Ou est-il possible de trouver ce clavier en France, ou sur un site français ou européen ?
J'ai pas envie de payer le taux de change $->€ en passant par le site thinkoutside.com
Merci
olivier101
27/08/2002 à 09:51
8O De toute façon, tu le payes le taux de change
Si tu me dis que tu veux éviter les problèmes de livraison, les frais de douane, etc. alors là je comprends mieux.... 8)
En effet ! P:-)
Mais ça ne répond pas à la question d'en trouver un par ici, car ce n'est pas la livraison et tout le toutim qui me gène mais qu'une compagnie passe par Yahoo Store plutôt que de gérer son site de vente. Comment se passe la gestion des problèmes entre les deux intervenants |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
En tout cas, belle réactivité
antoinepierre
27/08/2002 à 10:11
tu peux éviter les frais de douane si tu arrives à trouver une livraison hors coursier type DHL, UPS etc...Qui eux te demanderont d'acquiter la TVA immédiatement à livraison.
délai coursier: 2 jours max.Avec TVA.
délai courrier normal par avion quand même: 5 à 10 jours. Mais pas de TVA.
c'est ce qui s'est passé pour 4 achats livrés à partir des Etats-Unis.
pour convertir le dollar en franc en tenant compte du transport par coursier et de la TVA, tu peux compter 1USD=10FF=1,5EUR.
olivier101
27/08/2002 à 10:28
Ca dépend... certains colis sont soumis quand même à TVA et frais de douane, mais c'est aléatoire, environ 10% je dirais. Les petits colis ont plus de chance de passer entre les mailles
Bon tant pis, j'ai essayé de passer commande via le site Thinkoutside et il ne livre pas en dehors des Etats Unis ou du Canada.
Quelqu'un connait-il un autre site (de confiance) n'importe où dans le monde :-J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.