Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : antenne de téléphone
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jean-roch
étant entrain de me préparer un zoli bureau au sous-sol, je me suis brutalement rappellé que ma ligne fixe et mon portable ont besoin de capter le réseau gsm icon_bla.gif
or, je ne trouve pas d'info à ce sujet. Il me smeble qu'il existe des antennes extérieures (notamment pour en voiture je crois) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet et s'il faut passer un câble spécifique, j'aimerais autant le faire avant d'avoir fait toutes mes finitions :?
quelqu'un a déjà eu le problème/s'est posé la question/a vu une solution?
olivier101
A moins que ton sous-sol soit à 15m sous terre dans un bunker, je ne pense pas que ça pose un problème.. si?
jean-roch
j'ai un réseau assez mauvais dans ce sous-sol (peut-être est-ce dû au T610 qui n'a pas une super sensibilité :? )
donc je voulais trouver une solution, car je peux me permettre d'ajouter une antenne extérieure, mais je ne trouve guère d'info à ce sujet icon_bla.gif

pour le côté bunker, j'ai des murs pleins de 58cm d'épaisseur sourire.gif
PalmAkademik
Suffit que tu laisses une ouverture d'environ 10x10cm dans ton mur, ça suffira parfaitement pour le laisser passer : anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
El Rigolo
CITATION(PalmAkademik)
Suffit que tu laisses une ouverture d'environ 10x10cm dans ton mur,...

CyrilP
on reste sur le sujet, svp ...
philou67
Sinon il existe des antennes pour les GSM 8 watts mais je sais pas si elles peuvent être branchées sur un gsm 2 watts.

Premiere question à se poser : Est que l'on peux poser une antenne externe sur un T610 icon_question.gif
si anim_oui.gif
Deuxieme question à se poser : Où trouve t'on cette antenne icon_question.gif
Troisieme question à se poser : A quel prix rolleyes.gif
anim_wink.gif
jacquest3
Il n'y a pas que l'antenne, la connectique et le câble de qualité pour éviter de trop perdre bonjour les prix car cela sera du sur mesure.

Il y a toujours une solution, mais attention au tarif, si le problème est la sensibilité du téléphone, il sera éventuellement moins chére de le changer (renouvellement avec les points ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.