Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus for Palm OS version 9.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
concorde
Vient de sortir : la 9.02 build 494...
... et son cortège de nouveautés pour la version pro, et pour la version standard.
humor69
J'attends les réactions sur l'intérêt de passer à la caisse ?
Georges D.
Le T5 non compatible Chronos Personal Organizer, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...

X-O X( :-§ sad.gif=)
MarieC
CITATION(jbertrand)
Le T5 non compatible Chronos Personal Organizer, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...

X-O  X(  :-§  :-(=)

ok, mais quel rapport avec Agendus 9 ? 8O
Georges D.
Dans l'ensemble "Softs non compatible avec le T5" il y a l'élément "Agendus v9" et l'élément "Chronos Organizer".

Vivent les maths modernes. anim_wink.gif
Palmidem
Bon, pas mieux que la v9.0, les évènements sous v.9.02 ne prennent pas le "coller". L'appel de Teikei n'est pas possible en mode normal (pas testé avec McPhilling) et Clip-pro m'a même fait - parce que j'insistais, une méchante erreur fatale .... Par contre, le raccourci grafiti, oui ...
C'est du à quoi : les développeurs prendraient-ils des libertés avec le cahier des charges plateforme ?
Carine
jbertrand tu as un TT3, alors parles nous plutôt de ton expérience sur ta machine.
Tu as des problèmes avec le TT3 et Agendus (vu que c'est le sujet du thread Agendus) ?
Georges D.
J'ai eu un TT5 et j'ai constaté que Chronos Personal Organizer ne fonctionnait pas (à ajouter à la longue liste de softs qui ne foncttionnent pas sur le TT5).
Tabetozor
et le rapport avec Angendus, qui est le sujet de la discussion 8O
Palmidem
CITATION(concorde)
Vient de sortir : la 9.02 build 494...
... et son cortège de nouveautés pour la version pro, et pour la version standard.

Tiens, au passage, sur Agendus 9.02, à côté des petits carrés verts de "répéter" des rendez-vous, un 3/4 de cercle rouge fléché symbolisant, je pense, le "avancer".
Et avec ça, la perte des paramétrages automatiques (couleurs et icones) selon catégories (euhhh ... à moins que ça ne vienne de mes Hd Recette + resto ... icon_lol2.gif )
MarieC
CITATION(jbertrand)
Dans l'ensemble "Softs non compatible avec le T5" il y a l'élément  "Agendus v9" et l'élément "Chronos Organizer".  

Vivent les maths modernes.  :wink:

Et le sous-ensemble "Agendus" ne se recoupe pas avec le sous-ensemble "Chronos Organizer". icon_evil.gif Merci de rester dans le sujet. rolleyes.gif

PS : définition du sujet : AGENDUS. icon_mrgreen.gif

anim_wink.gif
kato
sur mon clié... il m'est impossible de composer un numéro de tél. via Agendus (BT de mon NX73 + K700i) ...
j'y arrive sur un PPC + K700i...
mais avec mon palm.. ;rien .... une idée ???
inkasunka
pareil pour moi, clié tg50 avec s55 en bluetooth, les mises à jour n'ont rien fait...
Palmidem
Sur le T3, ça a l'air de fonctionner.
Par contre, vous savez recueillir météo et maxime du jour : comment faites vous ? J'ai bien indiqué la ville, le pays et le code postal (Reims, France, 51100), et me connecte GPRS, mais "Désolé, un problème est survenu : Problème de connexion au serveur d'information. Réessayez plus tard"
Une piste ? merci
Phils
Avec la version pro 9.02 du 18/01 (agendus mail 4.11) je n'ai plus l'icone SMS quand je visualise un contact. C'est pareil chez vous ?
kato
CITATION(Phils)
Avec la version pro 9.02 du 18/01 (agendus mail 4.11) je n'ai plus l'icone SMS quand je visualise un contact. C'est pareil chez vous ?

j'ai remarqué qu'en sélectionnant l'icone SMS agendus m'ouvre la page Email.... icon_evil.gif
et en sélectionnant Nouveau Courriel, il m'ouvre la page MEMO
plus ca va plus ca m.rde icon_twisted.gif
alors que dans l'agenda tout va bien....
Azrael
La version 4.1 du 10/12/04 de Iambic Mail marche impec. Le seul hic : le numéro de GSM sélectionné pour un SMS n'apparait pas dans le formulaire d'envoi, mais le SMS part et arrive normalement quand même.
Phils
CITATION(Azrael)
La version 4.1 du 10/12/04 de Iambic Mail marche impec....

