Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur sur la fiche de teal master
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Samagite
un petite erreur sur la fiche logiciel, c'est pas la version française qui est 2.22, mais la US (VF est seulement 2.18 icon_cry.gif )
Tabetozor
C'est noté! Merci.

Qui a les droits et qui pourrait mettre à jour ? Merci.
antoinepierre
Pour toutes les remarques de ce type, il est plus facile d'envoyer un MP à la personne ayant validé le soft, en l'occurence : Olivier101.
Je crois qu'il vient assez souvent sur PA. anim_wink.gif
Tabetozor
Le pire est que tu as raison! icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(MyApple)
Olivier101.  
Je crois qu'il vient assez souvent sur PA.

CITATION(Tabetozor)
Le pire est que tu as raison!   icon_bla.gif
8O , c'est pas gentil pour Olivier !
Archimoi
Vous n'allez pas me demander de lui payer un verre non plus !!! icon_twisted.gif
Tabetozor
Bon on va arréter de devier (moi le premier) et retrourner au sujet.
MarieC
Bon, j'ai mis un titre plus parlant à ce sujet rolleyes.gif et j'ai déplacé dans la bonne partie du forum.
Et l'erreur sur la fiche est corrigée. sleep.gif
Samagite
CITATION(antoinepierre)
Pour toutes les remarques de ce type, il est plus facile d'envoyer un MP à la personne ayant validé le soft, en l'occurence : Olivier101.
Je crois qu'il vient assez souvent sur PA.  :wink:
il fallait le savoir! c'est certainement écrit quelque part dans les règles du forum! (et je lis pas les règles !)
MarieC
Ce n'est écrit nulle part mais ce n'est pas grave. L'essentiel étant que le message ne soit pas tombé dans l'oreille d'un(e) sourd(e) rolleyes.gif icon_lol2.gif sleep.gif
olivier101
CITATION(Samagite)
(et je lis pas les règles !)

Hem... pour poster tu es censé avoir lu et accepté les "us et coutumes" du forum.
Samagite
flute! je vais pas tarder à me faire interdire de post moi!
Archimoi
Quand tu nous connaîtras bien, tu verras que nous sommes de bon bougres... icon_lol2.gif A cheval sur les bonnes manières certes, mais bons bougres tout de même... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.