Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment vérifier le fonctionnement de son Treo ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Jérôme
CITATION
Une cliente voit rouge avec des photos sur mobile d'Orange  

LONDRES (Reuters) - Une cliente de l'opérateur de téléphonie mobile Orange a déposé réclamation après avoir été victime de l'indélicatesse d'un membre du support technique à qui elle avait demandé de vérifier le bon fonctionnement du service d'envoi de photos sur son phototéléphone.

En guise de photo, elle a reçu sur son portable des clichés en gros plan des parties génitales de l'employé d'Orange.

"Cet ex-employé a envoyé des photos indécentes de sa personne. Il a été renvoyé dans la semaine", a expliqué mercredi une porte-parole d'Orange, filiale de France Telecom.

"Nous avons examiné l'affaire, collecté les informations et les avons transmises à la police", a-t-elle ajouté.

(Dis PalmAk, c'est pas toi qui bosse à la Hot Line d'Orange ?? En plus sous ta signautre, c'est marqué:"sévérement burné"... rolleyes.gif )
zarumbatus
CITATION(Jérôme)
(Dis PalmAk, c'est pas toi qui bosse à la Hot Line d'Orange ?? En plus sous ta signautre, c'est marqué:"sévérement burné"...  :roll: )

=> ou le vilain...il a piqué !
antoinepierre
Y a moyen d'avoir affaire à une opératrice ?

Mon T610 qui reçoit mal les photos ! icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Jérôme)
(Dis PalmAk, c'est pas toi qui bosse à la Hot Line d'Orange ?? En plus sous ta signautre, c'est marqué:"sévérement burné"...  :roll: )

Justement... Ca ne peut pas être moi... Problème de cadrage, objectif trop petit... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
snark
Ahum! rolleyes.gif
gbsf
CITATION(snark)
Ahum!  :roll:

Ouais. On voit bien que le serpounet est absent cette semaine... rolleyes.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(gbsf)
Ouais. On voit bien que le serpounet est absent cette semaine... rolleyes.gif  :lol:

Ssssssssssssssssssss...... garre à tes mollets toi! icon_twisted.gif

anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(snark)
Ahum!  :roll:

C'est lui qui a commencé rolleyes.gif ...
antoinepierre
CITATION(gbsf)
Ouais. On voit bien que le serpounet est absent cette semaine... rolleyes.gif  :lol:
:J OOUUAAIIIIISSS, lachons-nous ! 8-J
zézette, roubignolle, pipi, caca !

C'est BOOOOOOON ! :J
gbsf
8O 8O Euh... je disais pas ça pour que vous en rajoutiez !

CITATION
Le bar est un espace de liberté au sein de PalmAttitude. Cela ne veut pas dire que ce soit un défouloir et que l'on puisse y dire tout et n'importe quoi. Les Us et Coutumes doivent y être respectés.

rolleyes.gif Pis ça va encore être de ma faute... :?
PalmAkademik
CITATION(gbsf)
rolleyes.gif Pis ça va encore être de ma faute... :?

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
:j  OOUUAAIIIIISSS, lachons-nous !  8-J  

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif :j
jean-roch
il va nous faire une attaque en rentrant... c'est malin rolleyes.gif

:J anim_grin.gif icon_lol2.gif
snark
Je l'ai vu aujourd'hui .... et j'ai cafté! Attendez tous qu'il rentre, ça va chauffer pour vos mollets! icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
rapporteur rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik)
   :green:   anim_grin.gif  :green:  :J
J'ai pas d'objectif Macro !
P't'etre qu'avec une loupe, ça ferait l'affaire ?

Sachons rester modeste...
Quat
CITATION(antoinepierre)
CITATION(gbsf)
:j OOUUAAIIIIISSS, lachons-nous ! 8-J

C'est BOOOOOOON ! :j

icon_lol2.gif mort de rire.. mais ça s'écrit comme ça roubignolle? icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif à ne pas confondre avec le domaine de Roubignol dans le Lot (46) rolleyes.gif (ça ne s'invente pas anim_grin.gif)

En tous cas on à le droit de parler de la bistouquette Arlésienne ! icon_mrgreen.gif rolleyes.gif (FF)

O:-)
olivier101
CITATION(Quat)
icon_lol2.gif mort de rire.. mais ça s'écrit comme ça roubignolle?

Moi j'aurais mis qu'un seul L...
jms
et moi un S pour la paire
Tabetozor
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Moi je suis là icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Va y avoir des coups de dents un peu partout!!!!

Bon mort de rire quand même!, mais comment la dame a deviné que c'était le service trois pièces de l'employé? Elle le connaissait?
oupsman
CITATION(Tabetozor)
Bon mort de rire quand même!, mais comment la dame a deviné que c'était le service trois pièces de l'employé? Elle le connaissait?

Et il en rajoute en plus

:J :J
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif C'est l'endroit ou on tatoue nos employés pour pas qu'ils puissent fuir rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(PalmAkademik)
C'est l'endroit ou on tatoue nos employés pour pas qu'ils puissent fuir  rolleyes.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif 
anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
Il faut être dans quelle disposition pour que ce soit lisible ?
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre)
CITATION(PalmAkademik)
C'est l'endroit ou on tatoue nos employés pour pas qu'ils puissent fuir  rolleyes.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif 
anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
Il faut être dans quelle disposition pour que ce soit lisible ?

CITATION
Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit cent quarante-trois.
rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jms
on connait ses classiques icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(PalmAkademik)
CITATION
Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit cent quarante-trois.
rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et c'est en couleurs !
antoinepierre
Quel bonheur PA !!

Un site fréquenté par des gens de qualité connaissant les grands classiques français.
Content de vous connaitre. -p
erwan
Ce n'est pas une raison pour tirer la langue, chenapan ! icon_twisted.gif wink.gif
aiwei
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Tabetozor)
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif C'est l'endroit ou on tatoue nos employés pour pas qu'ils puissent fuir rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Et c'est quoi, la photo que vous mettez sur votre badge d'entreprise...?????????
PalmAkademik
CITATION(aiwei)
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Tabetozor)
Et c'est quoi, la photo que vous mettez sur votre badge d'entreprise...?????????

Celle qui est prise au moment de l'opération... Le fer rouge à cet endroit, ça donne de bien belles grimaces... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CyrilP
Merci d'écrire plus gros icon_twisted.gif
PalmAkademik
CITATION(CyrilP)
Merci d'écrire plus gros  icon_twisted.gif

D'accord... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(CyrilP)
C'est pôoo moa, c'est Tab' qui a commencé...
et on veut pas crier plus fort que lui <--- c'est bon, là ?
CyrilP
CITATION(aiwei)
CITATION(CyrilP)
C'est pôoo moa, c'est Tab' qui a commencé...
et on veut pas crier plus fort que lui

Bon icon_biggrin.gif

CITATION(aiwei)
    <--- c'est bon, là ?

Pas bon icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.