Salut Horvilleur,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas: tu veux pouvoir utiliser le PalmDesktop 4 sous OSX et en même temps PalmDesktop 2.6.3 sous MacOS 9. C'est bien ça??
Peux-tu me dire:
- quelle version de OS X as-tu (la plus récente est 10.1.3 et je te recommande la mise à jour (gratuite) dans tous les cas!
- quelle version de MacOS 9 as-tu (là aussi, mise à jour 9.2.1 indispensable!)
Ensuite, les trucs habituels: rebuild desktop, zap PRAM.... Vire toutes les préfs de Palm sous OS 9 et à la limite réinstalle le tout en suivant dans l'ordre:
- tout désinstaller (PalmDesktop 4 du MacOS X et PalmDesktop 2.6.3 du MacOS 9) en prenant soin de sauvegarder ton dossier utilisateur! (bien que ma foi s'il y a encore rien dedans c'est pas grave)
- réinstaller 2.6.3 sous MacOS 9. Tenter la synchro. Si t'as tout désinstallé proprement avant en faisant un rebuild-desktop à la fin ça devrait jouer, autrement le problème est à voir ailleurs au niveau de ton iMac
- si la synchro marche, démarre sous OS X et essaie d'installer PalmDesktop 4. Là aussi, rebuild-desktop et synchro. Si tout marche, redémarre sous OS 9 et ré-essaye la synchro sous OS 9.
.. et si là ça ne marche pas tu auras démontré que la cohabitation Desktop 2.6.3 sous OS 9 avec Desktop 4 sous OS X n'est pas possible
Solution: désinstaller PalmDesktop 2.6.3 et installer PalmDesktop 4 pour OS 9. Et refaire le tour...
Bonne chance et tiens-nous au courant.
Marie