Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible d'etablir la connexion....
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
helene
pour ceux qui suivent mes "deboires palmiens", j'ai reussi a recuperer ma commande installation dans la hot sync
par contre depuis la reinstallation des programmes, la hoy sync ne marche plus (inpossible d'etablir la connexion entre man palm et la pc...qu'ils disent)arghhh
j'ai mis mon palm sur le port 1 pour voir, c'est pas mieux...

que dois faire help help icon_question.gif
helene
bon ben desolee pour le derangement, j'ai trouvé avec le bouquin, ca a al'air de marcher!!
bye
olivier101
CITATION(helene)
bon ben desolee pour le derangement, j'ai trouvé avec le bouquin, ca a al'air de marcher!!
bye

Pour éclairer notre lanterne à tous, c'était quoi la solution de ton problème?
saulou
Pour info, après de multiples essais de Hotsync.. et quelques dizaines de rechargement, un bon Reset surtout sans décharger la batterie pour ne pas perdre les données, m'a réglé 3 pb sur 4 avec des blocages sur Hotsync. Il est vrai qu'il semble saturer souvent.
Je comprends que le stylet inclut un équivalent trombonne à l'intérieur... icon_idea.gif
mike
hahaha
Saulou, merci infinment, tu viens, sans le savoir, de me faire découvrir la pointe logée dans le stylet de mon T625c icon_biggrin.gif

Merci anim_wink.gif
helene
j'ai fait plusieurs trucs mais je crois que c'est au moment ou j'ai cliqué sur l'icone hotsync puis local que le probleme a disparu...
je ne vois pas pourquoi ça aurait changé tout seul mais bon...
merci pour les conseils!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.