Je viens d'intaler le V9.01
Tout a l'air de fonctionner normalement
Jutilise le code d'achat d'iambic de la V9.00 et ca marche
Carine Pour le code a tu fait le test avec celui de version trial que fournie iambic pour La V9.00 ?
Azrael
12/12/2004 à 11:33
Version Pro UK installée, "Paris, France" pour la météo. Aucun souci à signaler.
Vous avez désinstallé l'ancienne version ou mis la nouvelle par dessus?
Azrael
12/12/2004 à 13:29
Par dessus.
CITATION(tili67)
CITATION(kato)
patience patience :cry:
sinon chez moi la météo + citations fonctionne très bien
MAJ : j'y comprends plusrien ma sync. fonctionne 8O
tu as bien de al chance car meme avec
Paris, FR cela ne marche pas chez moi.
Es-tu certain de tes paramètres réseau ?
Azrael
12/12/2004 à 20:24
"Paris, France" fonctionne, comme je l'ai indiqué.
Carine
13/12/2004 à 08:18
(message aux modo = Bien noté

)
Sinon, je confirme que après désinstallé Agendus, j'ai retrouvé une synchro qui ne plante pas et des soft reset au timing normal.
Es ce que d'autres utilisateurs de TT5 ont installé la dernière version d'Agendus ?
Extrajab
13/12/2004 à 15:02
CITATION(Carine)
(message aux modo = Bien noté

)
Sinon, je confirme que après désinstallé Agendus, j'ai retrouvé une synchro qui ne plante pas et des soft reset au timing normal.
Es ce que d'autres utilisateurs de TT5 ont installé la dernière version d'Agendus ?
Oui, je l'ai installé. Mais j'ai un "soucis" avec. Impossible de faire descendre la zone graffiti.

c'est TRES embettant :?
tili67
14/12/2004 à 11:09
CITATION(kato)
CITATION(tili67)
CITATION(kato)
patience patience
sinon chez moi la météo + citations fonctionne très bien
MAJ : j'y comprends plusrien ma sync. fonctionne 8O
tu as bien de al chance car meme avec
Paris, FR cela ne marche pas chez moi.
Es-tu certain de tes paramètres réseau ?
Oui il utilise m connexion GPRS
le message d'erreur est le suivant
"Désolé, un problème est survenu : problème de connexion au serveur d'informtion. Réessayez plus tard."
tili67
14/12/2004 à 11:18
je viens de passer a la version 9.01 Beta et cela marche pour les mise a jour de la meteo.
J'ai essaye avec Paris, France et Strasbourg, France.
Tu l'as trouvée où la 9.01 ?
Extrajab
14/12/2004 à 12:43
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que je ne puisse pas abaisser la zone graffiti
Merci
oupsman
14/12/2004 à 12:45
As tu installé les prc de compatibilité ?
Azrael
14/12/2004 à 12:48
CITATION(oupsman)
Ca existe sur T5 ?
CITATION(Phils)
Tu l'as trouvée où la 9.01 ?
Elle est dispo
là, dans le forum Iambic.
Attention : ce n'est pas une version diffusée officiellement ! C'est aux risques et périls de chacun...
Extrajab
14/12/2004 à 12:52
CITATION(oupsman)
J'ai juste installer la version de demo...
Où est ce qu'on trouve les prc de compatibilité ???
Payalba
14/12/2004 à 12:58
CITATION(Extrajab)

Attention sur le T5 il ne faut surtout pas installé les programmes de gestion de la ZGV et de la rotation de l'écran du T3 !
Agendus a un proplème et il semblerait qu'il soit en voie pour le résoudre.
Il faut patienter !
Extrajab
14/12/2004 à 13:05
CITATION(Payalba)
CITATION(Extrajab)

Attention sur le T5 il ne faut surtout pas installé les programmes de gestion de la ZGV et de la rotation de l'écran du T3 !
Agendus a un proplème et il semblerait qu'il soit en voie pour le résoudre.
Il faut patienter !
Je n'ai rien installé en plus à part Agendus. :!:
Bon et bien j'attend les prochaines mise à jour alors. :?
babeloued
14/12/2004 à 17:16
Pour les mises a jour meteo et citations, ca marche une fois sur deux !! Donc, si ca marche pas, il faut re-essayer !!
J'ai testé avec plein de villes et ca marche ! (Paris, Lausanne, zurich....)
CITATION(babeloued)
Pour les mises a jour meteo et citations, ca marche une fois sur deux !! Donc, si ca marche pas, il faut re-essayer !!
J'ai testé avec plein de villes et ca marche ! (Paris, Lausanne, zurich....)
Ce soir j'ai frisé la catastrophe, j'ai essayé de rentrer Marseille, France et la mise à jour puis écran figé, soft reset et la je retombe sur l'écran pour effectuer à nouveau un reset.....

