Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oyez Oyez Bonnes Gens !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
rehtul
Bonjour à tous,
Nous partageons avec vous une grande joie familiale anim_bravo.gif.
Après 18 mois de travail acharné notre fille cadette (18 ans) viens de sortir en Suisse romande son premier album de chant solo, co-composé à Bordeaux, arrangé et enregistré à Paris B-D. De style pop rock les dix chansons en français sont très belles :h .
Vous pouvez avoir plus d'info et écouter trois extraits sur www.communication-creation.com rubrique "coup de coeur"anim_sweety.gif
Nous en sommes au stade de la promotion et c'est un milieu très dur, mais nous nous accrochons content.gif.
A ce jour (et là je parle davantage pour les Suisses :? ) elle a eu de bons articles dans MigrosMagazine, le Nord Vaudois, la Tribune de Genève. Elle a des intreviews sur Rhône FM, Radio Chablais, Framboise, Lausanne FM, etc. Elle sera en play list sur Option Musique dès la fin de ce mois ou le début de décembre.
Elle est distribuée en Suisse par Willy Lugeon Distribution et actuellement MédiaMarkt, la FNAC et Migros ont eu le courage de la mettre en vente malgré le fait qu'elle ne soit pas un produit StarAc ou autre PopMachin content.gif. Avis au amateurs de Musique. (Pour la France et la Belgique, nous n'avons pas encore de distributeur).
S'il n'était pas en rayon et que vous souhaitez vous le procurer, c'est très utile pour nous que vous le commandiez au disquaire.
Voilà, un coup de joie dans notre ciel icon_biggrin.gif et aussi un coup de pub icon_razz.gif
snark
Nancy Juvet? C'est ta fille? Tu es donc Patrick Juvet? 8O

En tout cas, en voyant sa (très jolie) photo, je ne me demanderai plus "où sont les femmes?" car je viens de la trouver! icon_bla.gif rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif 8O

Bon ben, reste plus qu'à écouter tout ça. Et toutes mes féliciatitions à mademoiselle, en lui souhaitant plein de succès! anim_wink.gif

Edit: j'ai écouté et j'aime beaucoup. Elle a vraiment une très jolie voix! icon_biggrin.gif
WiLL
Un article digne des plus grandes stars : en ligne ou pdf
Palmesh
Je partage ta fièrté de père !
Moi aussi j'ai une fille mais je vais devoir attendre quelques années avant
qu'elle ne sache exploité aussi bien son talent.

anim_bravo.gif
Bravo à Nancy. Son album a l'air très bien et sa voix est très belle.

Bonne chance sur la longue route du succès
et faites gaffe aux ravins. anim_wink.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif très belle voix, je lui souhaite beaucoup de courage et un franc succès 8)
aiwei
anim_bravo.gif

Séance d'autographes à la prochaine soirée PA ! icon_biggrin.gif
MarieC
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Félicitations à toute la famille ! icon_biggrin.gif

Très jolie voix, et très joli minois. Bonne chance à ta petite pour réussir dans ce milieu pourtant très dur !

Un concert live lors d'une prochaine soirée PA, ça lui dirait ? sleep.gif
nilrem
Je pourrais avoirt son numero de portable pour commander son CD icon_lol2.gif rolleyes.gif

Patrick Juvet ? pas possible ! elle ressemble pas au pere sourire.gif
penduick
Bon, ben, oyons, oyons...
MarieC
CITATION(snark)

anim_endesaccord.gif

CITATION(L'article cité par WiLL)
Nancy Juvet - son vrai nom, sans aucun lien de parenté directe avec Patrick Juvet

anim_wink.gif
BBwonder
Bravo !!!
Très belles chansons ! Ta fille a une voix superbe ! anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC)
CITATION(snark)

anim_endesaccord.gif
CITATION(L'article cité par WiLL)
Nancy Juvet - son vrai nom, sans aucun lien de parenté directe avec Patrick Juvet

anim_wink.gif

Oui mais j'avais fait ce commentaire avant que WiLL ne poste son article. anim_wink.gif
En tout cas, mignonne comme elle est (et douée pour chanter en plus), juvet où elle ira! icon_lol2.gif anim_wink.gif
candy-candy
20€ le CD... ARGHHH. ça fait cher pour des bourses Françaises sad.gif

A quand sur l'iTune Music Store smile.gif

Sinon, félicitation.
rehtul
Merci pour vos réponses et vos encouragements. On rentre justement d'un interview radio (je fais le chauffeur de mademoiselle :?)

CITATION(candy-candy)
20€ le CD... ARGHHH. ça fait cher pour des bourses Françaises sad.gif

Je sais. En fait, pour les Suisses, il est moins cher dans les surfaces de vente citées plus haut. Nous on s'est engagés pour un prix de vente direct qui ne fasse pas de concurence aux disquaires : en fait, on peut le considérer comme un prix de soutien. De cette façon, si quelqu'un veut l'acheter moins cher, il va dans une grande surface et c'est aussi très bien car cela fait monter les statistiques de vente. Voilà. anim_wink.gif
MarieC
rehtul, est-ce que tu sais si Ex-Libris (Migros) distribue le disque de ta fille ? Et si c'est dans toute la Suisse, pas qu'en Suisse romande ? Je n'ai rien trouvé sur leur shop en ligne icon_cry2.gif
rehtul
CITATION(MarieC)
rehtul, est-ce que tu sais si Ex-Libris (Migros) distribue le disque de ta fille ? Et si c'est dans toute la Suisse, pas qu'en Suisse romande ? Je n'ai rien trouvé sur leur shop en ligne icon_cry2.gif

En fait, c'est assez compliqué avec la Migros. Ils ont fait ce superbe article ... et n'avaient pas pris le CD en vente. Il l'ont pris le jour de sortie de l'album (= mardi passé) et ne l'ont tjs pas en rayon : je viens de vérifier dans deux MMM. Si tu veux l'acheter, je t'encourage à le commander (le distributeur est Willy Lugeon Distribution). En fait je ne sais pas s'il l'ont pris pour toute la Suisse ou que la Suisse romande.

Tiens moi au courant de tes démarches (si tu en fais) car cela nous aide à pousser un peu ces lourdes machines de vente.
Archimoi
Eh bé!!! 8O Chapeau !!! Très belle voix, et très agréable minois, elle a tous les atouts en main... Encourageons la !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.