Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau petit Palmattitudien....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Carine
De retout hier, je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de mon petit Dimitri !
Le bougre ne s'était pas retourné alors une petit césarienne qui s'est super bien passée !
51 cms, 3,830 kgs, un bueau bébé super mignon et calme.
Nous avons regagné l maison, aa grande soeur et son grand frère hier.

Je vous quitte... il a faim !!
Plus de news à venir ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
snark
Ben, je serais le premier de PalmAttitude à te dire: félicitations pour la naissance du petit Dimitri! icon_biggrin.gif

On attend les photos avec impatience! anim_wink.gif
Azrael
CITATION(snark)
Ben, je serais le premier de PalmAttitude à te dire: félicitations pour la naissance du petit Dimitri!  :D

Tu crois ? anim_grin.gif

Félicitations à vous 2 !! ... et bon courage !!! icon_lol2.gif
snark
CITATION(Azrael)
Tu crois ? anim_grin.gif

Sur le forum, oui! Je n'ai pas de contacts hors-forum avec Carine ... bien malheureusement! anim_wink.gif
PalmAkademik
D I M I T R I
Et toutes mes ficelles d'installation à la Maman, au Papa, aux frères et soeurs, aux animaux domestiques, aux voisins, au facteur... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
Bienvenue à Dimitri, grosses bises à la maman, amitiés au papa !
erwan
Félicitations Carine ! :-D
Et bienvenue au petit Dimitri :h
naguttes
Félicitation à la maman, bienvenue au petit Dimitri (sympa comme prénom)
Calino
Et un de plus au carnet rose, un !!!
icon_biggrin.gif
CyrilP
D'aillleurs, le carnet rose est là pour cela. anim_wink.gif

Félicitations aux parents et grosses bises au petit icon_biggrin.gif
penduick
youplala dimitri !

message de madeleine :
CITATION
aaaaaaaaaa aaaaaAAAAaaaaa aiaaaaiaiaiaiaaaaaaaaa éééééééééééé aaaaaaaa.
oupsman
Bienvenue Dimitri.

Robin a aussi envie de parler, allons-y :

CITATION(Robin)

OOOOOuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
n
Carine
Au fait il est né le 15 octobre à 12h56 !
Heu...oui...c'est vrai il y a le carnet rose....
Si un modo peut faire un copier-coller rolleyes.gif icon_biggrin.gif

Merci beaucoup à tous !
C'est un vrai bonheur ce petit bout icon_biggrin.gif
Je vous prépare quelques photos pour les jours qui viennent icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(naguttes)
(sympa comme prénom)

Exact, j'ai d'ailleurs un couple d'amis, les Chloréthylène qui ont appelé leur fils de la même façon... rolleyes.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
NSI
Félicitations à tous les deux pour ce nouvel heureux évènement !!
Gros bisous au petit (pas tant que ça, 51 cms...) bout anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif
olivier101
Félicitations !!! Un bien beau bébé....
Mais quel sera son premier palm? le T12 ???
Schtunks
Félicitations au papa ! J'espère qu'il va bien et que le stress est retombé... Qu'il se repose bien... anim_wink.gif

(quoi, j'ai dit une bêtise ?)
Samagite
bienvenue à Dimitri, et un petit présent pour qu'il commence à apprivoiser le mulot anim_wink.gif
G@G
Comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, j'aime bien ces bonnes nouvelles et félicitations aux heureux parents. anim_wink.gif
Je voudrais bien être grand-père, moi. icon_cry2.gif
Tacuma
Félicitation au papa et à la maman anim_wink.gif
aiwei
Bienvenue Dimitri !!!!!

Et félicitation aux parents.
Guy-Lux
Félicitations à tous les deux et plein de bonheur pour le futur. sourire.gif
Melle zouzou
Félicitations !!!
Je te souhaite plein de bonheur... et un bon retour chez toi avec toute ta p'tite famille. anim_wink.gif
Mr Vincent
Toutes mes félicitations également.
Payalba
Félicitations Carine et bienvenu au petit sourire.gif
zazaback
Félicitations Carine, M. Carine et bienvenue Dimitri :!:

"Gros poutous baveux" comme le dirait la cousine de mon filleul anim_wink.gif

cancan
Toutes mes félicitations :h
El Rigolo
Félicitations à vous deux et plein de bonheur
Quat
Super Congratulations Carine, tou'plein de bonheur anim_wink.gif
jean-roch
bravo toutes mes félicitations, qu'il vous apporte tout le bonheur possible 8) icon_biggrin.gif et rendez-lui au moins autant icon_biggrin.gif
BBwonder
Toutes mes félicitations Carine !
Je te souhaite plein, plein de bonheur !
Bienvenue Dimitri !
anim_wink.gif
Carine
Merci merci à tous ! Comme vous vous en doutez, je suis un peu moins en connexion avec PA anim_wink.gif

Alors, le papa (Guillaume), la grande soeur (Clémence), le grand frère (Valentin) et moi même vous remercions de tout coeur.