Et je me suis retrouvé entrain de faire des reset en boucles j'ai finalement simulé un hard reset puis ensuite à la question "voulez vous effacer toutes les données" j'ai mis non et c'est reparti.
J'ai eu trés peur car mon dernier backup commençait à dater. Depuis je n'ai plus utilisé Agendus, je vais attendre la 9.01 :!:
babeloued
15/12/2004 à 01:11
J'ai l'impression que les noms des villes doivent etre en anglais (en l'occurence Geneva pour Genève sinon ca marche pas). Donc pour Marseille, je me demande s'il ne faut pas mettre Marseilles !! J'ose pas essayer
Payalba
15/12/2004 à 06:12
CITATION(Payalba)
CITATION(macTT)
Oui, mais quand tu souhaite faire la mise à jour, tu te retrouve avec une facture de 12€ au lieu de 9 (selon le taux de change actuel du $)!!
J'ai fait le test avec la livre sterling et le yen, et il n'y a pas une telle différence... :x
Ils avaient déjà fait le coup pour la mise à jour 7 -> 8... pas vraiment sympa de leur part!
Ma facture fait 11,9 $ mais c'est à cause de la TVA.
En ce moment, les achats en $ sont plutot gagnat ?
Pour finir avec cela :
SUr mon relevé bancaire j'ai donc Agendus pour
8,87 EUR + 0,22 EUR de frais.
La mise a jour 9.01 est officiel et disponible en francais, chez iambic
j'espere que cette version sera deffinitive et sans Bug ?? :?
Carine
15/12/2004 à 12:37
On va voir....
ok, installé et sans souci de synchro pour le moment.
aucun bug à signaler pour le moment !
Extrajab
15/12/2004 à 12:51
Je ne vois que la version 9 pourtant.
On la trouve où exactement
Edit: J'ai rien dis, il y ai bien.
Extrajab
15/12/2004 à 13:04
Je n'ai plus le soucis de la zone graffiti qui ne veux plus se baisser que j'avais avec la version 9 !
Ça y est la météo marche, mais ça serait pas mal de pouvoir la mettre à jour par Hotsync (comme le fait Worldmate...)
Azrael
15/12/2004 à 15:39
CITATION(Phils)
Ça y est la météo marche, mais ça serait pas mal de pouvoir la mettre à jour par Hotsync (comme le fait Worldmate...)
... et PalMeteo via AvantGo ...
Abmgan
15/12/2004 à 15:56
La météo c'est bien, la fonction "Composer" un numéro de téléphone d'un contact c'est mieux !
Mais elle ne fonctionne toujours pas .........
CITATION(babeloued)
J'ai l'impression que les noms des villes doivent etre en anglais (en l'occurence Geneva pour Genève sinon ca marche pas). Donc pour Marseille, je me demande s'il ne faut pas mettre Marseilles !! J'ose pas essayer :roll:
Allez, allez, vas y essaie
Non je plaisante ,je me sentirai coupable je vais le faire avec un bon backup avant...
concorde
15/12/2004 à 19:43
CITATION(Abmgan)
La météo c'est bien, la fonction "Composer" un numéro de téléphone d'un contact c'est mieux !
Mais elle ne fonctionne toujours pas ......... :(
Chez personne ? 8O
Juste au moment où j'allais me décider pour une mise à jour ! :x
(J'utilise quotidiennement cette fonction, qui marche sans problème sur la version 8.06)
Azrael
15/12/2004 à 20:36
Je n'arrive pas non plus à composer avec l'agenda de base ... 8O ... Le Composeur n'est pas dispo dans les applis à utiliser pour composer ... 8O
concorde
15/12/2004 à 20:45
CITATION(Azrael)
Je n'arrive pas non plus à composer avec l'agenda de base ... 8O ... Le Composeur n'est pas dispo dans les applis à utiliser pour composer ... 8O
Pas question de remplacer une 8.06 qui marche par une 9 qui ne marche pas !
Merci à toute l'équipe de béta testeurs dévoués
MarieC
15/12/2004 à 23:36
On dirait qu'Agendus 9 bousille la fonctionnalité du Dialer... :? il me semblait que quelqu'un avait posté un problème similaire... mais je ne savais pas que c'était Agendus qui mettait le bouzin...
Cela me réconforte dans ma décision de ne pas passer à la v9, en tout cas sûrement pas avant une 9.06
De toute façon, au rythme où ils vont, la v10 n'est pas loin ($$$ tous les 6 mois à peu près...)
ilorium
16/12/2004 à 06:45
il faut enlever AgendusMail, ou le mettre sur carte mémoire, car c'est lui qui empeche la fonction numéroteur.
Carine
16/12/2004 à 07:45
Je crois que une fois encore je vais enlever Agendus.
Hier, la fonction recherche m'a planté, et le soft reset a duré une eternité.
Et puis comme je l'ai dit dans un autre thread, j'aime beaucoup les applis de base du TT5.
Question à Tab (et même aux autres

