Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche de beta testeurs
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Delphier
Bonjour à tous,

Si vous aimez vivre dangereusement, si vous utilisez votre palm pour regarder des vidéos et si vous êtes perdus dans les méandres du paramétrage de XVid/VirtualDub/LAME alors... essayez XVidPalm ! D'ailleurs si vous pouviez déjà me suggérer un nom plus sympa...
Grâce à PalmAttitude (merci, merci, merci...) et aux efforts de Tabetozor j'ai une page Web et un forum pour discuter de beta tests. Si vous êtes intéressés faites moi signe et je vous incrirai au forum en question.

Pour une description du logiciel ainsi que le mode d'emploi c'est ici.
Azrael
Hé bé ... Je dis bravo ! anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
Dès que je peux, je teste ça. icon_biggrin.gif
Delphier
CITATION(Azrael)
Hé bé ... Je dis bravo ! anim_bravo.gif icon_biggrin.gif
Dès que je peux, je teste ça. icon_biggrin.gif

Je t'ai ajouté à mon forum ainsi que, d'autorité, The Naja qui a eu l'imprudence de se proposer il y a quelques semaines sourire.gif. Vu le peu de réponses à ma demande, il ne va pas y avoir foule !
MarieC
Que serait un forum de test sans une fille ? sleep.gif et de plus j'adore beta-tester, j'ai chopé le virus sleep.gif
Allez, tu peux aussi m'ajouter icon_lol2.gif
oupsman
+moi
Delphier
CITATION(MarieC)
Que serait un forum de test sans une fille ? sleep.gif et de plus j'adore beta-tester, j'ai chopé le virus sleep.gif
Allez, tu peux aussi m'ajouter icon_lol2.gif

Une fille, un chat et un serpent, tout ça dans le même forum ! Je ne sais pas si c'est très prudent... icon_biggrin.gif

Je t'ajoute de ce pas.
The Naja
Oui, le serpent et le matou risquent gros la dedans ... anim_grin.gif
Pierre R.
The Naja est le meilleur béta testeur de France et de Navarre (bien qu'il soit belge ou suisse, j'sais plus icon_bla.gif ), tu peux y aller.

+ 1 pour un Zire71
Tabetozor
je suis volontaire si on veut de moi... mais je ne suis pas un super béta testeur icon_bla.gif
The Naja
CITATION(Pierre Raufast)
The Naja est le meilleur béta testeur de France et de Navarre (bien qu'il soit belge ou suisse, j'sais plus  :oops: )

Belge et fier de l'etre non mais oh ... icon_twisted.gif

La dessus, merci, mais suis le meilleur de rien du tout moi ... rolleyes.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.