Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide svp
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
feline
Bonsoir,

J'ai pas mal de problème avec mon palm t3, (car tout le monde mais son nez dedans), aussi je demande à une personne qui habiterait dans l'hérault près de Pérols, sil elle pourrait passer chez moi pour "dépatouiller" tout ça.

Je lui offre l'apéro avec plaisir........... anim_wink.gif
snark
Si tu m'offres le voyage et l'hébergement pour une semaine, je veux bien faire le déplacement! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
feline
CITATION(snark)
Si tu m'offres le voyage et l'hébergement pour une semaine, je veux bien faire le déplacement!  :D  :wink:

j'ai un ami en belgique, tu peux profiter du voyage, l'hébergement ce n'est pas un problème, mais JE NE FAIS PAS LA CUISINE icon_lol2.gif
Tabetozor
tu sais, la seule solution serait de tout effacer (hard reset avec sauvegarde avant) et de recommencer les installation de zéro. Logiciel par logiciel, en essayant de faire une séléction de ce que tu veux, puis ensuite ne plus y toucher. Cela ne devrait pas te poser de problème par la suite... mais moi ce que j'en dis...
feline
CITATION(Tabetozor)
tu sais, la seule solution serait de tout effacer (hard reset avec sauvegarde avant) et de recommencer les installation de zéro. Logiciel par logiciel, en essayant de faire une séléction de ce que tu veux, puis ensuite ne plus y toucher. Cela ne devrait pas te poser de problème par la suite... mais moi ce que j'en dis...

A part mes contacts, le reste n'a pas d'importance, d'ailleurs à part les jeux je n'ai rien, les photos sont dans la nature, J'ai plein de chose mais caché ! mais alors bien caché, je ne sais pas ou sais ........

Je vais lire le mode d'emploi, pour savoir comment on fait une hard reset avec sauvegarde (j'ai retenu la leçon, il faut que je me débrouille par moi-même) icon_lol2.gif
Melle zouzou
Oùlàlà !!! Moi c'est pareil !!!
Enfin presque... j'ai mon nouveau palm de mon anniversaire... mais j'ai beaucoup de choses à apprendre... et il me manque l'expérience !!!

Mais j'ai un gros avantage c'est d'avoir un p'tit calino sous le coude pour m'aider. anim_wink.gif icon_lol2.gif

En tout cas tu es au bon endroit pour te faire aider !!! Et j'espère que tes problèmes vont vite se résoudre. icon_biggrin.gif
Tabetozor
Tu peux lire aussi notre guide débutants (il y a un lien en page d'accueil) qui pourra t'aider.

Avant de commencer, dis nous ce que tu vas faire, histoire de ne pas perdre ce à quoi tu tiens.
Archimoi
Meuuuhhh non, si tu bloques, demande tout de même... anim_wink.gif
MarieC
Tu as aussi nos guides qui traitent de bon nombre d'aspects divers et variés du Palm... lis-en ceux qui peuvent t'être utiles, et si tu as des questions, n'hésite pas sleep.gif

Sinon, comme Tab, je pencherais pour un hard reset. Ne t'en fais pas : on est tous passés par là et c'est souvent la meilleure manière de remettre de l'ordre dans ton Palm. Pour que cela soit efficace, tu procèdes comme suit :

- copie de sauvegarde de ton répertoire utilisateur quelque part sur ton disque dur
- tu effaces le répertoire "backup" et le répertoire "archive" de ton répertoire utilisateur
- tu fais un hard reset
- tu fais une première synchro : normalement tu devrais y avoir récupéré adresses/rdv/tâches etc. (car ceux-ci sont gérés par des conduites séparées)
- ensuite tu réinstalles au propre tes logiciels;
- ceux qui ont des bases à eux (genre SplashID... etc.), avec des données, tu peux aller les chercher dans la copie de ton répertoire backup. Tu installes chaque logiciel un à un, et tu testes à chaque fois pour voir si tout va bien.

Voilà, c'est une méthode assez longue est fastidieuse :? mais à 100% efficace.

Bonne chance et tiens-nous au courant sleep.gif
feline
CITATION(MarieC)
Tu as aussi nos guides qui traitent de bon nombre d'aspects divers et variés du Palm... lis-en ceux qui peuvent t'être utiles, et si tu as des questions, n'hésite pas sleep.gif

Sinon, comme Tab, je pencherais pour un hard reset. Ne t'en fais pas : on est tous passés par là et c'est souvent la meilleure manière de remettre de l'ordre dans ton Palm. Pour que cela soit efficace, tu procèdes comme suit :

- copie de sauvegarde de ton répertoire utilisateur quelque part sur ton disque dur
- tu effaces le répertoire "backup" et le répertoire "archive" de ton répertoire utilisateur
- tu fais un hard reset
- tu fais une première synchro : normalement tu devrais y avoir récupéré adresses/rdv/tâches etc. (car ceux-ci sont gérés par des conduites séparées)
- ensuite tu réinstalles au propre tes logiciels;
- ceux qui ont des bases à eux (genre SplashID... etc.), avec des données, tu peux aller les chercher dans la copie de ton répertoire backup. Tu installes chaque logiciel un à un, et tu testes à chaque fois pour voir si tout va bien.

Voilà, c'est une méthode assez longue est fastidieuse :? mais à 100% efficace.

Bonne chance et tiens-nous au courant sleep.gif

Je crois que je vais y passer le we, pour l'instant je vais faire dormir les yeux car demain c'est faite à bras
Bonne soirée à tous et merci pour les conseils
olivier101
CITATION(feline)
Je crois que je vais y passer le we, pour l'instant je vais faire dormir les yeux car demain c'est faite à bras

Tiens, je ne connais pas cette expression... ça veut dire quoi??
zazaback
CITATION(olivier101)
CITATION(feline)

Je voulais poser la question icon_lol2.gif
Merci Olivier
Tank
Hello Féline! J'habite Montpellier et je peux te montrer comme c'est simple de réussir à s'en sortir avec ton palm. Je suis à la fac de Richter et donc on pourrait s'y voir là bas si tu veux. Tiens moi au courant. A bientôt peut être... icon_biggrin.gif
feline
CITATION(olivier101)
CITATION(feline)

Je ne sais pas ou j'avais la tête hier soir, ce n'est pas faite à bras, mais fête à bras, ça veut dire que je travaille. Je viens de LYON peut être que c'est une expression de là bas icon_lol2.gif
feline
CITATION(tangel)
Hello Féline! J'habite Montpellier et je peux te montrer comme c'est simple de réussir à s'en sortir avec ton palm. Je suis à la fac de Richter et donc on pourrait s'y voir là bas si tu veux. Tiens moi au courant. A bientôt peut être... icon_biggrin.gif

Vu mon âge, je vais faire tâche à la fac.
Je travaille dans les locaux d'IBM, ne pourrait on pas se voir plutôt au bowling ?
Archimoi
Ca va !!! On ne vous dérange pas ??? icon_twisted.gif icon_arrow.gif icon_lol2.gif
Tank
CITATION(feline)
Vu mon âge, je vais faire tâche à la fac.  
Je travaille dans les locaux d'IBM, ne pourrait on pas se voir plutôt au bowling ?

Pourquoi pas! Il faut voir quel jour. On se tient au courant anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.