Je parlais de celle du 18/01/05...

Azraël, on est le 20 Janvier, tu peux enlever ton habit de Père Noël anim_wink.gif
powerfuel
une erreur de bas niveau réseau s'est produite: socketbusy (ip=255.255.255.255,port=110)

voilà ce que j'ai losrque je veux recevoir mes mail sur agendus mail...via bluetooth.

Je partage ma connexion avec missingsync tout marche bien pour internet mais pas pour le mail, bug ou mauvaise configuration de ma part (me connaissant c'est surement la 2em )

merci de votre aide
Phils
CITATION(Phils)

Corrigé dans la nouvelle livraison du 20/01 (build 670)
humor69
Je suis en train de tester Agendus 9 et je trouve des aspects sympathiques comme par exemple la mémorisation des lieux et l'accès aux mémos depuis Agendus.
Mais je n'ai pas trouvé comment voir la liste de tous les mémos depuis Agendus et non pas les faire défiler un à un ?
(je suis obligé d'aller sous Memo + et là je ne peux pas voir le détail avec icones et photos...)
humor69
En version test le temps d'attente quand on lance agendus semble beaucoup plus long. J'imagine qu'il y a un test ? Est-ce que ce temps disparait quand on achète?
humor69
Personne n'a la réponse sur le temps d'attente avant démarrage du programme ? Ceux qui ont acheté ont-ils constaté une différence ?
humor69
3° tentative d'interpellation de la communauté palmique :
est-ce qu'il y a un temps d'attente supérieur dans la version agendus 9 ??
est-ce juste pour la version d'essai ?
faut-il mettre ça dans la partie question pour avoir une réponse ?
MarieC
Non, pas forcément, mais si personne n'a répondu, c'est que personne ne sait... anim_sorry.gif
humor69
il n'ya personne ayant un TH55 qui a acheté Agendus 9 ?
kerampont
j'ai pas de TH55 mais si tu lis l'anglais (ou l'américain à la rigueur) et si tu vas sur le site de iambic.com, partie support
et plus précisément à l'adresse suivante http://support.iambic.com/forum/showthread.php?t=12633
tu verras que tu n'es pas le seul
en substance, il n'y a pas d'explication rationnelle à ce comportement.
perso, j'ai un TG50 avec la 9.02 build 494 et il met 1 à 2 sec pôur se charger.

voila
donc pas de réponses miracles à attendre pour l'instant

eric
humor69
merci
Reiia
Non, pas de temps de latence lors du lancement de la version achetée (j'utilise un T5) dans mon cas. Pas beaucoup de données encore dedans, cela peut encore changer...

Par contre j'aimerai bien savoir comment on doit configurer un PC en XP pour pouvoir charger la météo... Il y a de quoi devenir chèvre, même pour un teckel!!!
humor69
ça y est, je suis passé à la caisse, ma période d'essai était finie.
et j'ai la réponse à ma question : en version payante, le temps d'accès est le même qu'en trial et il est plus long avec la V9 que la V8.
Dommage ....
humor69
CITATION(humor69)
Je suis en train de tester Agendus 9 et je trouve des aspects sympathiques comme par exemple la mémorisation des lieux et l'accès aux mémos depuis Agendus.
Mais je n'ai pas trouvé comment voir la liste de tous les mémos depuis Agendus et non pas les faire défiler un à un ?
(je suis obligé d'aller sous Memo + et là je ne peux pas voir le détail avec icones et photos...)

personne n'a une idée sur la façon de voir les mémos sous agendus ??
à quoi ça ser d'associer des icones et des couleurs qui ne sont jamais visibles ???
aiwei
?????
Je suis en train de tester la 9.02, build 494 du 14/01/2005, et tout a l'air de bien marcher...
humor69
Tu as une vue d'ensemble des mémos avec les icones ???
Reiia
J'ai essayé hier soir et je confirme... J'ai bien une vue d'ensemble avec icônes et couleur de fond correspondant au style choisi.
babeloued
CITATION(humor69)
Tu as une vue d'ensemble des mémos avec les icones ???

Pour avoir la liste des mémos, tu "cliques" sur le bouton "Liste" (5eme bouton en bas apres celui de la vue trimestrielle 1/4). Et la tu as le choix entre Liste et Liste de Mémos ! On voit alors tous les mémos avec éventuellement les icones et couleurs associées.
Pas évident à trouver en effet !! anim_wink.gif
humor69
merci babeloued, je n'aurais jamais trouvé sans toi.
humor69
J'ai Memo+ qui permet d'associer des dessins à un memo.
sous agendus les dessins n'apparaissent pas.
on peu pas tout avoir ...
c'est quand même intéressant de pouvoir lier des memos et des contacts et d'avoir un accès + rapide.

