CITATION
C'est un bon achat ou pas!? ca vaut le coup!? ca fonctionne bien....!?
Tout dépend de ce que tu veux en faire :!:
Je ne suis pas sur mais la résolution maximum doit etre de 640*480 (comme pour le nr).
Maintenant demandes-toi ce que tu vas en faire . Photo de paysage, photo portrait , occasionellement, souvent...

Si tu l'achetes pour remplacer un veritable appareil photo alors moi je dis que tu te goures, et donc que "ca ne vaut pas le coup". Achetes toi un véritable appareil photo (cyber shot pour rester chez sony et donc inserer ta memory card dans ton clié). Les photos seront d'une toute autre qualité.

"ca fonctionne bien"; bah il faut que tu saches que tu as un 770( bon ba ca tu sais

) et qu'il n'a donc que 7 mo de mémoire. Ceci limite trés fortement le nombre de photo. En effet le port sera deja occuper par le module tu ne pourras donc pas etendre la mémoire.
Maintenant je ne connait pas le prix de ce module, mais je l'estime à 1200francs. Pour le double tu auras un cyber shot de 2 mpixel te permettant des photos de 1600*1400 (contre 640*480 pour ton module)
L'achat d'une carte memoire sera obligatoire mais ne sera pas perdu car utile non seulement pour le cyber shot mais aussi pour ton clié.
Voila moi j'ai un clié 770 comme toi, et j'ai un cyber shot. Je te parle pas du plaisir de prendre des photos de hautes qualités et ensuite de juste retirer la carte memoire pour l'inserer dans le clié pour enfin les visualiser sur un écran un plus grand

8)
En espérant t'avoir aidé. Bien que je crois que ceci vas te mettre le doute quant à l'achat du module. Tout dépend (je me repete) de ce que tu vas en faire