Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinstallation après un hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Sunny Blue Sky
Bonjour,
Je viens de réaliser un hard reset sur mon Zire 71.
J’avais auparavant effectué une synchro sur mon PC.
Jusque là tout va bien. sourire.gif
Ensuite en réalisant une hotsync pour récupérer mes programmes et mes données, rien n’est arrivé sur mon Zire.
Je comprend alors qu’il faut paramétrer les conduites…
Je clic-droit sur hotsync/Personnaliser/
Je vois bien toutes les conduites pour les applications standards, mais comment fait-on pour réinstaller directement tous mes autres applications (30 prc, 2.54Mo)?
Je cherche « conduite d’installation » mais je ne trouve pas.

J’ai regardé dans les dossiers backup et Archive (du PC), ils sont tous là mes petits…
Comment faire pour les faire migrer vers le pays du Zire ?

Dois-je faire une copie « manuelle » de ces *.prc dans le dossier Installation ? Et modifier une conduite Adhoc?

J’ai aussi créé des catégories qui ont disparues comment les rétablir ?

Bref, je comprends pas grand chose aux conduites, y-a-il un tutorial à ce sujet ? Pas trouvé.

Merci.
Patrice
La synchro aurait du réinstaller tout comme avant, sans avoir à faire le moindre réglage. Es-tu sur d'avoir utilisé le même nom d'utilisateur après le hard reset (la hotsync a du te le demander) ?
Sunny Blue Sky
Oui j'ai bien utilisé le meme nom d'utilisateur.
aiwei
tu n'as même pas retrouvé tes contacts et rendez-vous ?
Sunny Blue Sky
Si Si, j'ai mes contacts, agenda... enfin tous les trucs standards sont OK. Mais rien des applications installées.
Sunny Blue Sky
Au Secours!

Je viens de réaliser un nouveau Hard reset et une synchro ensuite. J'ai tjs le meme problème pendant la 1ère synchro, elle supprime tout sauf les données des applications standards:

HotSync lancée 11/17/04 09:37:02
- Echec de l'installation : C:Program FilesPalmDavidbackupMSDW.PDB
Installation échec de la synchronisation
Erreur de restauration de la base de données de l'application.
OK Agenda
OK Carnet d'adresses
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Dépenses
OK Notes
OK Photos
-- Sauvegarde de la base de données ConnectionMgr50DB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupConnectionMgr50DB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données NetworkDB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupNetworkDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackuppsysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Graffiti ShortCuts dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupGraffiti_ShortCuts.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Sons système MIDI dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupSons_système_MIDI.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupSaved_Preferences.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Queries dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupQueries.PDB
-- La base de données pour locLCusLocationDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCitiesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCompaniesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCountriesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressStatesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressTitlesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour MathLib.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour Sonic_Hedgehog_h.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AIProPrefs.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour FreeJongg.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour LauncherX_Database.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour LXOS5Standard.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour Switch5.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour PowerRUN.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.

...Et ça continue, la 1ère synchro supprime toutes mes bases de données icon_cry.gif Si quelqu'un comprend pourquoi, je veux bien qu'il m'explique!
Patrice
Visiblement le fichier MSDW.pdb (dont je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être) pose un problème et la synchro arrête là toute tentative de restauration.

Commence par essayer de mettre ce fichier de côté et refaire une synchro pour voir si le reste passe mieux...

De plus certains de tes programmes ont été déplacés du dossier backup vers le dossier archive entre temps : tu peux les remettre dans le dossier backup si tu veux les restaurer...
Sunny Blue Sky
Je viens de trouver la solution, le fichier MSDW.PDB meme vide (Oko) pose des problemes à la synshro. C'est un fichier provenant de MsMount que j'avais pourtant déinstallé...
Je confirme que MsMount est incompatible avec OS5!

Il suffit de supprimer ce fichier du dossier Backup. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.