toute base Palm), c'est à toi de la "décoder" sur le PC aussi :!: En prenant soin de remettre les entiers dans le bon ordre anim_wink.gif

En résumé : au boulot !
nsadon
c justement au niveau de mes entier que j'ai des souci, car pour mes char je sais combie j'ai de caractere mais pour mes int je ne vois pas comment les recuperer?
Un ptit coup de pouce?
merci
Patrice
Les entiers sont dans l'ordre "Motorola" et, sur PC, tu dois les remettre dans l'ordre "Intel". Il s'agit juste d'inverser les octets des entiers 16 ou 32 bits, tu peux trouver des douzaines d'exemples de macros qui font ça (y compris dans les helpers ARM de PalmSource).
nsadon
ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.