ça a surement déjà été discuté quelque part, mais peut on m'expliquer d'où provient l'étrange similitude entre les avatars de Corto et de Oupsman ? 8O
CyrilP
16/11/2004 à 18:09
c'est une histoire de modo
Corto
16/11/2004 à 18:11
Il y a similitude mais pas à l'identique
Wouinwouin
oupsman
16/11/2004 à 18:16
Corto défend Linux bec et ongles, et moi je suis pro-windows (mais j'aime tous les OS). Ces avatars sont là suite à une discussion que nous avons eu au coin des modos, ou je réagissais à la dernière ligne du message de Corto ( )
Moi j'adore le club d'Archimoi, l'ambiance est toujours très sympa et décontractée... malheuresement je ne fréquente pas le club du gentil hérisson parce que quand je me connecte il est fermé... bientôt j'aurai un bon ordi à la maison et j'y ferai une saut avec plaisir
Calino
19/11/2004 à 13:31
CITATION(BBwonder)
Moi j'adore le club d'Archimoi, l'ambiance est toujours très sympa et décontractée... malheuresement je ne fréquente pas le club du gentil hérisson parce que quand je me connecte il est fermé... bientôt j'aurai un bon ordi à la maison et j'y ferai une saut avec plaisir
Ah bah voilà quelqu'un qui a bon gout !!!
En plus elle a un prénom charmant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.