Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TROUVE] Téléphone portable "To yo to to to"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Pages : 1, 2
penduick
Paix à son âme, mon sagem myX-5 a refusé de survivre a un dérapage entre le bitume et ma cuisse en descente en VTT suivi d'un fracassage au sol (mais là, je n'y suis pour rien : c'est ma douce et tendre qui a manqué de douceur et de tendresse sur ce coup-là).

Du coup, là, je survis avec un portable bof bof...

Je cherche donc un portable en bon état, pas trop cher (si je ne me l'achète pas neuf, c'est que je n'ai pas les points nécessaires pour ça).

Je ne demande pas des fonctionnalités de folie : vibreur, haut-parleur (de préférence), sonneries polyphoniques appréciées et une bonne autonomie.

Je n'utilise toujours ps l'IR (faut dire que je n'ai jamais réussi la connexion avec mon palm, because sagem myX-5) ni la touffe bleue...

Je me permets de poster ici parce que je préfère passer par des personnes de confiance, plutôt que de me faire refiler un tel. soit-disant en bon état mais qui a miraculeusement survécu à 12 chocs non-apparents (et cassera sa pipe au 13ème)...

Voilà...
trumpetman
Ben j'ai mon MY-X6 à revendre ... il est bien mais pour connection avec palm c'est mort c'est pour ça que j'en change ...

Débloqué (SFR au départ) , cable date SAGEM (acheté très cher à la fnac) et façade que je change (sinon moins 15 euro mais celle que j'ai a bien vécue, because jamais mis de protection ... puisque ça se change ...)
je dois même pouvoir trouver les cd fourni à l'origine = 100 euros
penduick
J'eus dû préciser d'avance ce que je pensais par pas trop cher. Pour moi, c'est dans les 50€. Sinon, j'attends d'avoir mes 1000 points et j'avise.

En ce qui me concerne, je pense plutôt aux personnes qui ont renouvelé récemment un mobile obtenu pour pô cher avec un forfait, plutôt que celles qui ont payé leur mobile hors points et hors forfait. Pour ces dernières, c'est clair que 50€, si le mobile est récent, ça peut faire tiquer.
zazaback
CITATION(penduick)
J'eus dû préciser d'avance ce que je pensais par pas trop cher. Pour moi, c'est dans les 50€. Sinon, j'attends d'avoir mes 1000 points et j'avise.  

En ce qui me concerne, je pense plutôt aux personnes qui ont renouvelé récemment un mobile obtenu pour pas cher avec un forfait, plutôt que celles qui ont payé leur mobile hors points et hors forfait. Pour ces dernières, c'est clair que 50€, si le mobile est récent, ça peut faire tiquer.

Moi je pourrais te proposer un S55 mais il faudra que tu trouves une housse parce que la touche 5 ne tient plus :?
Dis-moi...
Patrice
Rappel :
CITATION(Dans le titre du sujet @ le caneton)
pas pourri
anim_wink.gif
penduick
Cela dit,

1. est-ce qu'il ne serait pas possible de la faire tenir (proprement : pas avé du scotch icon_lol2.gif ) avec autre chose qu'une housse ? Parce que la housse, c'est bien mais il risque de sa balader dedans, non ?

2. comment vont les autres touches ? icon_mrgreen.gif

3. - de 50 € ? Possible ?

4. il est ancien ? pas ancien ?
zazaback
CITATION(Patrice)
Rappel :
CITATION(Dans le titre du sujet @ le caneton)
pas pourri
anim_wink.gif

:p sans plus de commentaire anim_wink.gif
zazaback
CITATION(penduick)
Cela dit,  

1. est-ce qu'il ne serait pas possible de la faire tenir (proprement : pas avé du scotch icon_lol2.gif ) avec autre chose qu'une housse ? Parce que la housse, c'est bien mais il risque de sa balader dedans, non ?

2. comment vont les autres touches ? icon_mrgreen.gif

3. - de 50 € ? Possible ?

4. il est ancien ? pas ancien ?

