Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : invitations Gmail
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
The Naja
Je viens d'essayer ton lien, ca passe sans soucis ... anim_wink.gif
Archimoi
Ca passe aussi tout de suite, et très bien, essaye par un autre browser... :?
Je viens de reçevoir un Mail troubadour, qui m'indique la bonne mise en service de ton compte... anim_wink.gif
troubadour
Ben le lien oui mais lorsque je rentre mon mot de passe, j'ai une (longue) attente, puis le message suivant :

Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

Si quelqu'un qui passe par là à un compte gmail... Gracias
The Naja
CITATION(troubadour)
Si quelqu'un qui passe par là à un  compte gmail... Gracias

Ca passe sans problemes... anim_wink.gif
troubadour
Bon, même chose avec IE. Je vais essayer de virer Gmail Notifier, peut-être cela vient-il de là, c'est depuis que je l'ai installé que je n'ai plus d'accès!

Edité dix minutes plus tard: Pas mieux sans Gmail Notifier icon_cry2.gif Je ne sais plus quoi faire...
MarieC
CITATION(troubadour)
Si quelqu'un qui passe par là à un  compte gmail... Gracias

Je viens d'essayer avec Firefox comme avec Safari (sur Mac) et je n'ai aucun problème avec ton lien... Mais fais gaffe, dans ton lien y'avait un point à la fin sleep.gif (http://gmail.google.com./) Il faut bien entendu l'enlever...
The Naja
C'est corrige m'dame ... 8) anim_wink.gif
ToMaZ
CITATION(troubadour)
Ben le lien oui mais lorsque je rentre mon mot de passe, j'ai une (longue) attente, puis le message suivant :

Server Error

Si quelqu'un qui passe par là à un  compte gmail... Gracias

+1 :!: depuis hier 22h icon_cry.gif

je sais pas trop ce qui se passe :?
troubadour
CITATION(ToMaZ)
CITATION(troubadour)

Server Error

Si quelqu'un qui passe par là à un  compte gmail... Gracias

+1 :!: depuis hier 22h icon_cry.gif

je sais pas trop ce qui se passe :?

C'est triste à dire, mais cela me rassure! (c'est pitoyable comme le malheur des autres peut réconforter parfois icon_bla.gif )
The Naja
CITATION(The Naja)
J'ai 6 invitations qui viennent d'arriver et 5 encore dispos....

Un MP avec vos nom, prenom et une adresse mail valide, et elles sont a vous ... n'hesitez pas les timides ...  :wink:

Plus que 4... icon_idea.gif anim_wink.gif
Archimoi
Troubadour, tu n'y arrive toujours pas ??? Essaye de vider ton cache et recommence... anim_wink.gif
troubadour
merci Archimoi, j'ai vidé le cache (j'ai même fait deux fois l'opération, je suppose que le cache de IE n'est pas au même endroit que celui de Firefox- mais les deux doivent être indépendants pour la navigation aussi dans ce cas.. Enfin bref)...

Et toujours le même résultat |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] :
Server Error

Gmail is temporarily unavailable. Cross your fingers and try again in a few minutes. We're sorry for the inconvenience.

Je vais avoir mal aux fingers à force de les croiser :( . Après les cookies, le cache, je ne vois pas bien ce qui peut rester à vérifier...

Une idée ToMaZ? As tu ton compte GMail depuis longtemps? Est-il très rédent comme le mien (quelques heures)?
Archimoi
Réessaye icon_arrow.gif http://gmail.google.com/gmail

Je ne comprend pas j'abouti en un éclair... rolleyes.gif
troubadour
Bon, testé, le résultat est le même icon_cry.gif

J'ai la page d'accueil sans le moindre problème. Je tape mon "username" et mon "password" et là, la barre annonce une adresse "cookies check" puis un redirecting et l'éternel message:

Server Error

Gmail is temporarily unavailable. Cross your fingers and try again in a few minutes. We're sorry for the inconvenience.

