Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer les mp3 de son ipod
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai perdu plus de la moitié des mp3 que j'avais sur mon disque dur (je n'ai pas de sauvegarde) et je me demandais s'il était possible de recopier l'ipod (qui les contient) sur mon PC

Merci
jacquest3
ici :
http://194.5.37.211/rubrique.php3?id_rubrique=41

le dernier de la liste, XPLAY 2.0
naguttes
Merci je teste de ce pas ipod agent 0.7
naguttes
Ca a marché, merci Jaquest
Calino
On ne peux pas se servir de son ipod comme d'un DD externe ??? 8O
jacquest3
Sur MacBidouille, il existe un Forum MAC et Ipod.
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...showtopic=94041

Je cite cesar666cu du site MacBidouille
CITATION
C'est parceque ton ipod est formaté pour Mac (HFS+).
Format non reconnu par le PC.

Il faut donc que tu le reformate sur pc (avec l'utilitaire de restauration du firmware). Et hop il marchera sur les deux plateformes. Ou alors tu utilises macdrive, mais c'est payant
Tabetozor
SI tu peux l'utiliser en DD externe, mais il n'est pas dit que tu puisse copier tes MP3. Question de droit! Mais je dis peut-être n'importe quoi! icon_bla.gif
Caza
CITATION(Calino)
On ne peux pas se servir de son ipod comme d'un DD externe ??? 8O

Si, mais avec iTunes, le transfert s'effectue dans le sens PC>iPod.
C'est pourquoi tu as besoin d'un logiciel tiers pour que tes mp3 fassent le chemin inverse.
PoloC
Je n'ai pas de ipod, donc je vais peut-être dire une bêtise. Mais il me semble qu'il y a une option à cocher sur itunes pour pouvoir utiliser son ipod comme DD externe, alors reconnu comme un lecteur dans le poste de travail. Et que les mp3 sont dans des dossiers cachés avec des noms dont je ne me souviens pas, (peut-être numérotés de 1 à 49 ????????)

Si c'est ça franchement je me surprendrais moi-même, j'ai jamais vu de ipod en vrai 8) anim_wink.gif
Caza
Tu as mettre des mp3 sur ton iPod %#!§@çu comme DD (comme n'importe quel fichier...word, excel, ) mais iTunes ne les reconnaît pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.