1. Quand je dis housse, je pense housse en plastique transparente par exemple qui permet de bien maintenir le téléphone.

2. Tout va bien de ce côté-là icon_lol2.gif

3. Faut pas exagérer, c'est quand même un bon tél le S55 anim_wink.gif il suffit d'aller sur 2xmoinscher, priceminister ou ebay...

4. Fin 2002...
penduick
Sorry, je comprends bien, c'est clair que le S55 est un bon téléphone, mais avec une touche qui ne tient pas , même un bon téléphone devient un petit peu moins bon anim_wink.gif Je me doute que ça doit être supportable sinon tu ne me le proposerais pas mais...

Cela dit, je suis toujours en recherche... D'autant qu'on est obligé de se partager un chargeur avec ma femme, ce qui fait que moi, je tombe assez souvent en rade.
jean-roch
quelques rayures, c'est supportable?

edit: je serais à la mobility party, donc si tu veux voir avant, pas de soucis.
zazaback
CITATION(penduick)
Sorry, je comprends bien, c'est clair que le S55 est un bon téléphone, mais avec une touche qui ne tient pas , même un bon téléphone devient un petit peu moins bon anim_wink.gif Je me doute que ça doit être supportable sinon tu ne me le proposerais pas mais...

Cela dit, je suis toujours en recherche... D'autant qu'on est obligé de se partager un chargeur avec ma femme, ce qui fait que moi, je tombe assez souvent en rade.

Aucun problème tu ne sais pas que tu passes à côté du téléphone de l'élite (© Will) icon_twisted.gif :P anim_wink.gif (parce que je ne suis pas chez Free icon_lol2.gif )
penduick
Je supportais le mien qui s'était payé un sacré raclage contre le bitume. Oui, c'est tout à fait supportable ! C'est quoi ton tel ?
penduick
CITATION(zazaback)
CITATION(penduick)

Aucun problème tu ne sais pas que tu passes à côté du téléphone de l'élite (© Will) icon_twisted.gif :P anim_wink.gif (parce que je ne suis pas chez Free icon_lol2.gif )

Au fait, je ne t'ai même pas remercié pour ta proposition. Alors : merci !
jean-roch
CITATION(penduick)
Je supportais le mien qui s'était payé un sacré raclage contre le bitume. Oui, c'est tout à fait supportable ! C'est quoi ton tel ?

S55
désimlocké
Calino
CITATION(zazaback)
Aucun problème tu ne sais pas que tu passes à côté du téléphone de l'élite (© Will)
Tut tut tut anim_endesaccord.gif Will tu est sûr ?? icon_twisted.gif
zazaback
CITATION(Calino)
CITATION(zazaback)
Aucun problème tu ne sais pas que tu passes à côté du téléphone de l'élite (© Will)
Tut tut tut anim_endesaccord.gif Will tu est sûr ?? icon_twisted.gif

Désolé ô maître des hautes destinées hérissonnesques si j'a gouru... Je me prosterne devant vous pour implorer votre pardon icon_lol2.gif
Calino
Ben attend ! rolleyes.gif Quand même, c'est le minimum ! >:-D
Tabetozor
Sinon, un T610 te dit? Je vais peut-être changer le mien cette semaine.
penduick
Ben, oeuf corse... icon_lol2.gif C'est que je suis pas très regardant, comme mec icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif On est dans les mêmes prix ?
Et je suis bien d'accord avec toi : tu devrais changer de tel cette semaine icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Pour toi, mon prix est le tien 8)

Mais faut que je trouve le mien avant, bien evidemment. par contre je suis chez Orange et il n'est pas désimlocké, mais -able.
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Sinon, un T610 te dit? Je vais peut-être changer le mien cette semaine.

Tu te fous de moi ou quoi ????????? Je t'avais proposé de te l'acheter icon_cry2.gif
penduick
Je suis chez orange aussi...
Juste une chose : c'est pas pour être chien, juré, promis sur la tête de ma mère, mais je viens de lire quelques commentaires qui parlent d'une réception pas géniale. C'est vrai ?
Tabetozor
8O quand? Tu as en déjà un non? Si je te l'ai dit, alors il est à toi!

