Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création de dossier avec fileZ
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Mikiri
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec fileZ, qui est super, mais quand je veux créer un dossier (c'est pour installer metro sur ma SD) et que je fait "create folder" que je sélectionne programs pour y créer "metro" palm/programs/metro, il me dit "folder name must not be empty". Je comprends bien qu'il me dit qu'il ne doit pas être vide, mais pas pourquoi.
Comment faut-il procéder ?
Patrice
Le message te dis que le nom ne doit pas être vide... Que le dossier soit vide, c'est évident icon_lol2.gif

Sinon, un truc pour Métro : installe une ville en RAM et utilise le bouton de copie sur SD pour créer le répertoire (le programme le fera pour toi) anim_wink.gif
Mikiri
8O J'ai été stupide, je n'ai pas vu que en haut il y avait Name:...., qui attendait que j'écrive le nom du fichier !!! C'est pour cela évidemment qu'il me disait vide. Et merci pour l'astuce, et surtout pour METRO. Quel travail !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.