Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CDRoms du TT5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Matthieu540
Bonjour,

Je viens d'acheter un TT5.
Dans "mon" package, il y a 2 CD Rom. D'aspect extérieur, ils sont rigoureusement identiques (Software Installation CD for Mac).
Seul hic, ils sont tous les 2 illisibles par mon PC (pourtant pas si vieux que ça - WIN 2000), j'arrive juste a lire qu'il y a 174 Méga de données dessus (183 234 560 octets plus précisément).
(pas de Mac sous la main ...)

Je m'attendais a y trouver Palm Desktop ou de la doc que j'ai du finalement télécharger par internet.

D'ou la question :
Mon package est-il normal ?
Patrice
CITATION(Matthieu540)
Mon package est-il normal ?

Si ce sont 2 CD pour Mac, ça ne paraît pas normal, non.

Et bienvenue sur le forum 8)
Guy-Lux
Ca ressemble a un gros bug de packaging.
Rapporte le tout chez ton vendeur et récupère une autre boite.
Christopher
Non ca me parait pas normal.
J'ai 2 CD Rom aussi
sur l'un y'a ecrit mac sur l'autre Windows.
J'ai pas tester le Mac, mais le CD Windows fonctione sans probleme et contient certain outils non téléchargeable (machine virtuel java, adobe acrobate(?),...) j'ai pas tous en tete, mais il est utile à mon avis.
Priam
De plus je ne suis pas sur que la version de palm desktop récupérée sur internet soit la même que celle livrée avec le CD icon_question.gif
max01630
Pareil pour moi, j'ai bien 2 CD, un pour mac et un pour pc... et il fonctionne très bien ! Je pense qu'il y a effectivement eu une petite erreur lors du "remplissage" de ta boîte !
Matthieu540
Merci pour ces infos.

Le support Palm m'a envoyé un CD par la poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.