Au Secours!
Je viens de réaliser un nouveau Hard reset et une synchro ensuite. J'ai tjs le meme problème pendant la 1ère synchro, elle supprime tout sauf les données des applications standards:
HotSync lancée 11/17/04 09:37:02
- Echec de l'installation : C:Program FilesPalmDavidbackupMSDW.PDB
Installation échec de la synchronisation
Erreur de restauration de la base de données de l'application.
OK Agenda
OK Carnet d'adresses
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Dépenses
OK Notes
OK Photos
-- Sauvegarde de la base de données ConnectionMgr50DB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupConnectionMgr50DB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données NetworkDB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupNetworkDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackuppsysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Graffiti ShortCuts dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupGraffiti_ShortCuts.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Sons système MIDI dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupSons_système_MIDI.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupSaved_Preferences.PRC
-- Sauvegarde de la base de données Queries dans le fichier C:Program FilesPalmDavidBackupQueries.PDB
-- La base de données pour locLCusLocationDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCitiesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCompaniesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressCountriesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressStatesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AddressTitlesDB.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour MathLib.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour Sonic_Hedgehog_h.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour AIProPrefs.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour FreeJongg.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour LauncherX_Database.PDB a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour LXOS5Standard.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour Switch5.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
-- La base de données pour PowerRUN.PRC a été supprimée sur l'ordinateur de poche. Déplacement de la sauvegarde vers le dossier Archive.
...Et ça continue, la 1ère synchro supprime toutes mes bases de données

Si quelqu'un comprend pourquoi, je veux bien qu'il m'explique!