PS : Y a-t-il une astuce pour ne pas faire apparaître dans le titre du mémo le contact lié ???
Guy-Lux
La version 9.03 est dispo.
CITATION
What's new in version 9.03  

Improvements

-Treo 650: addressed possible failure situation when receiving SMS with native Messaging application while Agendus is running. Buffer overrun issue of native Messaging application has been worked around to avoid this behaviour.  
-Addressed Memo numbering display problem when moving to a previous memo that has a number with less digits, for example from memo 10 to memo 9.  
-Addressed Memo numbering issue when hiding private records  
-Solved failure when pressing the next memo button while in the last memo and there are private memos and security is set to hide private records  
-Addressed situation where hidden memos could be accessed after using drag and drop in the list view  
-Solved failure when converting a meeting with attendees to a to do or call  
-Addressed problem with Today View showing 0 SMS messages on Treo  
-Solved problem with Contacts with Anniversaries not displayed in the list view Annual Events filter  
-Fixed lockup occurring when pressing a hard button mapped to Agendus while viewing a contact card  
-Addressed problem with Phone number popup not usable if in a sort order that starts with company and the entered contact has no company  
-Tungsten T5: fixed issue with Graffiti area covering the delete prompts when in left handed landscape mode  
-Toolbar could disappear with certain steps  
-Addressed Display issue in the contact view photo mode when using small fonts  

Le site de Iambic
olf
Salut. Quelle est la différence entre les tâches "Call" et To Do" ? Sachant que pour une tâche "To Do" classique on peut très bien y affecter une icone type téléphone ... En plus ça évite d'avoir tous les "Calls" avec une couleur unique
, sachant que l'on peut avoir des appels perso et professionnels par ex, avec des couleurs différentes du coup ...

Je ne sais pas si c très clair icon_bla.gif , j'aime bien Agendus, je le teste depuis deux jours (la vue hebdo "Block" est super pour moi qui suis prof) mais c une vraie usine à gaz !!!
jodeld140
Bonjour à tous,
Je viens d'instaler la v9.03 et je n'ai pas les taches dans l'affichage partagé? avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai beau regarder dans le pref et dans les options j'ai bien mis"toutes les taches et toutes les icones" et bien coché devanrt taches icon_evil.gif

Pour info j'avais la même chose avec la v9.02
J'ai un T3

Merci d'avance
Phils
jodeld140,

Qu'as-tu de coché dans Preferences -> Reglages Taches ?
Essaie de laisser seulement "Afficher champ Priorité" et "Afficher champ Tableau"...
jodeld140
Merci Phils,
cétait bien ça icon_biggrin.gif
Phils
Pas de quoi anim_wink.gif
Zinnat
CITATION(olf)
Salut. Quelle est la différence entre les tâches "Call" et To Do" ? Sachant que pour une tâche "To Do" classique on peut très bien y affecter une icone type téléphone ... En plus ça évite d'avoir tous les "Calls" avec une couleur unique  
, sachant que l'on peut avoir des appels perso et professionnels par ex, avec des couleurs différentes du coup ...

Je ne sais pas si c très clair icon_bla.gif , j'aime bien Agendus, je le teste depuis deux jours (la vue hebdo "Block" est super pour moi qui suis prof) mais c une vraie usine à gaz !!!

Même réflexion que toi.
Quand je note un coup de fil à passer, je préfére aussi le noter comme Tâche plutôt que comme Appel.
humor69
ça permet le tri dans ce qu'on souhaite voir apparaître dans les différentes vues : on peut souhaiter voir les appels et pas les tâches, ou réciproquement...
il m'arrive aussi ne noter un appel comme un rdv, quand j'ai un rdv téléphonique.
aiwei
En marge de Agendus for Palm OS, et pour ceux qui utilisent Agendus for Palm Desktop, Iambic vient de fournir un nouveau code qui permet d'utiliser la version beta de AGW PDE 3.0 jusqu'à fin mars. C'est >>ici<<.
humor69
Mais c'est vrai qu'"appel" n'a pas de possibilité de "catégorie"
Guy-Lux
La version 9.04 d'Agendus est disponible chez Iambic.
Palmidem
CITATION(Guy-Lux)
La version 9.04 d'Agendus est disponible chez Iambic.
merci Guy Lux, c'est dans la boite ... anim_wink.gif
jacquest3
Merci pour l'information, c'est aussi dans la boite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.