Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chaine d'initialisation pour nokia 6100
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
R
Bonjour je voudrai configurer mon palm pour qu'il détecte correctement en IR mon nokia 6100!
j'arrive a me connecté en passant par le gprs mais quand je veux envoyer un sms ou un mail il me dis qu'il ne trouve pas le téléphone!
je pense que ca vient de la chaine d'initialisation mais je ne sais pas comment la changer!!

quelqu'un aurait une idée pour m'aider!!

Merci d'avance et a bientot

ciao ciao
Patrice
Tu peux commencer par essayer de suivre les conseils donnés ICI.

Si ça ne suffit pas, essaye de remplacer le choix "IR au tél GSM" par une des configurations proposées pour les Nokia (il n'y a pas le 6100, je pense, mais essaye les autres).
R
Ba écoute ca marche a moitié on va dire j'ai réussi a envoyé un SMS j'ai eu un accusé et le deuxième il est parti mais j'ai pas eu d'accusé reception donc on vera!!
en tout cas merci!!

est ce que c'est possible d'entré le driver pour ajouté un autre portable comme par exemple j'ajouterai bien les driver pour mon nokia 6100!!
Patrice
Il n'y a pas de pilote (me semble-t-il) pour le 6100. Par ailleurs, un "pilote" de modem sur palm, au sens propre, ça n'existe pas. Tout ce qui est fourni (et nécessaire), ce sont quelques commandes pré-configurées pour quelques modèles de téléphone.
asimov
J'avais des soucis pour faire communiquer un T/E et un nokia 6100 (SMS illisible).

icon_idea.gif Avec le nouveau driver fourni par PALM en suivant le lien suivant, cela fonctionne parfaitement.

http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?
New,Kb=EUPalmSupport_FR,TS=PalmEU_FR,Case=Obj(7039)

si cela peut t'aider...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.