Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu de pocket pc dans votre palm ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Georges D.
Lu ce jour dans libe :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=254416

icon_cry2.gif
Patrice
L'info n'est pas toute fraîche et la version Libé comporte des erreurs notables...

1 exemple : "A l'inverse de Palm One, Microsoft a multiplié la concession de licences avec des fabricants de pocket PC."

Ceux qui ne voient pas l'erreur (sans parler de l'ânerie énoncée si on prend la phrase au sens strict) peuvent prendre ce post pour une devinette anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Patrice)
L'info n'est pas toute fraîche...

... c'est le moins que l'on puisse dire : on en parle déjà ici , ici ou encore .... rolleyes.gif
Georges D.
La version de Libe comporte peut - être des erreurs, mais il est intéressant de voir que l'info est reprise dans un media grand public et non dans des forums de quelques passionnés.

Il n'y a pas lieu d'être sarcastique vis à vis de mon post. X(
MarieC
CITATION(jbertrand)
Il n'y a pas lieu d'être sarcastique vis à vis de mon post. X(

Je n'étais pas sarcastique vis à vis de ton post... c'est juste que les mauvaises nouvelles on en entend un peu trop souvent dernièrement, et de plus on en avait parlé. Désolée si c'est passé pour du sarcasme, ce n'était pas intentionnel. icon_bla.gif
Patrice
Itou pour moi : s'il y a sarcasme dans mon post, c'est à l'intention des journalistes de libé... rolleyes.gif

Où je me dis, quand je vois les carabistouilles qu'ils écrivent sur les sujets que je connais, que ce que je peux lire sur ce que je ne connais pas est à prendre avec prudence (et ce n'est pas valable que pour libé).
academic
Libé en remet une couche, via le même journaliste
http://www.liberation.fr/page.php?Article=254608

De toute manière, bien avant cet inversement de tendance, la presse écrite française a "souvent" mis en avant les ppc face aux palms. rolleyes.gif
Patrice
Entre temps, il a appris la différence entre PalmSource et palmOne (il s'est peut-être pris une soufflante sur la question). Il ne lui reste plus qu'à comprendre la différence entre PDA et smartphone et il pourra peut-être passer en 2° semaine... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.