Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug agendus 6.01 / liste evenements annuels
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
cvsa
Bonjour à tous,

Je possède agendus fr 6.01 sur mon palm tungste E et j'ai remarqué un bug tres agacant : lorsque je me mets sur la liste des événements annuels, les dates indiquées sont fantaisistes alors qu'elles sont correctement enregistrées quand on va à la vue des événements du jour.... (j'espère être assez clair :? ).

Pire, en vue liste événements annuel, les dates changent lors du scrolling vertical icon_cry2.gif

avez-vous une solution ? Merci d'avance
thegimly
y'a pas une version 6 plus abouti, comme le 6.04, si tu as la 6 tu dois pouvoir la mettre a jour vers une 6.0x non?
aiwei
J'ai retrouvé dans mes archives la trace d'une v6.1
Il devrait être encore possible de la récupérer chez Iambic.

Mais bon, je ne sais plus ce qu'elle corrige !
cvsa
merci pour vos réponses

Mais je peux trouver où ces versions ? chez iambic, je ne trouve qu'un upgrade payant vers la version 8....
cvsa
bon ... en désespoir de cause, je vais pour acheter la version 8 .....mais patatras , au moment de payer, message "transaction impossible : insuffisance de fonds !" Horreur serais-je à découvert ? Appel à ma banque : non tout est ok, monsieur..... j'essaye avec une autre carte d'un autre compte ... meme chose. c'est donc chez eux que ca tourne pas rond !

moralité j'achèterai pas cette fois-ci .... peut-ertre meme pas une autre fois.... véxé le client. icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.