Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jalbum] Version 5.1 disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
Ca se passe ici icon_arrow.gif
Tabetozor
tu n'as pas d'autre endroit pour le télécharger? Il faut que je désactive mon firewall et cela me gonfle!

Mais merci pour l'info.
Calino
Je peux le mettre sur mon site si tu veux ...
Tabetozor
je veux bien mais ensuite enlève le car je ne sais pas si tu as le droit.
Merci.
Calino
(beu c'est du gratuit...)
Tabetozor
Oui je sais, mais on ne sait jamais.... bon alors ça vient?!

non je rigole
Calino
Lien envoyé par MP...
Attend un peu que ca charge (15 mn environ) et mp pour le supprimer une fois télécharger anim_wink.gif
Tabetozor
Merci, et excusez-moi, on aurait pu faire tout cela en MP icon_bla.gif
erwan
Oui c'est vrai icon_twisted.gif wink.gif
Calino
Mais non, mais non, les gens AIMENT nous lire !
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Merci, et excusez-moi, on aurait pu faire tout cela en MP  :oops:

Pas grave. Tu me me le mailes derrière comme ca j'en profite aussi icon_lol2.gif
penduick
Puisque tu méprises Absolut, Calino, je me suis chargé de l'annoncer (tout en te remerciant pour l'info)... icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Calino)
(beu c'est du gratuit...)

Gratuit ne veut pas dire libre de diffusion !!!
Tabetozor
en plus cela ne marche pas... il me parle que le magic number n'est pas bon..; kesako?
penduick
Aaah, le nombre magique... Désolé, Tab, mais il te faut encore méditer un peu, nu sur ton pain de glace, comme d'hab, pour atteindre la compréhension du "magic number". Seul toi peut le découvrir et nul ne peut te donner la voie...
pjl
Si toi y'en a trouver le magic number, toi y'en a avoir le droit de retirer la feuille du coincoin.
penduick
CITATION(pjl)
Si toi y'en a trouver le magic number, toi y'en a avoir le droit de retirer la feuille du coincoin.

C'est pas une feuille, c'est une fleur. Mais c'est sûr que ça va motiver le Tab, ça icon_lol2.gif
Calino
Je ne vois pas d'explication à ton problème... :? Il ne m'a rien demandé à l'installation.

Un problème avec ton Java ?

moi java bien icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
non mais je me demande quand tu le télécharges s'il ne vérife un truc sur ton disque.... bon je vais désactiver mon firewall... donc si vous voulez me hacker c'est maintenant.
Calino
Version 5.2 RC1 disponible, avec plusieurs améliorations très apréciables...

CITATION(Calino)
Un problème avec ton Java ?

moi java bien icon_bla.gif  :oops:  :lol:
Je suis impayable icon_lol2.gif
Carine
Ceci est un post sur Jalbum alors je pose ma petite question :

J'ai mis en ligne des photos en utilisant Jalbum (Exhibit Plus) et j'ai une amie qui est sous Windows 98 qui ne peut pas voir toutes les photos.
Est ce lié à sa version de Windows ? ou le problème est ailleurs ?

Merci de votre aide :grin:

PS: il est pas à l'heure le serveur...il est 8h12 à l'heure de mon post blink.gif
Tabetozor
Euh il est 8:17
Palmidem
CITATION(Tabetozor @ 01/06/2005 à 08:17 )
Euh il est 8:17
*

ben non, il est 8h19 ... ????
Calino
CITATION(Carine @ 01/06/2005 à 08:12 )
Ceci est un post sur Jalbum alors je pose ma petite question :

J'ai mis en ligne des photos en utilisant Jalbum (Exhibit Plus) et j'ai une amie qui est sous Windows 98 qui ne peut pas voir toutes les photos.
Est ce lié à sa version de Windows ? ou le problème est ailleurs ?

Merci de votre aide  :grin:

PS: il est pas à l'heure le serveur...il est 8h12 à l'heure de mon post  blink.gif
*

Un lien en MP vers l'album en question ? Parce que sinon pour t'aider...
Elle en voit certaines ? Ou juste les miniatures peut-être ??
Carine
Merci pour vos réponse Tabetozor et Palmidem X( :wink2:
vous êtes lents de toute façon moi c'était 8h12 :glare:

Merci Calino pour ta demande constructive :smile:
Je t'envois un MP et je te confirmez qu'elle voit quelques vignettes (disons une dizaine sur 62 photos).
Dis moi ce que tu vois ....
Calino
Elle est en haut débit ?
Parce que moi j'ai aucun problème ! (là je suis sous IE)
MarieC
Carine, je peux avoir l'adresse aussi ?
Comme ça je vois sur Mac ce que ça donne.

Pour l'heure, vérifie dans ton profil que l'heure est sur GMT + 2. Je vois bien la même heure et sur ton post et l'heure que tu indiques... (là il est 8h59)
Carine
Cela doit être cela pour le problème d'horaire. Je vais aller changer tout cela plus tard...

Je t'envois un MP pour le lien.

Merci Calino.
pjl
Je peux aussi regarder sur le multitainer du fiston, vu que c'est un 98SE qui ne peut pas être mis à jour.......... :sad2:
Calino
On en est à la 6.1.7 icon_exclaim.gif
Boudiou j'avais pris un gros retard !
Les nouveautés (très nombreuses) sont ici
Calino
Vraiment BEAUCOUP d'amélioration !
Si vous utilisiez déjà Jalbum, faite la MAJ !
Pour les autres, ré-essayez le !
Calino
Je suis ravi de la MAJ, à un détail près : le mot "comment:" qui apparait maintenant devant les commentaires...
Quelqu'un sait comment je peux modifier la skin pour que ça n'apparaisse plus ?
Cherché mais pas trouvé icon_confused2.gif

EDIT : en fait il suffit de mettre une valeur dans "SlideCommentPrefix", sans passer par l'édition de la skin à la mimine
Calino
La 6.2 est dispo
CITATION(Changement)
Changes:
  • You can now order prints straight from JAlbum albums using UK's best rated printing service, PhotoBox. They deliver within a couple of days over Europe
  • New "Server mode" Tool added that enables JAlbum to automtically make albums as soon as a change to the file system is detected. This allows JAlbum to run as a server and update albums as soon as new images are uploaded under the image directory.
  • JAlbum now warns if unsaved changes has been made when quitting, loading projects or requesting new projects
  • The JAlbum title bar now also tells the name of the current project
  • Simplified use of the publish section by making JAlbum filter out leading and trailing spaces in connection properties and filter out "ftp://" from the server name field
  • Several translations updated. Thank you all translators!
  • Chameleon skin updated to v2.80. Thank you Laza!
  • BluPlusPlus skin updated to v3.80. Thank you Armond!
Bug fixes:
  • Skin hints wasn't read on startup (old one)
  • JAlbum didn't respect the style hint in the skin hints file (old one)
  • Printing warning dialogs could pop up even if run in console mode
  • The rootImageDirectory and rootAlbumDirectory variables weren't properly initialized when running JAlbum Tools from the command line
  • Some images with damaged metadata structures could cause JAlbum to stop with this error: "Couldn't find Exif id in APP1 segment" (since 6.1.5). Now JAlbum ignores such errors
  • The edit section wasn't properly handling files containing characters that didn't fit in the "System encoding", for instance Chinese characters on an English Windows machine
Calino
Gros changements avec la 7.1
le changelog
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.