Photos dans la semaine !
Bises
louroulou
icon_biggrin.gif Super news Carine. Bon courage à toi, et bonnes nuits anim_wink.gif
MarieC
Je te l'ai déjà dit par mail mais je te le redis ici : FELICITATIONS anim_sweety.gif et tout le bonheur du monde pour ta petite famille !
The Naja
Bravo a toute la famille ! Et pas oublier hein: fo lui donner du chocolat belge des le debut icon_idea.gif Fo qu'il s'habitue au meilleur le petiot anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Bravo a toute la famille ! Et pas oublier hein: fo lui donner du chocolat belge des le debut  :idea:  Fo qu'il s'habitue au meilleur le petiot  :wink:

Tant que tu ne leur recommandes pas un doigt de Chimay dans le biberon, comme il paraît que cela se fait chez vous.... (avec les résultats qu'on connaît...) rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
The Naja
Si tu parles des consequences de l'absorption de bieres belges par un(e) non-habitue(e), je peux donner des exemples si tu veux ... -p O:-)

icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Si tu parles des consequences de l'absorption de bieres belges par un(e) non-habitue(e), je peux donner des exemples si tu veux ...  -p  O:-)

Non, je parle de l'absorption de bières belges dès leur jeune âge par les petits Belges... et on voit ce que ça donne lorsqu'ils deviennent grands... rolleyes.gif anim_grin.gif icon_bla.gif -p sleep.gif

ps : anim_sweety.gif
PalmAkademik
Euuuuhhhh, on peut peut-être vous ouvrir un petit forum privé, rien qu'à vous, pour que vous puissiez en toute tranquilité échanger des 'private jokes' sur les relations belgo-suisses pendant qu'on y est... 8O rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Il n'y a aucun private-joke, c'est tout simplement qu'il paraît que certains parents habituent leurs enfants à boire un peu de bière dès leur plus jeune âge en Belgique. Un peu comme les Français font avec le vin sleep.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
Il n'y a aucun private-joke, c'est tout simplement qu'il paraît que certains parents habituent leurs enfants à boire un peu de bière dès leur plus jeune âge en Belgique. Un peu comme les Français font avec le vin sleep.gif

Dans le même ordre d'idée, certaines personnes conseillent aux femmes allaitantes la levure de bière pour augmenter la lactation. C'est du pipo.
gbsf
Arfff ! Carément à la bourre... icon_bla.gif icon_bla.gif

Bienvenue sur Terre, Dimitri. Et toutes mes félicitations, Carine anim_wink.gif
Tabetozor
et en plus aujourd'hui, c'est la Saint Dimitri... Donc bonne fêtes petit bonhomme!!!
Azrael
CITATION(Tabetozor)
et en plus aujourd'hui, c'est la Saint Dimitri...

Mince ... y'en a qui sont vernis quand même ... icon_lol2.gif
Bonne fête, Dimi' icon_biggrin.gif
Carine
Perspicace le Tab' anim_wink.gif
Merci à tous !
Je suis une maman comblée icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Azrael
CITATION(Carine)
Perspicace le Tab'  anim_wink.gif 
Merci à tous !
Je suis une maman comblée  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif

Bon hey ho ... Les photos ?? Tout le monde n'a pas la chance d'avoir vu la trombine de l'asticot !! anim_calin.gif anim_wink.gif
MarieC
Moi je l'ai vuuueuuuhhhh :P nananèreuuuhhh.... icon_lol2.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(MarieC)
Moi je l'ai vuuueuuuhhhh :P  nananèreuuuhhh.... icon_lol2.gif icon_biggrin.gif icon_mrgreen.gif  anim_wink.gif

Moi aussi, kestu crois ? anim_grin.gif
Carine
et bien....voici Dimitri !
Carine
heu... vous attendrez demain que je fasse une petite manip ...désolée fausse manoeuvre rolleyes.gif
Bonne nuit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.