Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T|E] Hotsync qui cafouille
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Calino
Depuis que j'ai fait la première hotsync, je n'ai pas réussi à en terminer une correctement !
A chaque fois c'est débranchage du palm, soft restet + une fermeture d'application sous XP...

J'ai essayé sur un portable installé de frais (comme mon PC) : même semoule.

Un coup ca bloque sur doctogo, un coup sur métro, un coup sur bugme...

Ca semble toujours arriver en fermeture, vu que les applis sont installés, mais que la hotsync ne s'arrete pas ...

Une idée ?
(Suis sous MegaLauncher5)
Tabetozor
Quand tu fais défiler tes fichiers sous filez, est-ce que ça plante?

Si oui, cela veut dire que tu as un fichier qui est ouvert et donc plante ta hotsync.

Essaie de faire un warm-reset et de faire une synchro.
Patrice
CITATION(Calino)
Un coup ca bloque sur doctogo, un coup sur métro, un coup sur bugme...

8O Il n'y a pas de conduite pour Métro !
Calino
Filez : RAS

Metro : je sais ! Mais il bloque dessus quand même ! Mais pas que lui, je te rassure ! anim_wink.gif
bebar
As-tu essayé de trouver le dernier fichier créé HOTXX dans ton réperoire temporaire ?
cf ce thread
Calino
J'en ai pas la queue d'un :? et j'ai bien cherché :!:
Tabetozor
et le warm reset suivi d'une synchro?
Calino
Pas %#!§@ ! J'essaye ce soir...
Tabetozor
Euh.. c'est marqué dans mon post plus haut anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Calino)
Metro : je sais ! Mais il bloque dessus quand même ! Mais pas que lui, je te rassure ! anim_wink.gif

Si c'est ce que tu vois quand ça plante, c'est que tu es dans les conduites systèmes de backup. D'une part, ce qui est affiché ne correspond pas nécessairement à l'étape réelle où en est la synchro. D'autre part, les plantages en fin de synchro sont généralement dus à un soft mal écrit et qui se plante lamentablement en recevant la notification de fin de synchro. Tu devrais donc regarder du côté des derniers softs que tu as installés...
Calino
J'ai paumé toute mes catégories mémo et contact 8O icon_cry2.gif
Tabetozor
en faisant quoi? 8O
Calino
mes plantages de hotsync
Calino
Ca m'énerve !!!
Maintenant il freeze sur subterfuge !
Il n'y a pourtant pas de raison rolleyes.gif

Personne n'a plus d'idée pour surveiller plus sèrieusement le déroulement de la hotsync ?
Tabetozor
les deux seules fois ou j'ai eu ce soucis, j'ai synchronisé avec un autre PC. Et cela a ensuite fonctionné sur le mien.
Calino
Déjà essayé et ca marche pas :?

Si je place toute mes applis en zone poubelle avec ml5 ? Ca résoudrait mon soucis ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.