Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intercepter l'appui sur le "bouton" horloge
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Payalba
Sur la zone graphitti, il y a possibilité d' ouvrir l'horloge (au moins sur mon m505).

Comment faire pour metre une autre horloge ?
Patrice
L'appui sur l'icône doit envoyer un événement keydown avec un chr à vchrSilkClock (je n'ai pas vérifié mais il est possible que celui-ci ne soit défini que dans les SDK de palmOne) : si tu le trappes tu dois pouvoir en faire ce que tu veux...
Payalba
Merci je regarde, j'imaginais déjà quelque chose de plus compliqué !
Patrice
Entre temps, je peux te confirmer que le caractère virtuel est bien défini dans le PalmChars.h du sdk palmOne :
CODE
#define vchrSilkClock           (vchrPalmMin + 0)
Payalba
Merci pour le code, j'avais fais une recherche dans les fichier sur le mot clock et je n'avais pas trouver. bizarre :?

Maintenant, je ne sais pas traper en dehors de mon appli. Il faut que je trouve cela ...
Patrice
SysNotifyRegister() et sysNotifyEventDequeuedEvent anim_wink.gif

Mais attention, ça peut pomper de la CPU rapidement... :!:
Payalba
C'est ce que j'avais trouvé !

J'étais en train d'attaquer la doc pour me faire un exemple. (En même temps je prépare le repas, alors je fais ca en pointillé...et c'est long)

Merci Patrice
Payalba
Le seul soucis c'est que c'est pour du palm OS5 (si j'ai bien compris)
J'ai pas encore eu le temps de faire les tests !
Patrice
Right! Sur les versions précédentes, il ne te reste plus qu'à hacker (c'est à dire écrire un hack, je suis sérieux) la fonction EvtGetEvent()
Payalba
C'est ce que je craignais : tomber dans les hack.

Cela risque de générer du support et de m'emmener trop loin. J'en fais déjà assez avec des trucs simples. icon_cry2.gif

Je vais me contenter de regarder pour OS5. SI j'arrive à faire quelque chose avec cette OS, ce sera déjà pas mal anim_wink.gif

Merci Patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.