Je dois sortir, je vais pouvoir essayer depuis un autre poste, je verrai bien si le résultat est meilleur...
zazaback
Cela peut venir de ton FAI qui te sert le contenu d'un proxy sans te le dire... rolleyes.gif :?
Archimoi
Bon, est ce que tu as déjà pu accéder au service "Mail" ??? Une fois ???
Marc H
Bonjour,

Heureux titulaire d'un compte gmail (grace à Olivier101) icon_biggrin.gif , je voulais savoir sur quelle cadence les autres titulaires reçoivent des invitations gmail. icon_question.gif

Merci d'avance de vos réponses. sourire.gif

Marc
The Naja
Ai recu mes premieres invitations hier (la mienne vient aussi d'Olivier, donc a peu res en meme temps que toi amha...) mais ca depend de ton utilisation d'apres ce que j'ai pu lire ...

a confirmer ...
Marc H
J'ai moi aussi eu 6 invitations ce WE. :j

La question, combien de temps avant les suivantes? icon_question.gif

J'ai pas mal de proches qui en veulent. Si on en a régulièrement, je pourrai en faire profiter les palmistes ici présents.

Alors, une personne depuis "longtemps" sur gmail peut-il me faire un retour? icon_bla.gif

Merci
MarieC
Moi j'y étais déjà avant le Naja et je n'en ai pas reçu icon_cry2.gif
The Naja
CITATION(Marc H)
J'ai pas mal de proches qui en veulent. Si on en a régulièrement, je pourrai en faire profiter les palmistes ici présents.

Tres sympa a toi 8)

Je dirais seulement que, comme nous sommes encore 2 a en avoir de dispo pour les membres de PA, n'hesite pas a faire profiter tes proches des tiennes, ici, ca devrait suffire pour un moment ... anim_wink.gif
troubadour
Pour répondre à Archimoi:
Mon fournisseur d'accès est Tiscali, peux tu nous dire le tien ToMaZ? Et j'ai déjà accédé à ma boîte une ou deux fois avant fermeture.

Je voulais essayer sur un autre poste. la connexion était HS! Ce n'est définitivement pas ma semaine (pourvu que cela ne dure pas jusqu'à vendredi!).
ToMaZ
Pour moi le fournisseur d'accès est Belgacom.
J'ai essayé une connexion depuis un autre poste ( avec ip differente toujours chez Belgacom ) Sans aucun succé.
j'ai égalemment accédé a ma boite Gmail plusieurs fois icon_cry.gif
Archimoi
Je suis perplexe pour vous deux, attendez jusqu'a demain...
zazaback
Pour les invitations, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, cela dépend de vagues de recrutement initiées par Google...
ToMaZ
icon_biggrin.gif Pour moi tout est rentré dans l'ordre ... 8)

Ps: Merci the Naja.. anim_wink.gif
The Naja
CITATION(ToMaZ)
icon_biggrin.gif Pour moi tout est rentré dans l'ordre ... 8)  

Ps: Merci the Naja.. anim_wink.gif

Ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne... j'annule donc ta reservation ... 8)

P'tet expliquer ta demarche pour ceux qui ont un probleme non resolu ...

PS: niquel chez moi via skynet adsl ... anim_wink.gif
ToMaZ
CITATION(The Naja)
P'tet expliquer ta demarche pour ceux qui ont un probleme non resolu ...

rolleyes.gif ma demarche...rien de particulier Gmail notifier m'a alerté d'un nouveau message.. un clic et hop sur le site sans soucis.
Je sais pas trop ce qui c'est passé :?

Troubadour, ca fonctionne icon_question.gif
Archimoi
Il est possible qu'il sagisse d'un inconvénient du succès rencontré... Mais quoi sera réglé... anim_wink.gif
troubadour
Ca y est, hip hip hip hourra, cela fonctionne :j :j :j

Ca fait plaisir: connexion rapide, sans problème, ce qui signifie donc que les ennuis rencontrés ne devaient pas avoir de cause particulière (en tout cas venant de moi).

