Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi ca sert ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
nilrem
j ai eu ca avec le casque stereo Philips que j ai achetté pour mon TH55, mais je comprend toujours pas son utilité ? sachant que :

- si tu laisse ton cable stereo enroulé dedans ca pendouille a tes oreilles et c est lourd

- Quand tu range ton casque ca va plus vite a le mettre dans la poche qu a l enrouler la dedans

-ca prend plus de place la dedans que sans rien.

alors a quoi ca sert ?

webservor
pour moi : à faire joli, ou pour bien les ranger pour les longs voyages ou tu ne les utilises pas
snark
A ne pas avoir de noeuds dans les câbles quand tu le ranges, ce qui arrive quand tu le mets simplement dans ta poche.
nilrem
d'accord avec vous pour ces 2 arguments, mais et il y a un MAIS :

regardez le gros truc qui sert a regler le volume a coté des ecouteurs ! vous avez vu sa taille ? si je devais le ranger tous les jours a chaque utilisation, je galererais mega grave !!!!!

Et quand je l ai achetté le cable etait dedans !!! (je vous raconte pas le temps que j ai mis a sortir le truc de la boite ...)
snark
Tu sais, rien ne t'oblige à utiliser le boitier! rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
Mets le à la poubelle, ca te soulagera icon_lol2.gif anim_wink.gif
nilrem
Voila ....

Azrael
Tiens ... Vu de dessus, on dirait une canette de Coca pour serpent ... avec les 2 trous pour la langue fourchue ... anim_grin.gif
snark
CITATION(Azrael)
Tiens ... Vu de dessus, on dirait une canette de Coca pour serpent ... avec les 2 trous pour la langue fourchue ... anim_grin.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
Tu viens d'avoir un APN, nilrem ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
nilrem
CITATION(erwan)
Tu viens d'avoir un APN, nilrem ? icon_lol2.gif  :wink:

meuuuuh non ... c'est celui du th55 sourire.gif
The Naja
CITATION(Azrael)

sssssss..... icon_twisted.gif
aiwei
Un gobelet à café... tu sais que Archimoi le sert dans une tasse anim_wink.gif
Par contre, si tu jettes sa tasse dans la poubelle, cours vite !!!
Azrael
CITATION(The Naja)
CITATION(Azrael)

sssssss..... icon_twisted.gif
Oui, oui ... J'ai vu ... elle est bien fourchue, la tienne ...
FredC
CITATION(snark)
A ne pas avoir de noeuds dans les câbles quand tu le ranges, ce qui arrive quand tu le mets simplement dans ta poche.

Pour ma part j'utilise les écouteurs rétractables Proporta. Déroulés et rétractés en moins de deux secondes !! Du pur bonheur !! icon_biggrin.gif
aiwei
c'est pas mieux, comme ça...
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_bravo.gif excellent !
pjl
CITATION(nilrem)
Voila ....

Vous ne recyclez pas les plastiques chez vous ? 8O 8O
aiwei
CITATION(erwan)
icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_bravo.gif excellent !
merci...
ceci dit, j'aurais sans doute du faire un mickey, parce que les écouteurs, c'est plutôt dans les oreilles, pas sur les yeux !
nilrem
Bin on , ils m'ont pas encore installé 3 poubelles de recyclage au bureau ...

j ai pas de verte ni de jaune ... que la noir classique sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.