Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TROUVE] Téléphone portable "To yo to to to"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Pages : 1, 2
penduick
Je suis actuellement en possession de la bête, pour test... A plutôt l'air concluant. Il semblerait même que je capte mieux qu'avec mon ancien. Je poursuis le test mais c'est en très bonne voie. En plus, l'est beau et j'ai déjà pu mettre ma tronche en mode négatif en fond d'écran icon_lol2.gif

Et puis, c'était le téléphone de Tab... Je me sens un peu comme Tab, là. Va pas falloir me faire ch... Parce que sinon "toyo yo to to", je vous pète en deux !
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Si Pend' veut se fritter avec tout les passants, je lui donne pas 3 jours de vie à l'ex-téléphone de Tab' ! icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Azrael)
... Tu m'as dit qu'il était trop naze ...
Et puis là pour faire un procès pour vice caché, faudra être gonflé ! icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Calino)
CITATION(Azrael)
Et puis là pour faire un procès pour vice caché, faudra être gonflé ! icon_lol2.gif

Non seulement il m'a dit qu'il était trop naze mais, en plus, il m'a dit que si je le voulais, il me le filerait gratis ... J'ai refusé, puisqu'il était naze ... anim_wink.gif

Pen' : Tu l'as pas payé trop cher, j'espère ??? anim_wink.gif
Calino
CITATION(Azrael)
CITATION(Calino)
CITATION(Azrael)

Non seulement il m'a dit qu'il était trop naze mais, en plus, il m'a dit que si je le voulais, il me le filerait gratis ... J'ai refusé, puisqu'il était naze ... anim_wink.gif

Laisse, c'est un gosse qui s'est offert une part de rêve et ca, ca n'a pas de prix ! icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(Calino)
CITATION(Azrael)

T'aurais pas une tendance à foutre la m.rde, toi ?
Calino
Laisse : il est jaloux, tu as brisé son rêve d'enfant !
icon_lol2.gif derechef !
Azrael
CITATION(penduick)
CITATION(Azrael)
CITATION(Calino)
CITATION(Azrael)

T'aurais pas une tendance à foutre la m.rde, toi ?

Du tout. icon_lol2.gif
penduick
En tout cas, pour la sensibilité, certains sont peut-être plus exigeants que moi, mais là, je capte tout à fait correctement à un endroit où je captais mal avec mon sagem MyX-5.
Calino
CITATION(penduick)
En tout cas, pour la sensibilité, certains sont peut-être plus exigeants que moi, mais là, je capte tout à fait correctement à un endroit où je captais mal avec mon sagem MyX-5.
Et dieu sait qu'il y a des fois où le canard a eu du mal a capter ! icon_mrgreen.gif

ayé ? T'as choisi ? On peux dévier ??
jean-roch
CITATION(penduick)

est-ce que tu envisage d'immiscer une supposition douteuse? icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
Bon, les fafous, vous retournez au bar, et plus vite que cela... icon_twisted.gif

Eeeeh oui, j'ai les droits ici aussi ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(The Naja)
Bon, les fafous, vous retournez au bar, et plus vite que cela...  icon_twisted.gif 

Eeeeh oui, j'ai les droits ici aussi ... icon_idea.gif  anim_wink.gif
8O Fafous ?:?

C'est "zazous" après que tu ai pris une pâté par Az' ?
erwan
Encore un truc blege rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif
jean-roch
icon_cry.gif privé de vendredi après-midi icon_cry2.gif
c'est bien la peine d'avoir travaillé soigneusement toute la semaine

anim_wink.gif
The Naja
J'ai dit: icon_twisted.gif rolleyes.gif
penduick
Et l'IR, c'est un bonheur. Y'a que Tab qu'a pas aimé le passage en .pdb ... Encore un truc qu'il va falloir que je comprenne, moi...
Quat
mais... mais... il a des cheveux! 8O
Calino
CITATION(penduick)
Et l'IR, c'est un bonheur. Y'a que Tab qu'a pas aimé le passage en .pdb ... Encore un truc qu'il va falloir que je comprenne, moi...
Oh le coup de vieux !!!
Le goitre de mort !!!! C'te double menton ! On dirait un pélican !
Calino
CITATION(Quat)
mais... mais... il a des cheveux!  8O
P.ô possible! Ca doit être l'infrarouge ! Ca détecte peut-être les poils d'énergie invisible !
penduick
C'est un pélican.
Calino
CITATION(penduick)
C'est un pélican.
Je connaissais "les productions du chat qui fait du kung-fu", mais le pélican c'est une première icon_lol2.gif
Archimoi
Il est indispensable de venir sur P.A pour lire des sujets pareils, autrement on ne te croirais pas.... C'est INVRAISEMBLABLE !!!
penduick
en plouche, je peux m'envoyer direct mes contacts depuis mon palm dans le repertoire du tel. Penduick découvre la vie, je sais, mais bon, c'est comme ça depuis 3 ans, grâce à vous icon_mrgreen.gif Et j'ai pas encore parlé de la touffe bleue !
MarieC
C'est pas vrai, ça a même déliré ici, hier ! 8O rolleyes.gif
Z'êtes vraiment des malades :J
antoinepierre
CITATION(penduick)
...Et j'ai pas encore parlé de la touffe bleue !
Une seule adresse : Jill Bioskop ! (dém.rde toi pour comprendre).
Calino
Elle ressort tout les coups celle-là icon_lol2.gif
Pend', tu nous édite le tite? anim_wink.gif
pjl
CITATION(penduick)
Et j'ai pas encore parlé de la touffe bleue !

Je la vois jaune de mon coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Naja
OK, transaction termisee. On ferme selon la regle ... icon_idea.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.