Pfouuu va falloir que je fasse reviser mon neurone moi..... icon_bla.gif icon_bla.gif
Calino
8-( reglement de compte à OK PA !

Je propose qu'on place le téléphone au millieu de la grand'rue, et c'est le premier qui descend l'autre qui l'emporte !! icon_twisted.gif
Calino
CITATION(penduick)
Je suis chez orange aussi...
Juste une chose : c'est pas pour être chien, juré, promis sur la tête de ma mère, mais je viens de lire quelques commentaires qui parlent d'une réception pas géniale. C'est vrai ?
Surtout que l'écran a une matrice de 2 pixels sur 3 ! icon_lol2.gif quoi c'est pas celui-là ?!!
Azrael
CITATION(Tabetozor)
8O quand? Tu as en déjà un non? Si je te l'ai dit, alors il est à toi!

Quand j'en cherchais un ... icon_lol2.gif ... Tu m'as dit qu'il était trop naze ... anim_wink.gif ... du coup, j'ai acheté à DamZ.
Par contre, si tu peux m'indiquer ou acheter une coque et si c'est facile à monter, ca compensera anim_wink.gif
Tabetozor
ouais et moi je fais la dame effarouché qui me jette devant le gentil qui va se faire tuer... je prends une balle dans la poitrine mais je vais quand même vivre parce que le méchant est aussi amoureux de moi et qu'il a juste visé ma deuxième côte.... ensuite, ils vont partir bras-dessus bras-dessous avec MOn téléphone pendant que je crève sur le bitume....

Comment ça on dévie! icon_bla.gif
Calino
CITATION(Azrael)
Tu m'as dit qu'il était trop naze ...
Boarf, il a du se dire que ca suffirais bien pour un canard ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Bon alors: Pour la coque.. ce ne sera que le troisième qui me pose la question icon_lol2.gif :

Award Télécom Média
22 RUE FREMICOURT 75015 PARIS
01 45 77 46 53

Sinon à l'époque oui il était naze (je parle de la coque que j'ai changé depuis) et c'est facile à monter. Mais le montage est gratuit si tu parles gentiemment à la dame qui à les yeux bleus profonds... groumpf
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Comment ça on dévie!  :oops:

... si tu réponds à ma question ci-dessus, je te pardonne ... anim_wink.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
ouais et moi je fais la dame effarouché qui me jette devant le gentil qui va se faire tuer... je prends une balle dans la poitrine mais je vais quand même vivre parce que le méchant est aussi amoureux de moi et qu'il a juste visé ma deuxième côte.... ensuite, ils vont partir bras-dessus bras-dessous avec MOn téléphone pendant que je crève sur le bitume....

Pour une fois que je suis largué dans une déviation...
Tabetozor
Répondu.

Le canard: oui faut pas non plus exagérer, la réception est ok, même si elle n'est pas parfaite.. pas de quoi hurler à la mort.
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Répondu.

Merci icon_biggrin.gif
CITATION(Tabetozor)
La canard: oui faut pas non plus exagérer, la réception est ok, même si elle n'est pas parfaite.. pas de quoi hurler à la mort.

C'est vrai.
Par ailleurs, en BT avec le TE, ca va être top de top. Cours te prendre un forfait GPRS icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)

Oh oui sauvez-moi !!!!

