Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Restauration après formatage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
szdavid
Bonjour,

je fais régulièrement des sauvegardes de mon palm et surtout de mon dossier utilisateur du palm ; je dois prochainement (ce soir ? :-s ) formater mon disque dur ; comment faire pour remettre en place mon palm sur mon ordi ?
Installer "simplement" palm desktop et mettre ensuite mon dossier utilisateur dans le dossier palm et ça marchera tout seul ?
Ou bien est ce plus compliqué que cela ?

Merci pour votre aide
MarieC
CITATION(szdavid)
Installer "simplement" palm desktop et mettre ensuite mon dossier utilisateur dans le dossier palm et ça marchera tout seul ?

Normalement, oui... anim_wink.gif

Une autre méthode consiste tout simplement à créer sur le nouveau Palm Desktop un user qui s'appelle exactement comme l'ancien, et paramétrer toutes les conduites sur "Palm remplace ordinateur" (très important !).
aiwei
Attention : ça, c'est vrai en général.
Il y a quelques programmes (rares, mais bon...) qui permettent de stocker les fichiers dans d'autres endroits sur ton disque dur.
Si tu ne le sais pas, c'est que tu n'en as pas !
Si tu en as, il serait bon de sauvegarder ces répertoires particuliers et les restaurer après reformatage de ton DD.

Par exemple, si tu as DTG qui synchronise des fichiers situés dans c:/mes_docs/dtg : si tu ne restaure pas ce répertoire et son contenu, tu devra faire quelques manip à la main pour resynchroniser.
Patrice
Euh... Il faut aussi réinstaller toutes les conduites spécifiques, au passage (DocsToGo, AvantGo, ...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.