Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cliedeveloper.com: la fin...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
olivier101
Sony publie l'avis funéraire du site http://www.cliedeveloper.com, qui regroupait les ressources nécessaires aux développeurs pour la plateforme Clié. Ce n'est pas une surprise, mais c'est un pas de plus vers la tombe...

Voici la traduction de l'avis:
CITATION
Sony Electronics annonce par la présente (...) que le site web des développeurs Clié et tous les services associés cesseront en date du 31 décembre 2004. Après cette date, le site web développeur Clié, les outils pour développeurs et les services associés ne seront plus disponibles pour l'utilisation/le téléchargement, et Sony ne fournira plus de support. Sony tient à remercier les nombreux développeurs dévoués qui ont soutenu la pate-forme Clié au course des dernières années
MarieC
psssst... ce ne serait pas plutôt http://www.cliedeveloper.com ? sleep.gif sniff quand même icon_cry.gif
olivier101
Corrigé... sleep.gif
Dams333
Mince alors on peut plus s'enregistrer comme nouveau membre icon_cry2.gif

Y'a-t-il moyen de se procurer l'emulateur clié d'une autre facons?

Damien

Edit 5 min plus tard:
Ok on peut le downloader sans être inscrit icon_bla.gif
erwan
:??: Je ne comprends pas : personne ne développe au Japon ? 8O
Les développeurs japonais n'ont pas besoin de support ou d'outils de dev ?
olivier101
CITATION(erwan)
:??:  Je ne comprends pas : personne ne développe au Japon ?  8O  
Les développeurs japonais n'ont pas besoin de support ou d'outils de dev ?

C'est le site pour les développeurs du "reste du monde". Les japonais ont un site à eux.
Patrice
Avec des versions nippones, qui plus est anim_wink.gif
erwan
Ah ok icon_bla.gif
Patrice
Pour autant que mon japonais ne me trahisse pas, le site développeur de Sony au Japon va à son tour fermer le 30 septembre prochain.

Si vous voulez encore récupérer des émulateurs / simulateurs de Clié, profitez-en tant qu'il est encore temps...

Ca pourrait bien être (encore) une nouvelle qui a déjà été donnée mais à défaut de l'avoir retrouvée...
pjl
Quand on voit le cout d'un hébergement, il aurait quand même pu laisser les 2 sites en ligne et dire qu'ils cessaient simplement tout support.
pch4x4
c'est bien ma chance; au moment ou je décide (tardivement je sais) de me faire une petite appli plour mon clié, ben y a pu rien de dispo !!!
et pour les sites en japonais j'ai du mal a m'y retrouver anim_grin.gif
mon clié est un SJ30 en palm OS 4.12S j'ai le fichier ROM mais aucun émulateur n'en veut car pas compatible.
qq'un aurait un tuyaui pas trop percé ?
Merci
Patrice
Utilise les outils de développement "standards" de PalmSource, ça ne changera pas grand chose...

Je pense qu'il n'y a plus aucun moyen légal d'obtenir des outils de Sony.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.