Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Motorola V600 et T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
riket2003
Bonjour à tous, content de joindre le club !
Pas de reconnaissance de mon Motorola V600 par mon T5.
Ai utilisé le modèle TP280i dans la configuration du téléphone dans le menu BT, mais rien à faire.
Pourtant, lorsque je lance une détection automatique des périphériques autorisés (menu BT, Config Periph, Periph Autorisés), il semble detecter le V600, mais il lui attribue un type PDA.
Avant d'aller envoyer le motorola a la oubelle et de demander a M. le vendeur de me l'échanger contre un mobile compatible T5 (d'ailleurs je suis preneur de conseils sur les mobiles reconnys sans pb), des conseils avisés seraient les bienvenus.
Merci :
twisted:
Patrice
Fais une recherche sur le forum sur V600, V500 ou V525 : sauf si le T5 est vraiment spécial (ce que je ne crois pas), tu trouveras une pile de configurations pour le faire.
Le fait que le téléphone ne soit pas dans les bases Palm ne l'empêchera pas de communiquer sans problème. La configuration sera juste un peu plus "manuelle".

Et bienvenue sur le forum 8)
Pako
CITATION(riket2003)
Bonjour à tous, content de joindre le club !
Pas de reconnaissance de mon Motorola V600 par mon T5.
Ai utilisé le modèle TP280i dans la configuration du téléphone dans le menu BT, mais rien à faire.
Pourtant, lorsque je lance une détection automatique des périphériques autorisés (menu BT, Config Periph, Periph Autorisés), il semble detecter le V600, mais il lui attribue un type PDA.
Avant d'aller envoyer le motorola a la oubelle et de demander a M. le vendeur de me l'échanger contre un mobile compatible T5 (d'ailleurs je suis preneur de conseils sur les mobiles reconnys sans problème), des conseils avisés seraient les bienvenus.
Merci :

Salut as-tu trouvé une solution pour ça ? Je suis dans le même petrin.
NSI
Comme l'a suggere Patrice, un essai des conflgs donnees pour V600+T3 ou V525 vous donnera la solution a coup sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.