Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoins de conseils et infos pour un débutant !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
JuleSV
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un palm (mon cher père ne savait pas quoi en faire) de l'ére crétacée icon_biggrin.gif , à savoir un Palm M515 icon_bla.gif , et j'aurais besoin de quelques petites infos et conseils :

- Ou puis trouver des protections d'écrans, j'ai été à la Fnac de Lille, et rien pour le 515 icon_evil.gif ? De préférence en France, voir en Europe pour des achats sur le net.

- Existe il un logiciel de cartographie (plan de ville et calcul d'itinéraire) pour mon vieux Palm ?

- Je vais m'acheter une SD pour "gonfler" un peu la mémoire de ma machine, puis je mettre une SD de 512 Mo ? Sera elle reconnue ?

Voila pour le moment 8) , mais ça fait déjà pas mal icon_bla.gif .

Je remercies d'avance ceux qui ont pris le temps de me lire.
Bonne journée.

Julien
Guy-Lux
Pour les protections écran, tu ne rencontreras aucun souci avec Brando, situé à HongKong. Délai de livraison rarement suppérieur à une semaine et qualité impécable.
Tabetozor
Ne pas oublier aussi notre ami didierp ici qui vend de super protection de la mort qui tue!
JuleSV
CITATION(Tabetozor)
Ne pas oublier aussi notre ami didierp ici qui vend de super protection de la mort qui tue!

Effectivement, j'avais vu ce site, mais malheureusement, il n'y a rien pour le 515 icon_cry.gif .
Je lui ai quand même envoyé un mail pour savoir s'il aurait pas un produit compatible.
MarieC
CITATION(JuleSV)
- Existe il un logiciel de cartographie (plan de ville et calcul d'itinéraire) pour mon vieux Palm ?

Je pense que "Cartes et Itinéraires" (anciennement MapViewer), qui est la version light de MapSonic sans la vue 3D ni le guidage vocal, devrait fonctionner sur le m515. A vérifier... tu peux consulter notre forum GPS et cartographie à ce sujet.

CITATION(JuleSV)
- Je vais m'acheter une SD pour "gonfler" un peu la mémoire de ma machine, puis je mettre une SD de 512 Mo ? Sera elle reconnue ?

Normalement oui.
Du temps de mon m505 il avait fallu un patch pour reconnaître les cartes de plus de 64 mo, mais je pense que sur le m515 ce problème est corrigé. A vérifier également (site de palmOne).

Sinon, pour les protec' d'écran, Brando est très fiable. Si cependant tu préfères acheter en Europe, roro-pda en vend.

et bienvenue sur PA 8)
snark
Je pense que MapViewer nécessite OS5 (mais je ne suis pas plus sûr que ça).
Par contre, il y a aussi Mapopolis et Digimap qui tourne sous PalmOS4.
Patrice
Cartes et Itinéraires requiert PalmOS 5 : pas de chance !

En revanche, MapViewer, beaucoup plus ancien (et probablement introuvable) fonctionne bien sur OS 4...
jms
pour la protection d'écran, une de Tungsten T/E ou 2 devrait faire l'affaire
The Naja
JulesSV, quelle est ta localisation ?
MarieC
CITATION(Patrice)
Cartes et Itinéraires requiert PalmOS 5 : pas de chance !

En revanche, MapViewer, beaucoup plus ancien (et probablement introuvable) fonctionne bien sur OS 4...

Autant pour moi icon_bla.gif je pensais que Cartes et Itinéraires était la même chose que MapViewer. J'ai bien une licence de ce dernier qui tourne sur un vieux Palm Vx...
JuleSV
Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai des petits problèmes d'ADSL chez moi icon_evil.gif .

Je suis à Béthune, dans le Pas de Calais.

Pour les protec d'écran, j'ai demandé à Mobidistrib, et ils vont demander à leur fabricant s'il ne peut pas fabriquer une petite série pour le M515.

Sinon, je cherche toujours un logiciel de cartographie pour ce vieux dinosaure de M515.

Bonne journée.

Julien
oupsman
J'ai mapviewer à vendre icon_bla.gif
JuleSV
Et tu le vends combien ?
(Ca vaut combien neuf ?)

Julien
oupsman
La suite par MP
didierp
CITATION(JuleSV)
Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai des petits problèmes d'ADSL chez moi  :evil: .

Je suis à Béthune, dans le Pas de Calais.

Pour les protec d'écran, j'ai demandé à Mobidistrib, et ils vont demander à leur fabricant s'il ne peut pas fabriquer une petite série pour le M515.

Sinon, je cherche toujours un logiciel de cartographie pour ce vieux dinosaure de M515.

Bonne journée.

Julien

je vais effectivement en commander 5 , si le fabricant accepte une petite série et qui sait, je trouverai peut être à vendre les 4 autres sleep.gif
The Naja
CITATION(oupsman)
J'ai mapviewer à vendre icon_bla.gif

Arrrggghhhh.... j'avais plus suivi ce sujet... bon, Oupsychouchou a la priorite... ca m'apprendra ... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
JuleSV
CITATION(didierp)
je vais effectivement en commander 5 , si le fabricant accepte une petite série et qui sait, je trouverai peut être à vendre les 4 autres sleep.gif

Mille mercis pour votre diligence et vos efforts.

Si jamais votre fabricant accepte de fabriquer une petite série, je vous en prendrez 2.

Bonne soirée.

Julien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.