Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version 2 de TanGram !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
HP
Y bosse dur le Pierre ! icon_biggrin.gif
Déjà la version 2 ... icon_biggrin.gif
40 nouvelles figures à réaliser ...

Quand je pense que quand j'ai purchasé ce jeu je savais pas que c'était de lui ... l'a fallu que j'aille rechercher Meuh sur son site pour l'apprendre.
Pierre R.
CITATION(HP)
Y bosse dur le Pierre !  :D  
Déjà la version 2  ... icon_biggrin.gif

la version 2.0 est gratuite pour les heureux détenteurs de la version 1.0 - faut en profiter !

CITATION(HP)
Quand je pense que quand j'ai purchasé ce jeu je savais pas que c'était de lui ... l'a fallu que j'aille rechercher Meuh sur son site pour l'apprendre.

Fallait pas l'acheter, un MP aurait suffit anim_wink.gif
HP
Pisque t'es là Pierre... tu connais la version de tangrams qui était sortie y a 2 ans ... introuvable aujourd'hui et plus maintenue ... mais y'en avait un paxon de figures (plus de 400 ) !
Je l'ai encore si cela peut te servir de source d'inspiration pour tes futurs release...
Pierre R.
CITATION(HP)
Pisque t'es là Pierre... tu connais la version de tangrams qui était sortie y a 2 ans ... introuvable aujourd'hui et plus maintenue ... mais y'en avait un paxon de figures (plus de 400 ) !  
Je l'ai encore si cela peut te servir de source d'inspiration pour tes futurs release...

oui, je l'ai découvert par hasard sur pdassi.de (elle y est toujours)
mais je n'ai trouvé que la version Tangrams Free (avec une vingtaine de puzzle max).
MarieC
CITATION(HP)
Y bosse dur le Pierre !  :D  
Déjà la version 2  ... icon_biggrin.gif

HP, tu as été plus rapide que moi icon_lol2.gif le temps de composer la news en home et tu avais déjà posté dans le forum... merci sleep.gif

Pour tous ceux qui se demandent où, comment, etc. : un petit tour ici ou alors là :

Tangram (Sélection de logiciels)

Télécharger Tangram 2.0
HP
Je vais te mettre la complète sur mon Ftp et t'envoyer le lien par MP
HP
J'ai pas de mérite Marie...
J'ai été prévenu par Mail qu'un release était dispo !
Pierre R.
(et encore, tu n'as pas parlé de la caisse de champagne reçue à la livraison de la version 1.0)

Post edite malencontreusement par un serpent distrait ... icon_bla.gif |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
The Naja
Un baton pour le Naja: desole Pierre, je me suis gourre entre 'citer' et 'editer' en voulant quoter ton post ci-dessus ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Je te prie de m'excuser... je n'ai pas la possibilite de retrouver le contenu originel. Si tu pouvais le remettre ou me le faire parvenir pour que je le fasse ... :?
Pierre R.
CITATION(The Naja)
Un baton pour le Naja: desole Pierre, je me suis gourre entre 'citer' et 'editer' en voulant quoter ton post ci-dessus ...  :oops:   icon_bla.gif   icon_bla.gif  

Je te prie de m'excuser... je n'ai pas la possibilite de retrouver le contenu originel. Si tu pouvais le remettre ou me le faire parvenir pour que je le fasse ...  :?

oulala, c'était pas toi des fois le root de l'unix qui pilotait Ariane 5 (vol 501?) anim_wink.gif
The Naja
icon_lol2.gif non ...

gnagnagna ... icon_bla.gif
CDPuma
Très beau travail, anim_bravo.gif

Mais (car il y a un petit mais) serait-il possible d'avoir la confirmation que l'on à réussi à reconstruire la figure et pourquoi pas passer à la figure suivante après quelques secondes ?

Encore bravo pour cette réalisation.
Pierre R.
CITATION(CDPuma)
Très beau travail, anim_bravo.gif  

Mais (car il y a un petit mais) serait-il possible d'avoir la confirmation que l'on à réussi à reconstruire la figure et pourquoi pas passer à la figure suivante après quelques secondes ?

Encore bravo pour cette réalisation.

ben en fait je ne sais pas faire icon_bla.gif . Vu qu'il peut y avoir plusieurs combinaisons pour un puzzle, et que l'ajustement n'est pas forcement au pixel près (malgré la grille aimanté, mais il y a plusieurs positions "d'équilibre".... ) tout ça pour dire que l'algo de vérification de la bonne solution est pénible.

Et puis je pars du principe qu'un gamin de 7 ans qui joue avec un tangram en bois n'a besoin de personne pour savoir s'il a réussi (ça se voit suffisamment). non ?

et puis de toute façon il ya des puzzles infaisables comme Vladimir ou Sherlock ou je me suis planté dans les modèles rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.