Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je sèche sur Mazera :(
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pages : 1, 2
Azrael
Bon ... J'ai acheté Mazera de Astraware. Super, ce jeu, entre parenthèses icon_biggrin.gif

J'ai fini le premier monde sans trop de souci, mais je sèche au milieu du deuxième. Manque de bol, impossible de faire une capture avec Snap : ca plante.

Bref ... cf en pièce jointe l'écran sur lequel je sèche ... Qui m'aide ? anim_wink.gif
huggy
tu dois aller tapez les 4 yeux pour les fermer.
Regarde bien les séquences de mouvements ... avant de te lancer sleep.gif
Azrael
J'y avais bien pensé, comme tu peux le voir d'après ma capture. Mais pour le quatrième, je n'y arrive pas icon_cry.gif
Enfin ... Je vais persister. Merci à toi pour cette confirmation ! icon_biggrin.gif
Azrael
J'ai beau observer, le passage n'est jamais libre pour l'oeil du haut ... icon_cry.gif ... Comment tu fais ?? icon_biggrin.gif
huggy
Le dernier tentacule n'ouvre pas vraiament un passage, il "saute" d'une position à l'autre sans te toucher. Trouve toi au milieu de ces deux positions et tu pourras toucher le dernier oeil

C'est un peu dur à expliquer, mais c'est ça sleep.gif
Azrael
Pigé !
Merci, Ô Grand Huggy !! icon_lol2.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
horix
snif icon_cry.gif moi aussi je sèche.
je suis coincé au niveau 2, je dois trouver le cercle de la mort.
Il y a 3 endroits que je n'ai pas pu atteindre au niveau 1 (nottemment un bouton dans l'eau) j'espère que ce n'est pas cela qui me bloque.
Azrael
Fais une capture avec ScreeenShot5 et poste la : ca aidera.
horix
ok, je ferai ça ce soir.
huggy
CITATION(horix)
...(nottemment un bouton dans l'eau) j'espère que ce n'est pas cela qui me bloque.

Non, tu pourras atteindre ce bouton plus tard dans l'aventure anim_wink.gif
Azrael
Je suis coincé ... Qui m'aide ? (cf ci-dessous)
horix
CITATION
Non, tu pourras atteindre ce bouton plus tard dans l'aventure

ah bon , ok sourire.gif

CITATION
Je suis coincé ... Qui m'aide

houla tu m'as l'air trop avance sur moi pour que je puisse t'aider icon_cry.gif
huggy
Tu dois pousser la pierre entre la fourmilière et l'arbre mort sleep.gif
horix
Voici les images:

niveaux 1 :

il y a 3 zones que je n'ai pas pu atteindre. vous remarquerez aussi qu'il me manque 3 morceaux de la carte.

niveau 2 :

je tourne en rond sans savoir quoi faire (je me fait manger par la plante carnivore), je ne trouve pas le cercle de la mort (où je dois faire 45 points)
huggy
Pour SouthGarden:

A ce stade, tu ne peux pas voir les zone grises foncées, c'est normal il te faut le raft (ainsi que pour la carte en bas à gauche).
Pour les cartes de gauches, explore bien les lacs et tu as à un endroit une pièce à déplacer sur une marque particulière. (je t'en dis pas plus pour ne pas gâcher ta recherche)

Pour Central Widland:
Tu as deux cercles dessinés sur ta carte. Grace à la carte d'accès, celà te permets de franchir les gardes se trouvants pret de ces cerlces (en bas à gauche et au milieux)
horix
CITATION
explore bien les lacs

bah mince je l'ai déjà fait ... je vais recommencer

CITATION
Grace à la carte d'accès

c'est justement ça mon problème, je ne l'ai pas et je ne trouve pas le cercle de la mort
huggy
Si je me souviens bien, il y a une astuce pour que le vermiceau qui se cache sous la jolie fleur garde la gueule ouverte ... et c'est là-bas que tu auras ton pass (si mes souvenirs sont bons) anim_wink.gif
horix
merci je vais voir si j'y arrive icon_lol2.gif
Azrael
Mercu Huggy icon_biggrin.gif
CDPuma
Terminé 8) en 8h10 et 615 vies.

Je vais essayer de trouver les pièces secrètes maintenant.

Merci de m'avoir fait découvrir cet excellent jeux.
Azrael
Je n'arrive pas à entrer dans le 4ème monde ... icon_cry.gif
Azrael
CITATION(huggy)
Si je me souviens bien, il y a une astuce pour que le vermiceau qui se cache sous la jolie fleur garde la gueule ouverte ...  et c'est là-bas que tu auras ton pass (si mes souvenirs sont bons) anim_wink.gif

Je crois que je bloque aussi là, en fait ... :? ... C'est quoi l'astuce ?
CDPuma
CITATION(Azrael)
Je crois que je bloque aussi là, en fait ...  :? ... C'est quoi l'astuce ?

Il faut retourner voir le savant avec au moins deux parties de la fusée, et là vous pourrez aller voir la plante carnivore, il y aura une nouvelle pièce dans le décor .........
Azrael
CITATION(CDPuma)
CITATION(Azrael)

Je crois que je bloque aussi là, en fait ...  :? ... C'est quoi l'astuce ?

