Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment on utilise des fichiers EXCEL ET WORD sur palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Soad01
bonjour , je veux acheter un palm pour mes etudes et je vais utiliser des fichiers excel avec plusieurs feuilles de calcul et je voulais savoir si cela allais marcher sur un palm ??

croyez vous si j achete un palm zire 31 sans document to go est ce que je pourrais ensuite acheter ou telecharger une version de document to go et l installer sur le palm?? merci de me dire si c possible!!!!
The Naja
Bonsoir et bienvenue a toi.

DTG est achetable sans aucun soucis sur le site du developpeur: www.dataviz.com anim_wink.gif
Soad01
ok merci mais crois tu que c possible de l installer ss probleme? et est ce que des fichiers excels avec deux trois feuilles de calculs marcherait???
olivier101
Les fichiers avec des formules simples fonctionnent, mais il est impossible d'utilsier des macros (dans la v6 en tout cas)
Soad01
ok et crois tu que c difficile d installer document to go ??
The Naja
Ben pas plus qu'une autre appli... et la doc est bien faite amha ...
aiwei
Si la question ne concerne que des feuilles excel, il y a certainement d'autres appli possibles, par exemple TinySheet de iambic.
Reste à voir celles qui intègrent le plus de fonctions de calcul compatibles avec MS Excel...
Pour se rendre compte, surfer, télécharger et lire les docs, essayer...!
antoinepierre
Je n'ai pas les prix en tête mais as-tu comparé Zire31 + DocToGo à un TE qui devrait avoir DTG en série ?

Tu trouveras diverses suites bureautiques dans notre section logiciels.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.