Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Email et DocToGo 5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sprint95
lo
je teste Doc To Go mais je n'arrive pas à synchroniser mes emails (j'utilise Notes), pourtant tout est configuré mais le conduit n'apparait pas dans la hotsnyc.
Une idée ?
Thanks
Sprint icon_question.gif icon_question.gif
netjet
salut,

je ne vois pas le rapport de doc to go et l'email ??
icon_question.gif
Tabetozor
as-tu redémarrer ton PC? des fois cela peut aider.
Azrael
Y'a gourance quelque part ... synchroniser les Mails avec DocsToGo ???? 8O
marc terrier
je me demande s'il ne s'agit pas d'une affaire datavizz car sinon je ne comprends pas bien le lien avec doc to go - sinon mes mail ils vont dans l'appli courrier , je crois
sprint95
CITATION(azrael)
Y'a gourance quelque part ... synchroniser les Mails avec DocsToGo ????  8O

OK OK, oui, c'est avec datavizmail que ca marche pas. Je n'ai jamais utilisé la synchro mail jusque là car le support de notes n'est pas fournis avec le clie 770. Dans l'offre Premium de doc to go, il y a une synchro qui doit fonctionner avec lotus notes, d'ou ma question. Pour info, la config sur PC est faite et OK mais pas de mail sur le clie. J'ai tout redemarré and so on, rien n'y fait, pas de synchro, j'en conclus donc à un pb de conduit mais je ne sais pas comment remettre tout ca en marche.
Sprint
netjet
ah ok, as tu verifié à tout hasard que la synchro est activée ? tu sais qd tu cliques sur l'icone synchro puis personnaliser...etc
sprint95
OUI, j'ai vérifié dans hotsync/personnaliser... mais justement, il n'y a rien concernant la messagerie, donc pas de conduit actif, avez vous une idée de ce qu'il lui est arrivé à mon conduit, je le cherche partout mais il s'est manifestement tiré. icon_cry.gif
netjet
as tu essayé de le reinstaller ?
MarieC
Documents To Go 5 Premium Edition inclut DataViz Mail, qui permet de synchroniser son mail avec l'appli du PC. Pour cela, une conduite spéciale indépendante de Documents To Go est installée. Si tu ne la vois pas, il se peut que lors de l'installation tu aies oublié d'en cocher l'option...

Je te conseille de faire comme le dit netjet, et de réinstaller Documents To Go en veillant bien à ce que l'option "DataViz Mail" soit cochée... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.