Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.2.6
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Au menu de cette nouvelle édition :

- Changements sur Bogota, Buffalo, La Haye/Den Haag, Kharkov, Kiev, Kyoto, Medellin, Munich/München, Nagoya, Porto, Taipei et (moins important) Bruxelles, Francfort, Hong Kong, Londres, Madrid, New York, Portland, Sydney, Valencia

- Support amélioré du "rocker" des Treo 6x0 et du Tungsten T5 (mais cela reste à vérifier pour ce dernier)

- Affichage automatique de la liste des arrêts dès le début de saisie d'un nom (si aucune liste n'est alors affichée)

- Correction d'anomalie sur la date de dernière mise à jour des villes

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.2.6

Télécharger Métro 5.2.6 Edition PalmAttitude (programme uniquement)
MarieC
anim_bravo.gif Bravo Patrice, et merci icon_biggrin.gif aussi sûr que la messe le dimanche, il y a la version mensuelle de MétrO qui est là, pour rappeller à tous les palmistes à quel point leur petite machine est géniale. sleep.gif
Blondin0
Mais j'ai lu plus haut que Métro ne marchait pas pour le T5 ?
Tabetozor
Dans son message Patrice à dit que "cela reste à vérifier" pour le "rocker"... je suppose que pour le reste cela doit être ok.
Patrice
CITATION(Blondin0)
Mais j'ai lu plus haut que Métro ne marchait pas pour le T5 ?

Gné ? Je n'ai vu encore personne dire que ça ne fonctionnait pas... Cette nouvelle version inclut les modifications que j'ai mises à disposition pour test hier (et pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse icon_cry.gif ), qui ne concernent que la navigation avec le rocker.

Pour le reste, je suis convaincu que tout fonctionne parfaitement.
Guy-Lux
Merci Patrice sourire.gif
vrocher
En complement de Metrup, pour ceux qui voudrait charger de nouvelle ville depuis le Palm: http://v.rocher.free.fr/Metro.php.

CITATION(Guy-Lux)
Merci Patrice  :)

+1 anim_wink.gif
mango
Merci Patrice, car cette application est trés pratique icon_biggrin.gif
nico505
Durant ma longue période sans Palm, l'application qui me manquait le plus
était indéniablement Métro. Merci patrice sourire.gif
Content de vous retrouver
Azrael
CITATION(nico505)
Durant ma longue période sans Palm, l'application qui me manquait le plus
était indéniablement Métro. Merci patrice sourire.gif  
Content de vous retrouver

C'est réciproque icon_biggrin.gif
Tu as investi dans quelle machine ?
nico505
Un TH55...Une occase...sinon je ne sais pas si j'aurais pris celui-là...pour l'instant j'en suis content.
Chtoup
Bonjour,

je suis un nouveau ds le monde merveilleux des Palm icon_lol2.gif depuis peu et j'ai un souci en téléchargeant Metro qui s'affiche (pour tout ce qui relève des menus contextuels) en une langue de l'Asie (je dirai du coréen ou qqchoze s'en approchant)... j'ai un Palm Tungsten E. Y a t il incompatibilité ?

merci de m'éclairer et excusez si la question est naïve !! icon_bla.gif
MarieC
Bienvenue sur PA, Chtoup ! sleep.gif (c'est mimi ça comme pseudo icon_lol2.gif )
As-tu bien installé le prc "metro-fr.prc" de l'archive ? C'est la version française.
Patrice
CITATION(Chtoup)
merci de m'éclairer et excusez si la question est naïve !!  :oops:

Naïve pas forcément. Mais si tu avais lu le guide utilisateur, elle ne se serait pas posée anim_wink.gif

Ca ira pour cette fois icon_lol2.gif et bienvenue sur le forum.
Patrice
Pour ceux :
- Qui aimeraient savoir ce qui se passe en coulisses,
- Qui cherchent à connaître les nouveautés avant tout le monde,
- Qui voudraient des informations plus détaillées sur les changements opérés à chaque version,
ou encore,
- Qui se demandent si la contribution qu'ils veulent proposer ne l'a pas déjà été...

J'ai cédé aux sirènes de la mode et, avec Frank, nous avons démarré un petit blog destiné à donner au jour le jour des informations sur l'évolution du logiciel et de ses bases de données : MetrO Mobile.
Carine
Fashion victim ? anim_wink.gif j'adore icon_biggrin.gif
Bravo et merci Patrice et Frank !
MarieC
Merci Patrice, c'est dans les favoris icon_biggrin.gif
Frosch38
Le blog doit etre obligatoirement en Anglais icon_question.gif icon_question.gif icon_cry.gif
olivier101
CITATION(Frosch38)
Le blog doit etre obligatoirement en Anglais icon_question.gif  :?:  :cry:

La traduction française est >>> là <<< icon_lol2.gif
Frosch38
CITATION(olivier101)
CITATION(Frosch38)
Le blog doit etre obligatoirement en Anglais icon_question.gif  :?:  :cry:

La traduction française est >>> là <<< icon_lol2.gif

Merci M'sieur olivier101 icon_biggrin.gif
zazaback
CITATION(MarieC)
Merci Patrice, c'est dans les favoris icon_biggrin.gif

Tu veux dire : "c'est dans l'agrégateur de fils" anim_wink.gif (tant qu'à faire branchouille rolleyes.gif) anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Frosch38)
Le blog doit etre obligatoirement en Anglais

Oui : avec un maximum de 5% d'utilisateurs français, je ne vois pas pourquoi les infos seraient en français :!:
Frosch38
CITATION(Patrice)
CITATION(Frosch38)
Le blog doit etre obligatoirement en Anglais

Oui : avec un maximum de 5% d'utilisateurs français, je ne vois pas pourquoi les infos seraient en français :!:

Vue comme ca ....... anim_oui.gif ;->
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.