Mais qui est le méchant qui t'as sans vouloir te tuer mais quand même qui te laisse te vider de ton sang dans la poussière ? Tout ca pour finir - c'est selon - avec un canard enragé ou un chat ploufomane ?!!
Calino
CITATION(Tabetozor)
(...) Sinon à l'époque oui il était naze (je parle de la coque que j'ai changé depuis)
Ben tient ! Tu penses qu'on va te croire ! icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
La canard: oui faut pas non plus exagérer, la réception est ok, même si elle n'est pas parfaite.. pas de quoi hurler à la mort.
Tu veux dire pour se faire entendre ??
si ca se trouve, ce poissard de Pend' est chez Bouyghes en + icon_lol2.gif

CITATION(Azraël)
Par ailleurs, en BT avec le TE, ca va être top de top. Cours te prendre un forfait GPRS icon_lol2.gif anim_wink.gif
L'as une SD bluetooffe l'anatidé ? 8O J'avais compris dans son premier message que non !
penduick
Bon, ben , moi, c'est pas que je sois dans le flou mais je dois choisir (merci les gentils gens de PA qui me le permettent !) entre :

- une offre fort sympathique ferme sur un S55
- une offre fort sympathique potentielle (à voir bientôt) sur un T610

Et je n'ai aucune idée des éléments de comparaison entre les deux...

Sans vouloir dénigrer le S55, le look du T610 me plaît davantage et il semble plus solide que le S55. Mais bon, c'est un peu tout ce que j'ai, comme idées...
penduick
J'ai un autre indice : jean-roch a changé pour un T610 icon_lol2.gif

CITATION(Tabetozor)
Le canard: oui faut pas non plus exagérer, la réception est ok, même si elle n'est pas parfaite.. pas de quoi hurler à la mort.

Oui, oui... je sais ce que valent les commentaires d'utilisateurs. Y'en a toujours pour hurler à la catastrophe histoire de montrer à quel point ils sont exigeants et pointus ...
Azrael
CITATION(Calino)
CITATION(Azraël)
L'as une SD bluetooffe l'anatidé ? 8O J'avais compris dans son premier message que non !

J'avais mis ":lol anim_wink.gif"
anim_wink.gif
Calino
CITATION(Azrael)
J'avais mis ":lol: anim_wink.gif"
anim_wink.gif
Je te soupçonne aussi d'avoir placé la balle dans la peau de la belle Laura !! icon_twisted.gif
penduick
CITATION(penduick)
Bon, ben , moi, c'est pas que je sois dans le flou mais je dois choisir (merci les gentils gens de PA qui me le permettent !) entre :

- une offre fort sympathique ferme sur un S55
- une offre fort sympathique potentielle (à voir bientôt) sur un T610

Et je n'ai aucune idée des éléments de comparaison entre les deux...

Sans vouloir dénigrer le S55, le look du T610 me plaît davantage et il semble plus solide que le S55. Mais bon, c'est un peu tout ce que j'ai, comme idées...

Help ?
Calino
icon_lol2.gif Nous fait pas suer, fait ton choix avec "poufpouf" et laisse moi dévier tranquille ! anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
La prochaine fois que je vois un hérisson sur la route, devine quoi...
Azrael
T610 sans hésitation. Très content du mien.
Calino
Essaye pour voir !
Mon S55 est très solide et fait un très bon casse-tête... icon_twisted.gif
Juste pour info, hein... anim_wink.gif
MarieC
Tidjû la déviation 8O rolleyes.gif

CITATION(Azrael)

Idem, j'en ai un (rouge anim_sweety.gif ) et il est nickel. Et de plus c'est le compagnon idéal du Palm !
Calino
CITATION(MarieC)
Tidjû la déviation 8O  :roll:
Merci, merci, on fait ce qu'on peut, mais la direction est super rigide !
penduick
CITATION(MarieC)
CITATION(Azrael)

Idem, j'en ai un (rouge anim_sweety.gif ) et il est nickel. Et de plus c'est le compagnon idéal du Palm !

Faut savoir : il est rouge ou nickel ?
Il paraît que celui de Tab est rose avec un tutu. Un collector, quoi ...
oupsman
Penduick, j'ai un T68i a te proposer à 50 euros avec kit piéton et le cable data.

Pis j'ai une n-gage à 120 euros

pis un T610 à 150

J'ai pas pu résister, j'ai acheté un Z600 à 1 euro.
antoinepierre
T610, ça va, autonomie un peu juste (3/4 jours), réception très correcte même dans mon secteur campagnard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.