Line:9573, Index of range ...
Je viens de planter mon NR70V suite à l'installation d'un skin de la zone virtuelle. Le soft reset redémare, mais replante directement le clie.
C'est %#!§@ à dire, mais je ne parviens pas à faire un hard reset (j'en ai jamais fait sur le clie, c'est comme sur un plam ??)
J'ai pas la doc avec moi, si quelqu'un savais me filer un tuyau, ce serait sympa ... sinon, j'attendrai ce soir pour lire le mode d'emploie ... (honte sur moi

)
Merci
Tabetozor
29/08/2002 à 15:23
Le hard reset sur le clié = celui sur le Palm
il suffisait d'essayer pour le voir non ?
Ok, je hard reset à fonctionné (ça prend énormément de temps, j'ai dû garder le bouton reset enfoncé pendant plus d'une minute !)
Le problème, maintenant, c'est que quand je resynchronise, il réinstalle le skin virtuel et le clie replante ! Si je supprime le fichier sur mon disque dur, cela pourrait-il arranger les choses ?
Si tu ne l'efface pas, change le au moins de place pour qu'il ne se réinstall plus à ta futur synchronisation -:)
J'ai enlevé tous les fichiers du répertoires back-up, j'en profiterai pour réinstaller les applications proprement. Par contre, je n'ai pas trouvé trace de mon skin dans cette liste !!!
Je sais pas ce qui se passe avec mon clie, ou si je m'y prends mal, mais c'est pas évident de faire un hard reset, la plupart du temps, ça ce transforme en soft-reset !
olivier101
30/08/2002 à 08:28
Normalement il faut laisser le doigt sur le bouton "marcha/arrêt" jusqu'à ce que le logo Palm apparaisse, et ensuite dès que tu lâches il te pose la question de l'effacement complet.
Une minute ça me paraît beaucoup quand même...
vrocher
30/08/2002 à 08:35
CITATION(Magic)
... j'ai dû garder le bouton reset enfoncé pendant plus d'une minute !)...
CITATION(olivier101)
Une minute ça me paraît beaucoup quand même...
C'est normal, car Magic a maintenu reset(il faut maintenir que POWER), le reset ne s'est effectuer que quand le boutton a été relaché.
Avec plus d'endurance ca aurrait pu durée une heure
Alors là, je ne comprends plus rien !!!!
Après mon (long) hard-reset, le palm redémarre comme s'il était neuf (donc avec la zone graffiti virtuelle de base). Jusque là, tout me paraît normal

Ensuite je supprime tout ce qui se trouve dans mon répertoire Backup et Install sur mon PC. Je fais ensuite une synchronisation ... et après la synchronisation, je me retrouve avec le fameux skin qui plante mon clie
Où se cache se fichier ?? Que dois-je faire pour m'en débarasser et effectuer une synchronisation qui ne me refoutte pas ce p*$#@ de skin ?
youpps
30/08/2002 à 09:27
tu viens de découvrir le 4è virus palm
désolée
par contre ce serait intéressant pour les autres possesseurs de nr que tu donnes le nom/adresse du skin, qu'ils ne l'installent pas.
J'ai installé le skin silk_vidge2t.prc avec l'application SkinManager.prc (version 1.10). Je précise que ce n'est pas la première fois que je modifiais le skin de la zone graffiti virtuelle. Je ne pense pas que skinManager.prc soit en cause.
J'avais pourtant trouvé ce skin sur un excellent site
Est-ce que SkinManager peut modifier la mémoire flash ???
Le skin est-il resté sur le clie où sur le PC (je dirais le PC, mais je vois pas bien où ?)
Des idées ?
cmarceline
30/08/2002 à 09:41
Regarde dans le journal de Hotsync.
Si le skin n'est pas correctement installé, il reste dans les éléments à installer et à chaque synchro il te refait le coup. Si c'est ça, il suffit de le supprimer des éléments à installer.
Quelle honte !
Je viens de comprendre mon erreur 8O :
Je me suis tout bêtement trompé de répertoire (c:palm au lieu de c:programme filssony handel) ... un reste de l'installation de mon m505 ...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.