Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment affecter une application à la zone 'horloge' du Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
PalmAkademik
Bon, ben tout est dans la question...
J'ai trouvé des palanquées d'applications permettant d'affecter les boutons, les tracés de stylets, les figures géométriques et artistiques effectuées à une distance plus ou moins raisonnable de l'écran du Palm, mais rien pour affecter cette petite icône horloge à autre chose qu'à l'immonde horloge intégrée du Palm (personnellement, je souhaiterai voir apparaitre 'MaClock' lorsque je clique dessus...)

Si quelqu'un a une idée...
Schtunks
Quelle icone horloge ? T'es sur quelle machine ? 8O
MarieC
Je pense que PalmAkademik fait allusion au petit symbole horloge sur la zone graffiti icon_lol2.gif

Pour ma part j'utilise le hack PocketWatch+ (aussi connu sous le nom de ClickHeure+) 8)
Schtunks
CITATION(MarieC)
Je pense que PalmAkademik fait allusion au petit symbole horloge sur la zone graffiti  :lol:

icon_bla.gif Je vois pas ça sur ma zone graffiti ! :!: icon_question.gif
Tabetozor
Je cherche depuis une demi-heure..... et je ne vois pas non plus.... mais comme je change de lunettes demain... cela explique peut-être cela.

8)
mike
Heu, j'ai un clié 625 et pas de zone Horloge...
Par contre, bizarrement, cette zone me dit qq chose, je crois sur mon palm m100...
Il semblerait peut etre que la zone horloge ne soit pas sur les SONY icon_idea.gif
Schtunks
Non, j'ai un Palm m100 et pas d'horloge sur la zone graffiti car elle s'active par le bouton "haut", à travers le couvercle de protection ! anim_wink.gif
PalmAkademik
Alors je précise :
Ma machine est un Palm m515 et l'icône dont je parle est un tout petit symbole présent en haut et à gauche de la zone graffiti permettant de saisir les lettre de l'alphabet (de l'autre côté, en face, c'est à dire en haut à droite, j'ai une icône 'lampe' permettant de régler le rétro-éclairage)...
Palmipède
CITATION(MarieC)
Je pense que PalmAkademik fait allusion au petit symbole horloge sur la zone graffiti  :lol:

Un petit indice : n'oubliez pas que Marie est utilisatrice d'un Palm m505, ce qui fait d'elle la représentante d'une minorité certes mais toute minorité se doit d'être respectée... anim_wink.gif
youyou
Je crois que ce bouton est remplacé sur les palms et assimilés récents par le bouton de contraste (NB) ou luminosité (couleur).
Schtunks
icon_question.gif
mike
Pour info, sur le m100, je suis quasiment sur d'avoir cette horloge :P
ou alors je suis fou, ce qui est aussi une possibilité icon_bla.gif
PalmAkademik
OUI CA !!!!!!!!!!! anim_hello.gif
olivier101
Donc pour résumer, ce symbole semble présent seulement sur les Palm série m5xx...

Ceci dit, ça ne répond toujours pas à la question originale... est-ce qu'on peut changer son affectation?
Schtunks
CITATION(mike)
Pour info, sur le m100, je suis quasiment sur d'avoir cette horloge :p

icon_bla.gif Tu avais raison ! anim_wink.gif

lkynkaid
bah si marieC le possede sur son m505, il faut utiliser son logiciel ! puisque tu as un m515 ...
PalmAkademik
Ben oui, mais moi c'est de pouvoir lancer toute application de mon choix à l'aide d'un 'tap' sur cette icône... anim_wink.gif
olivier101
Il semble que TealLaunch en soit capable:

CITATION
Version 2.80 - July 31, 2002  
Added button mapping to silkscreen clock icon (for applicable units)
marc terrier
je ne sais pas s'il a raison mais une chose est sure : c'est trop gros !!!!! (l'image de Schtunks sur la page précédente)
MarieC
CITATION(Palmipède)
Un petit indice : n'oubliez pas que Marie est utilisatrice d'un Palm m505, ce qui fait d'elle la représentante d'une minorité certes mais toute minorité se doit d'être respectée... anim_wink.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Autant pour moi, je croyais que tous les Palm étaient équipés de ce petit symbole... il faut croire que c'est bien tous les Palm, mais pas les Sony !!! (faudra que je demande, pour voir, à quelqu'un... sleep.gif )

Bon, ben j'ai appris ma leçon de petite Palmiste:

Les Palm ont une petite horloge.
Les Sony n'en ont pas.

Je vais méditer ça pour la prochaine fois rolleyes.gif

Merci Palmipède sleep.gif
vrocher
CITATION(MarieC)
CITATION(Palmipède)

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Autant pour moi, je croyais que tous les Palm étaient équipés de ce petit symbole... il faut croire que c'est bien tous les Palm, mais pas les Sony !!! (faudra que je demande, pour voir, à quelqu'un... sleep.gif )

Bon, ben j'ai appris ma leçon de petite Palmiste:

Les Palm ont une petite horloge.
Les Sony n'en ont pas.

Je vais méditer ça pour la prochaine fois rolleyes.gif

Merci Palmipède sleep.gif

Et y interet a la restecter la minorité, car on utilise le meilleur Palm jamais contruit icon_twisted.gif
PalmAkademik
Merci Olivier, mais pas loins de 12 $ pour ça, NON ! :x
J'attendrai de trouver un petit hack sympa et gratuit qui fera ça aussi, na !!! :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.