C'était passager. Je vais pouvoir me pencher un peu sur la configuration. A ce propos, si quelqu'un peut me dire ce que sont les snippets, il me rendrait un peu moins ignare rolleyes.gif Merci à tous.
The Naja
Pour information: plus qu'une seule invitation disponible en ce qui me concerne ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Archimoi
Pour emboiter le pas au serpent (Si je puis dire...), rolleyes.gif Il m'en reste 3... d'invitations.... anim_wink.gif
WiLL
Gmail autorise POP et SMTP !!!
cf ici
Archimoi
Ca y est et ça fonctionne !!! anim_wink.gif
Calino
Apparement, il y a un ptit soucis avec l'invitation de katamiaw... Melle zouzou n'a rien recu ! :?

Quelqu'un pour l'inviter ?
Archimoi
Envoie moi ses coordonnées.... A mzelle Zouzou, pas à Katamiaw... icon_lol2.gif
Calino
Sympa... :?
CITATION(PCimpact)
(...) Néanmoins (car il y a toujours un mais), ce service suscite la polémique au sein des associations de consommateurs. En effet, Google se réserve le droit de conserver sur ses serveurs les messages déjà effacés de certains utilisateurs et d'en analyser le contenu. Dans les conditions générales d'utilisation, on peut lire que des copies résiduelles de messages électroniques peuvent demeurer sur nos systèmes, même après que vous les avez détruits de votre boîte aux lettres ou après la clôture de votre compte.  

De plus, il peut analyser ces messages pour ensuite insérer des publicités ciblées dans les futurs messages destinés à l'utilisateur. Enfin, il peut récupérer les cookies de l'utilisateur pour améliorer encore plus le ciblage des publicités.  

Google assure pour sa part que "aucun humain ne lira vos messages", cette tâche étant automatisée.
Archimoi
Effectivement j'avais déjà lu ça sur ZD Net, je n'utiliserais cette adresse que dans des cas précis, après s'il veulent m'envoyer des pubs, j'ai toujours la possibilité de désigner l'expéditeur comme "Indésirable" avec "Mail"... 8) (L'ayant "Popiser") anim_wink.gif
The Naja
Fini pour moi, tout est distribue... anim_wink.gif
Marc H
Salut,

Concernant la confidentialité de Gmail et les pubs, il me semble qu'il ne s'agit pas de mail ou de spam (comme le laisse entendre Archimoi). icon_idea.gif

Seulement d'analyser le contenu des messages pour afficher des liens commerciaux en fin de message ou sur la page Web comme sur Google actuellement (bien que cela ne soit pas encore très clair). icon_question.gif

Tant qu'ils gardent la philosophie actuelle, ça ne me pose aucun problème. icon_biggrin.gif

Marc anim_outtahere.gif
Archimoi
CITATION(Marc H)
...Concernant la confidentialité de Gmail et les pubs, il me semble qu'il ne s'agit pas de mail ou de spam (comme le laisse entendre Archimoi). ...  :idea:  

Je précise ma pensée, elle concerne surtout les "cookies" récupérés pour cibler la publicité.... Dans quel but ? probablement "Envoyer de la Publicité"... anim_wink.gif
WiLL
Dites comment, lorque l'on a un compte Gmail, fait-on pour obtenir des invitations pour d'autres ?
Calino
Ca arrive sur ta boite selon ton usage
Quat
Moi j'arrive un peu après la "curée" mais j'en veux bien n'en être invité moi anim_grin.gif (vu qu'aparement ça POP-ize et SMTP-ize now anim_wink.gif)
Quat
Bon ben ce fut rapide, alors merci Zaza-(nan pas toi l'asticot icon_mrgreen.gif)-Back! content.gif
laplaie
Bah moi aussi chui bien motivé pour Gmail alors s'il reste une invit à qqun...
Merci! anim_wink.gif
Calino
icon_lol2.gif 'scuse mais ton pseudo m'a fait rire !

bienvenue néenmoins !

m'en veut pas c'est dans le contexte du vendredi ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
laplaie
Merci bien, suis heureux de te faire rire. icon_idea.gif Du coup t'as le droit à un petit avatar! Aplus
Calino
8O :? il est... un peu...
Ca me rappelle celui de croquette ! (enfin toujours bienvenue !) anim_wink.gif
laplaie
J'ai du changer mon avatar, l'autre était un peu gore...

Il te reste pas à toi ou qqun d'autre une petite invitation pour Gmail?
A plus! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.