Bon je m'explique (désolé d'avoir mis un sujet aussi peu explicite mais mon probleme est difficilement resumable en une ligne)
J'ai mis pas mal d'application sur ma MS, le probleme c'est quel se dédouble, c'est à dire, mon application est sur MS et elle apparais sur la RAM (elle apparais dans tous les launchers sauf celui de base..), avant j'effacais simplement le doublon en ram, mais maintenant c'est impossible :o/
Avec MegaLauncher j'ai comme erreur :
Failed to delete Bejeweled! application. Possible reasons:
- Application opened;
- Application locked;
- Application copy protected;
- Application in rom.
Je lance alors filez pour voir les propriétés de Bejeweled! mais il n'existe pas.. (hormis sur la MS)
Je lance McFile pour voir les propriétés de Bejeweled! (il y a un petit cadenas devans le programme) et je vois donc :
[ ] ReadOnly [ ] Hidden
[ ] Bundle [X] Backup
(donc déja lui vois le programme, mais filez non :|)
Malgré le cadenas je choisis de delete le programme, et j'obtiens l'erreur :
BDD en mémoire morte (0x020E)
Je lance JackFlash pour voir si lui peux le virer, bah lui il ne le vois pas :/
J'ai refais quelques tests, du style, lancer le programme de la MS ca marche, de la ram ca marche, copier le programme de la ram dans la MS, etc
au final j'ai toujours le même probleme, et McFile (qui se trouvais en MS (et en ram vut que lui aussi c'est dupliqué) a disparut :/
Notons aussi que TextPLus déconne, j'avais tout mis en MS, et ca marchais au début (enfin je crois) maintenant il marchais plus, je suis aller dans les options pour voir si TextPlus Anywhere est activé, mais la PAF écran blanc, néanmoins j'ai access au menu (click sur le bouton en dessus de la maison) mais quand je click sur un item du menu, c'est toujours blanc :/
J'ai repassé TextPLus avec ces db en ram et j'ai toujours le même probleme.
J'ajoute comme infos, que j'ai changé le nom de ma MS apres avoir mis plein de truc dessus, ca peut venir de ca vous croyez ? Et vous voyez quoi comme solution ?
(J'ai essayé un soft reset ca n'a rien donné) (j'ai essayé ca pour virer les duplicas en ram)