Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A votre bon coeur...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
El Rigolo
CITATION(AFP)
Un Japonais de 26 ans a battu son propre record du monde en avalant 69 hamburgers en huit minutes lors d'un concours "gastronomique" organisé samedi à Chattanooga, dans l'Etat américain du Tennessee, selon la presse nippone.

Takeru Kobayashi, poids plume de 60 kilos mais célébrité imposante au Japon, a conservé son titre sans problème, sa dauphine, Sonya Thomas, une Américaine de Virginie, finissant loin derrière avec 46 hamburgers à son actif.

"M. Kobayashi est, sans aucun doute, le plus grand mangeur de l'histoire encore en vie sur la planète", a déclaré David Baer, membre de la Fédération internationale d'alimentation concurrentielle, cité par la presse.

Le jeune glouton nippon détient d'autres records du monde, comme celui d'avaler de la cervelle de boeuf (huit kilos en 15 minutes) ou des "onigiri" ou boules de riz japonaises (9 kilos en 30 minutes).

Bien que les Japonais ne soient pas réputés pour être de gros mangeurs, ce type de concours "gastronomique" était devenu très populaire à la télévision nippone jusqu'à ce qu'un adolescent de 14 ans ne meurt d'excès alimentaire à la cantine de son école en 2002.

Malgré les avertissements des autorités publiques, de tels concours sont toujours organisés dans certains festivals à travers l'Archipel.

Le 6 novembre, une femme de 38 ans est morte étouffée en avalant du pain et des pâtes lors d'une fête d'automne locale

Je crois que je vais pas mangé ce midi........
Azrael
Pourquoi 69 ? anim_grin.gif
snark
Parce qu'après, il a fait un tête-à-queue! icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(snark)
Parce qu'après, il a fait un tête-à-queue! icon_bla.gif  :lol:  :wink:

8O petit obsédé, va icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
C'est drôle mais... ça pourrait nourrir combien d'affamés (les vrais, ceux qui n'ont rien à manger) 69 hamburgers ? :?
Palmesh
8O un peu moins de 7 secondes par hamburger !
Deux à trois bouchées max !
Qui parle encore de manger ? Moi je dirais gober...
antoinepierre
Lorsque le terrain est glissant, pourquoi le bon conducteur ne dépasse-t-il pas le 68 à l'heure ?
CITATION(snark)
Parce qu'après, il a fait un tête-à-queue! icon_bla.gif  :lol:  :wink:
Vous en voulez d'autres ?
The Naja
Nan, pas dans ce style la en tous cas ... icon_twisted.gif

Je sais, je suis rabat-joie, mais c'est mon job ... rolleyes.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Nan, pas dans ce style la en tous cas ... icon_twisted.gif
Tu as raison !
Je n'aime pas non plus ces mièvreries.
CITATION(The Asticot)
Je sais, je suis rabat-joie, mais c'est mon job ...  :roll:
Ne t'inquiète pas. Il en faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.