Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques bugs dans Sélection de softs
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
erwan
1. Il faudrait mettre un titre à chaque page (avoir "http://www.palmattitude.org/magic/logiciels/tableau_logiciels.php?id_type=1" comme titre pour la catégorie Calculatrice, ça le fait moyen)

2. "Validé par" : le lien qui suit cette phrase pointe toujours vers Lycos

3. Il y une coquille dans les codes de couleurs :
CITATION
vert : est compatible mais n'exploite pas la caractérisitque

4. J'ai eu un message d'erreur en postant un commentaire :

CITATION
SELECT * FROM utilisateurs WHERE login='' AND password='d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e'

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/palmatti/www/magic/logiciels/fct_ajout_commentaire.php on line 25

INSERT INTO commentaires (id_logiciel,id_utilisateur,commentaire) VALUES ('13','','')

Cependant, le commentaire a bien été posté, mais sans mon nom.

5. Enfin, en ce qui concerne phpBB : on ne peut pas faire de liste quand il y a une citation ?
olivier101
1. corrigé
2. corrigé
3. corrigé
4. Magic, une idée?
5. je ne vois pas de raison, mais à vérifier

8)
OXmAn
test liste plus citation,
    CITATION
    Polom pom pom pom

• CITATION
    Polom pom pom pom

• CITATION
    Polom pom pom pom

• CITATION
    Polom pom pom pom
OXmAn
bah comme tu vois ca marche

http://www.palmattitude.org/phpBB2/faq.php...p?mode=bbcode#7

va voir si ta bien fait comme la doc le dit
Magic
CITATION(olivier101)
1. corrigé
2. corrigé
3. corrigé
4.  Magic, une idée?  
5. je ne vois pas de raison, mais à vérifier

8)

Point 4 : quand le comparateur était hébergé chez LYCOS, le script vérifiait le nom sur base de la table "utilisateur", maintenant cette table n'existe plus au bénéfice de la table "phpbb_users" du forum. Il faut reprogrammer l'accès à la nouvelle table.
Je m'en charge.
Magic
point 4 : corrigé !
erwan
Chapeau messieurs ! smile.gif
Schtunks
icon_cry2.gif
Pour le point 4 : J'ai peur que cela ne marche pas, j'ai ajouté un logiciel (ScreenShotHack) et à la validation, j'ai eu le même genre de message...

rolleyes.gif
De plus il serait bien de mettre une petite légende expliquant les effets de O, N, X, ? dans la liste déroulante des compatibilités....
Azrael
Je te rejoins sur la signification de O, N, X, ?.

D'autre part, j'ai essayé de modifier Ma Tirelire qui est compatible carte SD, mais ma modif a été rejetée ...
thom@s
Tout le monde ne peut pas modifier les fiches. Par contre, tout le monde doit pouvoir déposer un commentaire si tout fonctionne normalement sleep.gif
Magic
Oui ... et non
Tout le monde ne peut pas modifier n'importe quoi. Par contre, n'importe qui (pour autant qu'il soit enregistré) peut :
1) introduire de nouveaux softs
2) modifier ce qu'il a introduit jusqu'à validation
Danc ces deux cas, il aura besoin de connaître la signification des lettres :
X = qui exploite la caractéristique
O = qui est compatible mais qui n'exploite pas la carcatéristique
N = qui n'est pas compatible
? = état indéterminé
Perso, je ne suis pas pour ajouter une légende supplémentaire (ça va devenir fort lourd sinon), mais proposer des termes plus explicite (il faudra alors que le logiciel opère les convertions.
olivier101
Alors il faut juste mettre une légende sur la page d'édition de softs, que j'ai relookée ce matin façon "PalmAttitude" 8)
olivier101
Je réponds à mon post... il y a maintenant une légende pour rappeler la signification de O N X ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.