Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Back up sur carte mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Dervaux Stéphane
Au secours !
En voulant sauvegarder mon carnet d'adresses sur ma carte avec le logiciel File Caddy, je suis allé trop vite. Au lieu de faire Copy, j'ai fait Move.
Il ne m'a pas demandé de confirmation et abracadabra, toutes mes adresses ont disparu !!!
Le problème, c'est qu'elles n'ont pas réapparu sur la carte... Comme j'ai un problème de synchro et que je n'ai pas le double de mes données sur mon PC, on peut dire que j'ai perdu toutes mes adresses !... icon_cry.gif

Sauf si quelqu'un peut me dire comment les récupérer.

Par ailleurs, est-ce que file caddy est bien le meilleur logiciel de back up? En effet, je n'arrive pas à sauvegarder mon agenda ou mon bloc-note?

Merci d'avance
MarieC
FileCaddy, je ne connais pas :?
As-tu jeté un oeil à notre sélection de logiciels ? Parmi les logiciels utilisés par les membres de Palmattitude : BackupBuddy, BackupMan, AdvancedBackup, CardBackup...

Une petite recherche sur le forum pourrait t'éclairer à ce sujet... tiens, commence donc par lire ce fil de discussion sur les logiciels de backup.

Sinon, pour ton problème, je dois avouer que je ne vois pas trop... :? peux-tu nous dire comment tu as fait pour bouger tes adresses sur la carte, c'est-à-dire, quel fichier du Palm as-tu bougé exactement ?
peg
CITATION(Dervaux Stéphane)
Au secours !
En voulant sauvegarder mon carnet d'adresses sur ma carte avec le logiciel File Caddy, je suis allé trop vite. Au lieu de faire Copy, j'ai fait Move.  
Merci d'avance

Tu cherches un logiciel nommé fileprog (sur http://www.freewarepalm.com , http://www.palmgear.com )
dans ce logiciel tu as une fonction de recherche sur la carte
(tool search card)

Tu recherches le nom de ton fichier d'adresse (sur palm os 4.1 c'est address.db sur le T3 c'est Contacts-PAdd je crois)

une fois trouvé, tu recopie ce fichier dans la mémoire de ton Palm
Dervaux Stéphane
pour fileprog, impossible d'accéder aux 2 sites que tu mentionnes.
Quant à la manip que j'ai faite, je suis allé trop vite et je ne me souviens pas exactement du nom du fichier. Je sais juste qu'il était dans la liste des databases avec l'icône du téléphone et que c'était de loin le plus gros (env 440Kb).
olivier101
pour fileprog, impossible d'accéder aux 2 sites que tu mentionnes.

Là tu dois avoir un gros problème, car ces sites sont rarement inaccessibles...

Quant à la manip que j'ai faite, je suis allé trop vite et je ne me souviens pas exactement du nom du fichier. Je sais juste qu'il était dans la liste des databases avec l'icône du téléphone et que c'était de loin le plus gros (env 440Kb).

Et pourquoi ne pas rcopier tout le contenu de la carte en RAM, pour faire l'opération inverse ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.