Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod du nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jacquest3
Du nouveau chez iPod, je cite macgeneration :

CITATION
iPopd U2 et iPod photo annoncés [Mar 20:07 - VA]
L’annonce qui fait sensation ce soir est celle de l’iPod photo et de l’iPod U2. Pressenti depuis quelques semaines, l’iPod spécial U2, fruit de l’association de la Pomme, du groupe irlandais et d’Universal Musicv est identique au modèle 20 Go qu’Apple a introduit cet été sur le marché, si ce n’est qu’il est noir. Il est livré avec, préchargé, le dernier titre du groupe "How to Dismantle an Atomic Bomb" extrait de l’album Vertigo et est signé au dos par les membres du groupe. Il est vendu 349 $. L’iPod Photo, lui, est un tout nouvel iPod, disponible en deux modèles : 40 ou 60 Go, pour 499 ou 699 $. Avec l’iPod Photo, ce sont 25 000 photos qui peuvent être promenées partout avec soi, en même temps que sa discothèque numérisée. L’écran identique en taille à l’iPod 4G, comme prévu, est capable d’afficher 65 536 couleurs. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ce n’est pas avec iPhoto que cet iPod se synchronise, mais avec iTunes, mis à jour à cet occasion.
Tabetozor
On en parle déjà ici, mais je te l'accorde, fallait le trouver. Je laisse donc ici car dans l'autre c'était un peu HS.
MarieC
Effectivement, l'iPod version spéciale U2 est en vente sur l'AppleStore:

jacquest3
Merci Tabetozor, avait pas vu icon_bla.gif donc "à clore"

ils ont l'oeil les modos
icon_lol2.gif
Guy-Lux
CITATION(MarieC)
Effectivement, l'iPod version spéciale U2 est en vente sur l'AppleStore:

Trouvez ca beau vous ? :?
Tabetozor
Non je clos pas... il a plus sa place ici que dans l'autre thread 8)

Sinon, je le trouve pas top beau moi. Je l'aurai plus vu avec un habillage style Zooropa ou Discothèque, voir la tronche des U2.... là il pourrait être pour n'importe qui.
MarieC
Moi je trouve ça très classe. Un habillage Zooropa finirait par lasser (à mon humble avis). J'en connais qui n'ont pas acheté un iPod parce que c'est blanc rolleyes.gif, peut-être que cela va les faire changer d'avis...
Caza
Je n'accroche pas trop ....mais les goûts et les couleurs .... anim_wink.gif

Je trouve que l'iPod Photo est plutôt cher pour ce qu'il permet de faire....
Archimoi
En savoir plus sur l'iPod U2 icon_arrow.gif

Et pour l'iPod Photos, cliquer ici icon_arrow.gif icon_arrow.gif icon_biggrin.gif
jacquest3
Comme Caza, je préfére blanc ...

Mais que l'objet est sympa, avec la vidéo en plus et un écran qui fait toute la surface, je réve là.

Il manque une liaison direct avec mon APN pour craquer totalement, mais noel approchant, voila une bonne idée de cadeau. Il faut aller voir ça en magasin pour se faire une idée.
En ce moment Apple est loin devant, un pti cube en G5 ... mais suis HS alors je sors icon_bla.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
Ah!!! le Cube un objet de légende, mais on y voit toujours des traces d'iPod en précursion...

candy-candy
Moi, je le trouve assez beau, mais je ne vois pas le rapport avec U2 a part les signature au dos. Pourquoi noir et rouge?
MarieC
CITATION(candy-candy)
Moi, je le trouve assez beau, mais je ne vois pas le rapport avec U2 a part les signature au dos. Pourquoi noir et rouge?

Si j'ai bien compris, ce seront les couleurs prédominantes de la pochette de leur nouvel album qui sort dans quelques jours.

Sinon, perso je préfère mon iPod blanc, mais je trouve celui-ci très élégant aussi.
oupsman
CITATION(MarieC)
Sinon, perso je préfère mon iPod blanc, mais je trouve celui-ci très élégant aussi.

+1. Me plait pas plus que cela l'iPod édition spéciale.
snark
Un iPod noir, avec un logo Apple et la roulette bleus, ça en jetterai! icon_biggrin.gif
jacquest3
mise à part le choix de la couleur, 50 euros de plus sur le tarif "blanc" ça fait 25 % d'augmentation, à récupérer sur le téléchargement de musiques U2, faut aimer 8)

Les écouteurs et le fil sont ils noirs/rouges ?
Archimoi
La firme de Cuppertino a une stratégie bien définie... Et ça me plaît... icon_biggrin.gif

Et c'est là, qu'intervient l'achat coup de coeur... icon_bla.gif Pour 50 € de plus...je plonge... :-§
Caza
Au passage, le coup de l'anthologie de U2 sous format numérique me plaît assez ... icon_biggrin.gif
Archimoi
Steve Jobs présente le nouvel iPod... icon_biggrin.gif

Attendre le chargement... anim_wink.gif
EDIT: Du pur bonheur... icon_biggrin.gif Surtout la vidéo des U2 qui chantent en version "Pub iPod"... icon_biggrin.gif Et deux d'entre eux avec Steve Jobs sur la scène...
Edit: Ca y est je viens de passer 50 mn de béatitude... Quand je pense que Macounette a serrer la main de Steve Jobs, j'entre en décomposition.... sad.gif=) J'en crève de jalousie et d'envie... :+:
icon_arrow.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Caza
Merci Archimoi pour le lien icon_biggrin.gif
La grande classe, quand même ....

va falloir que j'améliore le style de mes présentations, maintenant .... rolleyes.gif
MarieC
Merci à toi Archi pour le lien sleep.gif
Je regarderai tout ça demain tranquillement, car là je suis kaput :+:

et si tu vas une fois en vacances à Cupertino, California, peut-être auras-tu autant de chance que moi icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
...et si tu vas une fois en vacances à Cupertino, California, peut-être auras-tu autant de chance que moi icon_lol2.gif

8-( C'est ça!!! Rajoute en une couche icon_twisted.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.