) = tu as installé d'autres softs pour l'agenda et les contacts ?
Tabetozor
16/12/2004 à 07:54
Non pas pour l'instant. En fait, la seule chose qui manque vraiment est d'avoir mes todos dans ma vue journalière....
Azrael
16/12/2004 à 08:34
CITATION(ilorium)
il faut enlever AgendusMail, ou le mettre sur carte mémoire, car c'est lui qui empeche la fonction numéroteur.
Exact ! 8O
C'est d'un pratique ... :?
Retour à la 8.06 donc.
Azrael
16/12/2004 à 08:55
CITATION(Azrael)
Retour à la 8.06 donc.
Rogntudjûûû ... Plus de composeur avec la 8.06 !!!
Abmgan
16/12/2004 à 09:18
J'ai désinstaller Agendus Mail et la fonction "Dialer" est réapparue.
Pour le mail j'ai réactiver le Versamail d'origine qui est d'ailleurs reconnu par Agendus.
A part ça, j'ai eu ma première erreur fatale (en fin de Hotsync) depuis que j'ai décidé de ne plus rien installer dans l'attente de l'update d'Uninstallmanager ("dans quelques semaines" d'après le développeur).
Comme par hasard cette erreur fatale survient le lendemain de l'installation d'Agendus. J'espère que cela provenait aussi de Agendus mail.
Azrael
16/12/2004 à 09:25
Bon, au final, il faut ... :
- Installer Agendus Pro v9
- Remplacer AgendusMail.prc et AgendusMailExchangeLib.prc par les fichiers disponibles sur le forum
Iambic
Ainsi, tout marche : météo, mail, numérotation.
Pfuhhh ...
Y'a plus qu'à attendre la version française....
En lisant tout cela, je me demande si tous les bugs reportés ici l'ont été auprès de Iambic.
Je suggère la chose suivante : lorsque quelqu'un décrit un nouveau bug, il précise s'il l'a signalé à Iambic, ou s'il l'a vu sur leur forum. S'il est allergique à l'anglais, il peut aussi lancer un appel aux bonnes volontés anglophiles de PA...
concorde
16/12/2004 à 13:41
CITATION(aiwei)
En lisant tout cela, je me demande si tous les bugs reportés ici l'ont été auprès de Iambic.
Je suggère la chose suivante : lorsque quelqu'un décrit un nouveau bug, il précise s'il l'a signalé à Iambic, ou s'il l'a vu sur leur forum. S'il est allergique à l'anglais, il peut aussi lancer un appel aux bonnes volontés anglophiles de PA...
Et pour ne pas chercher, voici le lien où sont signalés les
bugs de iambic.
ilorium
16/12/2004 à 14:53
CITATION(ilorium)
précisions:
-le bug intervient aprés un soft reset (mais il y a peut être d'autres causes)
-le bug ne vient pas d'Agendus mais de AgendusMail
v4.02 (donc idem sur v8.06 ou v9 d'Agendus)
-j'ai pour ma part signalé le bug à Iambic, ils ont pris note, et j'attends ! (depuis presque 1 mois, avec 1 relance depuis)
-solution 1: effacer AgendusMail
-solution 2: réinstaller AgendusMail, à chaque fois
-solution 3: déplacer AgendusMail en carte mémoire
-solution 4: réinstaller une version antérieure
...entre autres
Azrael
16/12/2004 à 14:59
Ilorium : lis mon post ci-dessus ...
ilorium
16/12/2004 à 15:07
Oh! une nouvelle version de AgendusMail ? j'étais passé à coté
merci
Franck_W
16/12/2004 à 15:45
Tout ce qu'on lit sur ce thread ne donne pas envie de passer à la version 9. Même si Iambic faisait les mises à jour gratuites (on peut rêver) je crois que je vais garder encore quelques temps ma version 8.06!
Que Iambic fasse payer ses mises à jour, soit! A la rigueur c'est normal.
Que Iambic demande à ses clients 10 dollars tous les 6 mois, c'est un peu excessif.
Mais demander 20 dollars par an (en gros c'est ça!) pour des releases finales dignes de premières versions béta, voilà qui est véritablement indigne.
Les gars de Iambic me décoivent beaucoup...
Alors arrêtez d'acheter leurs softs systématiquement, ça les fera peut-être réfléchir.
C'est ce que je fais, surtout que beaucoup de nouveautés ne sont pas compatibles avec mon SJ30 (OS 4)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.