Il faut retourner voir le savant avec au moins deux parties de la fusée, et là vous pourrez aller voir la plante carnivore, il y aura une nouvelle pièce dans le décor .........

haaa sourire.gifsourire.gif
De quel savant tu parles ?
huggy
Celui que tu trouves après ton passage "aquatique" dans le même niveau
Azrael
CITATION(huggy)
Celui que tu trouves après ton passage "aquatique" dans le même niveau

Merci, M'sieur ... Je vais voir ça.
horix
icon_cry.gif icon_cry.gif je n'ai pas avancé d'un pouce.
je ne sais pas où aller pour trouver cette tuuuut (autocensure) carte d'accès icon_cry.gif icon_cry.gif
Azrael
Huggy ... Help ... icon_lol2.gif
J'arrive plus à passer sous l'eau (cf capture) ... icon_cry.gif
huggy
C'est des méduses électriques. Tu peux les bouger que quand elles ne sont pas chargées. (c'est visible par la couleur de la méduse) A toi de les mettre là elle ne te gêneront plus pour passer sleep.gif
Azrael
CITATION(huggy)
C'est des méduses électriques. Tu peux les bouger que quand elles ne sont pas chargées. (c'est visible par la couleur de la méduse)  A toi de les mettre là elle ne te gêneront plus pour passer sleep.gif

Ca je sais ... Le 'blème est qu'une plante verte en haut à droite se rue vers moi dès que j'approche et qu'elle me tue. Je me demande s'il ne faut pas passer par autre part pour apporter mes deux pièces à je ne sais plus qui ...
huggy
8O Elle n'est pas sensée être là !!!

C'est peut-être le fameux bug dont parlent certains qui est incompréhensible. La plante est censee se trouver contre le haut, dans l'espace vide à égale distance des deux autres.

A ta place, je posterai cette copie d'écran dans le forum d'Astraware afin d'en avoir le coeur net ...

PS si tu retournes dans la scène précédente et que fait "Restart Room*", est-ce que la plante se trouve toujours à cet endroit ?
Azrael
Oui, la plante est toujours au même endroit.
J'ai envoyé un mail au support.
Merci pour ton aide, Huggy icon_biggrin.gif
huggy
de rien ...

J'espère juste que tu n'auras pas à recommencer à zero ... :?
Azrael
CITATION(huggy)
J'espère juste que tu n'auras pas à recommencer à zero ...  :?

Si c'est ça, j'abandonne ...
Azrael
Réponse super rapide du support : parait que c'est normal. Il me dit comment faire mais m'envoie quand même le fichier pdb en ayant résolu ce tableau.
Bref ... J'installe : c'est OK, je passe à l'écran suivant. Je progresse sous l'eau en me disant qu'il faut que j'apporte mes deux pièces au Captain. J'arrive à une impasse car un gars me dit que je devrais utiliser le wrap pad et refuse de me laisser passer. Ni une ni deux, je fais demi-tour, me retrouve sur le sable, vais à l'acran avec les 5 wrap pads, j'atterie là où il faut je crois, je progresse sur 1 écran, et je me retrouve encore bloqué, sur l'écran ci-dessous. Aucune issue ... icon_cry.gif
Zut.
huggy
en changeant le chiffre à côté du pad dans ta copie d'écran, tu changes ta destination sleep.gif

Le truc avec les 5 pad éteins sont pour plus tard ...
Azrael
CITATION(huggy)
en changeant le chiffre à côté du pad dans ta copie d'écran, tu changes ta destination sleep.gif

Oui, oui, c'est bien ce que j'ai fait puisque je viens de l'écran qu iest à droite ... Le 'blème est donc que je viens de la partie droite et que j'aimerais aller à l'écran qui est à gauche de cet écran ...
Où alors, faut me dire où est le Captain qui m'attend pour me prendre mes 2 pièces icon_lol2.gif
Azrael
HA YES icon_biggrin.gif
J'ai rien dit !!
Va falloir que je t'invite à diner, toi ! anim_wink.gif
huggy
CITATION(Azrael)
Va falloir que je t'invite à diner, toi ! anim_wink.gif

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif

plus sérieusement, c'est pas évident d'aider tout en ne dévoilant pas trop la solution afin de garder le plaisr du jeu ... mais pour ma part je ne dirais qu'une chose ... vivement Mazera 2 !!! 8)
Azrael
Ce jeu est vraiment top, pas de doutes !
Azrael
Du coup, j'ai créé la fiche anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Azrael)
Du coup, j'ai créé la fiche anim_wink.gif

... et j'ai mis une news en homepage icon_lol2.gif anim_wink.gif
horix
CITATION
J'arrive plus à passer sous l'eau

tu n'y passe qu'une seule fois. Après pour revoir le capitaine il faut utiliser
les téléporteurs.

J'ai pas mal avancé depuis ... c'est vraiment sympa comme jeu
en ce moment je me balade à l'interieur du ver icon_lol2.gif
horix
Quelqu'un a t il une astuce pour passer ici :

Je me fait dégommer tout le temps icon_cry.gif
huggy
lis BIEN les instructions au démarrage du jeu ... sleep.gif
horix
ça y est je suis passé anim_wink.gif et pourtant j'avais lu et relu ...
je vais pouvoir allé chercher mon dernier morceau de compas anim_wink.gif
horix
Hello,

alors voilà, j'ai fini le jeu depuis quelques jours maintenant, mais il y a un endroit que je n'ai pas pu atteindre (et mon compas ne m'as pas servi)

le voici:

avez vous trouvé la ruse ???
huggy
hum ... on ne pas ton image ...
horix
Il doit y avoir un pb chez free en ce moment car je n'arrive pas non plus a y accéder.
L'image que j'ai mise dans le post sur le test Acedior est absente aussi
Normalement les images devrait être là.
Azrael
Je ne vois plus ton image (OK hier). Sur mon espace Free, pas de souci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.