Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Glisser/déposer dans l'agenda du TE ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
antoinepierre
J'ai convaincu un collègue de l'utilité d'un Palm, ce qui est bien, mais...

Je n'arrive pas, dans la vue hebdo, à effectuer un glisser/déposer d'un rendez-vous pour en modifier l'heure.
Avons-nous raté un épisode ?
The Naja
Aucune idee sur TE, mais je confirme que cela fonctionne tres bien sur parpaing ©... :?
MarieC
CITATION(antoinepierre)
Je n'arrive pas, dans la vue hebdo, à effectuer un glisser/déposer d'un rendez-vous pour en modifier l'heure.
Avons-nous raté un épisode ?

Il me semble avoir lu quelque part que c'est l'un des downgrade rolleyes.gif des derniers Palm : ce qu'on pouvait faire avant n'est plus possible avec TE/T3... rolleyes.gif
Je viens d'essayer moi aussi : possible avec NX70, impossible avec T3.
Tabetozor
Oui, c'est une fonctionnalité perdue icon_cry.gif
antoinepierre
Je vais lui dire icon_cry.gif .

P.S.: Il a essayé de s'inscrire sur PA, le mail de confirmation semble long à venir sur son adresse professionnelle. Nous utilisons, au bureau, des PC qui semblent vérouillés de tous les cotés, cela peut-il avoir un influence ?
Son p'tit nom : sylvain-la broc
Tabetozor
PS: il est inscrit. il peut se connecter.
antoinepierre
Il te remercie de ton aide.
Sylvain-la broc
Bonjour,
merci pour les infos.A bientôt pour d' autres questions.
La broc
Azrael
Bienvenue à toi icon_biggrin.gif
Daniel
CITATION(Tabetozor)
Oui, c'est une fonctionnalité perdue  :cry:

Et c'est tant mieux !
Pour avoir une fois déplacé par inadvertance un rdv avec cette "fonctionnalite" ;? je suis bien content que ça aie disparu sur le TE !
amike
CITATION(Daniel)
CITATION(Tabetozor)
Oui, c'est une fonctionnalité perdue  :cry:

Et c'est tant mieux !
Pour avoir une fois déplacé par inadvertance un rdv avec cette "fonctionnalite" ;? je suis bien content que ça aie disparu sur le TE !

Même avis :!: Le risque d'un déplacement lors d'une consultation est réel.
Tabetozor
Comme quoi.. les clients ne peuvent pas être tous du même avis. pour ma part ce n'est que comme cela que je changer mes RDV, et je trouve que c'est bien dommage de ne pouvoir encore le faire.

Ceci étant, avec Datebk, on peut toujours le faire et il y un cadenas qui permet de "bloquer" le déplacement. Et on peut choisir la position du cadenas par défaut. Comme cela, tout le monde y trouve son compte.
Calino
CITATION(Tabetozor)
Comme quoi.. les clients ne peuvent pas être tous du même avis. pour ma part ce n'est que comme cela que je changer mes RDV, et je trouve que c'est bien dommage de ne pouvoir encore le faire.

Ceci étant, avec Datebk, on peut toujours le faire et il y un cadenas qui permet de "bloquer" le déplacement. Et on peut choisir la position du cadenas par défaut. Comme cela, tout le monde y trouve son compte.
anim_oui.gif
arnaud.divers
On retrouve cette fonctionnalité dans Agendus (v8 Pro ?) sourire.gif sans le cadenas icon_cry.gif
Calino
Passe sous DateBk icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.