Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm OS 3.5.3 Update ... raté !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
btrav
Je sais que cette mise à jour est relativement ancienne, mais j'ai souhaité l'installer car mon Palm Vx était toujours en v.3.5.0.
J'ai téléchargé et installé la version trouvée sur www.palmone.com (bien sûr la version en Français) et ... patatrak ... le calibrage est complétement décalé et je ne sais pas comment le réinitialiser !!!!
Y-a-t'il une solution sans utiliser le stylet ?
D'avance merci.
icon_cry.gif
aiwei
As tu essayé un hard-reset ? Tu repasseras automatiquement pas la phase de calibrage.

Et bienvenue sur PA !
btrav
Merci pour cette réponse rapide.
Autant que je sache tout de suite ce qui va m'arriver: le hard-Reset va effacer toutes mes données ?
aiwei
Bien deviné : ça efface tout sur le palm !

Tu peux commencer par essayer un soft reset, au cas où, mais je doute de l'efficacité...
Avais-tu fait une synchro et une sauvegarde de tes répertoires de backup (sur pc) avant ta tentative d'upgrade ?
Si oui, tu pourrais les restaurer, et alors hard reset + synchro te remettrait ton palm comme avant !

En tout état de cause, dès maintenant, fais une sauvegarde de ton répertoire "c:/.../palm/tonnondehotsync" : ça te permettra de récupérer tes fichiers en cas de fausse manip.
Calino
Tu as aussi le warm reset
btrav
Merci à tous pour votre aide.
En parallèle à ce forum, j'avais lancé quelques recherchres à l'aide de mon ami google, qui m'a 'tuyauté' sur l'utilisation de l'appli 'redigi' et ... impec ... mon Palm refonctionne avec une simple install suivi d'un "soft Reset".
Encore Merci.
icon_biggrin.gif
aiwei
Content que le problème soit parti !
Pour ceux à qui ça pourrait servir : peux-tu dire en deux mots ce que fait "redigi", et mettre un lien vers une page web.... merci
Priam
Pour info il existe une version palmos 4.1 pour Vx (mais il me semble qu'elle est payante).

http://www-5.palmone.com/europe/fr/support/palmvx.html
btrav
Désolé dans ma dernière réponse je pensais avoir inclus l'adresse WEB suivante :
http://www.freewarefrance.com/show_software_75.html
Il suffit d'installer ReDigi via HotSync, puis de faire un "Soft Reset" : une calibration est alors demandée automatiquement.
Voilà.
aiwei
Intéressant, au cas où....

Pourquoi pas une fiche logiciel pour ça ?
btrav
une "fiche logiciel" ?
MarieC
CITATION(btrav)
une "fiche logiciel" ?

Oui, tout membre de PA peut saisir des logiciels dans notre sélection. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.