trumpetman
11/11/2004 à 18:50
Hello,
je voudrais savoir s'il est possible de configurer une oreillette (chez moi Blue trek G2) pour qu'elle fonctionne avec mon T5 ??
lorsque je détecte un nouveau périphérique BT sous mon T5, il me détecte bien l'oreillette Blue Trek G2 mais me demande une clé !!!
Je n'ai rien trouvé ni dans la doc, ni sur leur site internet !!
Help me please !
oupsman
11/11/2004 à 18:51
0000 ?
Le problème, est que je ne suis pas sur que le T5 supporte le profil audio.
The Naja
11/11/2004 à 19:06
Ce serait bien le premier palm a le faire. Pour tous les autres, le profil bluetooth requis n'est pas implemente ...
trumpetman
11/11/2004 à 19:17
ben je vais essayer de suite 0000 on verra bien
trumpetman
11/11/2004 à 19:26
Alors, tout d'abord le 0000 ça marche nickel, je mets en route l'oreillette, elle se met à faire bip bip bip à intervalle régulier, une fenêtre connexion s'ouvre sur le palm et puis rien d'autre, et au bout de quelques minutes (1 ou 2) ben cette fenêtre se ferme lorsque l'oreillette se remet en veille ...
je me doutais bien que ce ne sera pas aussi simple ... sinon ça aurait pu être sympa, le palm aurait ainsi pourquoi pas pu servir de microphone...
The Naja
11/11/2004 à 20:10
OK, pas de changement. Les profils sont pas la amha... et donc, niet ! :?
CITATION(The Naja)
Effectivement et c'est quand même dommage. Il y a maintenant une floppée de palms équipés en BT...Quid au niveau d'une intégration dans Cobalt ?
Patrice
12/11/2004 à 23:59
CITATION(The Naja)
C'est bizarre, il me semble bien avoir lu que le profil était implémenté... :?
The Naja
13/11/2004 à 15:17
CITATION(Patrice)
CITATION(The Naja)
C'est bizarre, il me semble bien avoir lu que le profil était implémenté... :?
Tiens ... pas moi, tu aurais un lien stp ?
Le profil Audio est implémenté dans OS 5.4, je confirme.
Je vais chercher des infos sur son utilisation, lundi, si vous n'avez pas de solution avant.
trumpetman
13/11/2004 à 19:57
ça m'intéresse car j'ai beau chercher, ça ne marche pas ... et il est vrai que cela pourrait permetre de répondre à la question :
mémo vocal ou pas ...
Un micro en oreillette Bt, moi qui fais les 100 pas lorsque je réfléchis ça pourrait être vraiment cool...
trumpetman
16/11/2004 à 20:58
Pas trouvé ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.